Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Export

Selection :

Permanent link
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=15244114

L'effet de l'odeur d'ambiance sur le comportement du consommateur dans un lieu de vente

Author
BEN DAHMANE MOUELHI, N1 ; BOUABID, N1 ; KHEDRI, M1
Association Tunisienne des Sciences de Gestion, Tunisia (Funder/Sponsor)
[1] Institut Supérieur de Gestion de Tunis, Tunisia
Conference title
Confiance, gouvernance et stratégies d'entreprise
Conference name
Journées Internationales de la Recherche en Sciences de Gestion (3 ; Tunis 2003-02-20)
Source

L'effet de l'odeur d'ambiance sur le comportement du consommateur dans un lieu de vente. 2003, 26 p., ref : 5 p

Document type
Conference Paper
Language
French
Keyword (fr)
COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR FIDELISATION DE LA CLIENTELE POINT DE VENTE STRATEGIE MARKETING TUNISIE
Keyword (en)
CONSUMER BEHAVIOUR CUSTOMER LOYALTY POINT OF SALE MARKETING STRATEGY TUNISIA
Keyword (es)
COMPORTAMIENTO DEL CONSUMIDOR PUNTO DE VENTA ESTRATEGIA MARKETING TUNEZ
Classification
Francis
616 Doge / Company management / 616-3 Marketing

Discipline
Corporate management
Origin
DOGE
Database
FRANCIS
INIST identifier
15244114

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Searching the Web