Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=23292176

On the Progression and Stability of Adolescent Identity Formation: A Five-Wave Longitudinal Study in Early-to-Middle and Middle-to-Late Adolescence

Auteur
MEEUS, Wim1 ; VAN DE SCHOOT, Rens1 ; KEIJSERS, Loes1 ; SCHWARTZ, Seth J2 ; BRANJE, Susan1
[1] Utrecht University, Netherlands
[2] University of Miami, United States
Source

Child development. 2010, Vol 81, Num 5, pp 1565-1581, 17 p ; ref : 1 p.1/4

CODEN
CHDEAW
ISSN
0009-3920
Domaine scientifique
Pediatrics; Psychology, psychopathology, psychiatry
Editeur
Wiley-Blackwell, Malden, MA
Pays de publication
United States
Type de document
Article
Langue
English
Mot clé (fr)
Adolescent Développement personnalité Etude longitudinale Identité personnelle Préadolescent Homme Personnalité
Mot clé (en)
Adolescent Personality development Follow up study Personal identity Preadolescent Human Personality
Mot clé (es)
Adolescente Desarrollo personalidad Estudio longitudinal Identidad personal Preadolescente Hombre Personalidad
Classification
Pascal
002 Sciences biologiques et medicales / 002A Sciences biologiques fondamentales et appliquees. Psychologie / 002A26 Psychologie. Psychophysiologie / 002A26J Psychologie du développement / 002A26J04 Adolescent

Francis
770 Psychologie. Psychanalyse. Psychiatrie / 770-B Psychologie. Psychophysiologie / 770-B10 Psychologie du développement / 770-B10D Adolescent

Discipline
Psychology. Ethology
Provenance
Inist-CNRS
Base de données
FRANCIS ; PASCAL
Identifiant INIST
23292176

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Accès au Document

Rechercher sur le web