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Contribution de l'automatisation de la force de vente à la satisfaction des attentes des clients : proposition d'un cadre conceptuel = Contribution of sales force automation to customer satisfaction : a conceptual modelBOUJENA, O; MACHAT, S.2006, 24 p.Book

An exploratory study of the participation in the online survey using access panels : which are the profiles of the non-participants ? What are the influences of the revival and the time to respond ?JOURDAN, P.2005, 32 p.Book

Development of a brand personality scale and application to two supermarket brandsAMBROISE, L; FERRANDI, J. M; MERUNKA, D et al.2005, 24 p.Book

Valeur perçue de la customisation de masse. Une perspective consommateur = Mass customization value. A consumer-based viewMERLE, A.2005, 27 p.Book

Placement de produit : opinions des managers et pratiques dans le cinéma américainBERNEMAN, C; RUBBO, N.2005, 17 p.Book

REPEAT EXPOSURE EFFECTS OF INTERNET ADVERTISINGLEE, J; BRILEY, D.2005, 27 p.Book

Le prix du service associé au produit : offre liée et complémentarité = The price of product services : bundling and complementarityMATHIEU, V.2004, 23 p.Book

Brand temperament = Tempérament de la marqueCAPELLI, S; MOISIO, R; PANTIN-SOHIER, G et al.2004, 10 p.Book

Apports du point de vue postmoderne à l'étude des comportements de consommation de groupe : un début de clarification = The postmodern perspective' contributions to the study of group consumption behaviours : a beginning of clarificationMERLE, A.2004, 31 p.Book

L'impact du changement de nom de marque sur l'évaluation et l'intention d'achat du produitCOLLANGE, V; CHANDON, J. L; ROUX, E et al.2004, 25 p.Book

L'état de l'environnement industriel français est-il objectivement mesurable ? = Is the French industrial environment objectively measurable ?GOTTELAND, D; BOULE, J. M.2004, 19 p.Book

La qualité de service électronique : Netqual. Mesure, conséquences et variables modératrices = Eletronic service quality : Netqual. Measure, consequences and moderating variablesBRESSOLLES, G; DECAUDIN, J. M.2004, 455 p.Thesis

How internal transaction costs drive compensation schemesROUZIES, D; ANDERSON, E; COUGHLAN, T et al.2004, 41 p.Book

L'effet de l'odeur d'ambiance sur le comportement du consommateur dans un lieu de venteBEN DAHMANE MOUELHI, N; BOUABID, N; KHEDRI, M et al.Journées Internationales de la Recherche en Sciences de Gestion. 2003, 26 p.Conference Paper

Provocation in advertising : a conceptualization and an empirical assessment = La provocation dans la publicitéVEZINA, R; PAUL, O.2003, 25 p.Book

Sensibilités et motivations à la consommation de produits éthiques. Application aux produits issus du commerce équitableDE FERRAN, F.2003, 27 p.Book

La commandite : bibliographie = Sponsorship : bibliographyPARMENTIER, M. A; COLBERT, F; D'ASTOUS, A et al.2003, 38 p.Book

La conversion du visiteur en client sur internetALCIM, A.Colloque de l'Association Information et Management. 2003, 8 p.Conference Paper

The new generations use of computers and the internet = L'utilisation de la nouvelle génération des ordinateurs et de l'internetTUFTE, B; RASMUSSEN, J.International Research Seminar in Marketing. 2003, pp 1-11, 11 p.Conference Paper

Brand extensions : evaluation and reciprocal effects = Les extensions de marque : évaluation et effets réciproquesSERRA, E; CASTRO, A. J; CARVALHO VIEIRA, J. M et al.International Research Seminar in Marketing. 2003, pp 97-109, 13 p.Conference Paper

The Serpval scale : a multi-item instrument for measuring a consumer's personal values about a service offeringFERNANDES, J. C; LAGES, L. F.International Research Seminar in Marketing. 2003, pp 229-244, 16 p.Conference Paper

The impact of company reputation and consumer skepticism on consumers' perceptions of non-fulfillment of promotional dealsBAILEY, A. A.International Research Seminar in Marketing. 2003, pp 289-308, 20 p.Conference Paper

Effects of the transition from Lira to Euro on buyers' product evaluation. An analysis before and after the introduction of the new currencyROMANI, S; DALLI, D.International Research Seminar in Marketing. 2003, pp 421-434, 14 p.Conference Paper

L'achat de véhicules automobiles sur Internet : un exemple d'articulation multi-canaux expérientielleBADOT, O; NAVARRE, C.2003, 15 p.Book

Path dependence in personal selling : a meso-analysis of vertical integrationANDERSON, E; DALSACE, F; ROSS, W. T et al.2003, 52 p.Book

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