Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

cc.\*:("616-")

Filtre

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Origine

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 30432

  • Page / 1218
Export

Sélection :

  • et

Le réseau dynamique d'innovationLABAN, J; GIOVANELLI, D; LE HUCHET, A. S et al.1995, 23 p.Book

Information ou parole ? Anthropologie psychanalytique et fiche qualitéALBERT, M. N; FAY, E.2004, 13 p.Book

Building with, or on, the ruins ? Institutional change in the French haute cuisine field (1951-2000) as transformations in symbolic systems, organizational routines and artefactsMONIN, P.2005, 37 p.Book

Eléments de réflexion sur les possibilités d'intégration d'outils de marketing spatial dans les ERPHEITZ, M.Journée d'études Audit Organisationnel des Systèmes Industriels. 2003, 14 p.Conference Paper

The new challenge faced by organizations : ethics and the environment = Nouveau défi pour les organisations : l'éthique et l'environnementFRAPPIER, D; NOLLET, J.1993, 16 p.Book

Entre fusions & acquisitions et alliances stratégiques : Renault-Nissan et Air France-KLM comme formes organisationnelles hybrides d'avant-gardeMONIN, P; ROUZIES, A.2005, 26 p.Book

Effective communities of practice : a comparative studySOENEN, G.2004, 28 p.Book

Ethique et marketing : l'enquêteFLIPO, J. P; REVAT, R.2003, 17 p.Book

When IMP-Don Quixote Tilts his Lance Against the Kotlerian Windmills : BtoB marketing deeply changed during the last 25 years, BtoC marketing tooCOVA, B; SALLE, R.2005, 23 p.Book

Le contrôle dans les organisations hybrides : le cas du management par projetEMINET, A.2005, 22 p.Book

Les déterminants du comportement de protection de l'environnement des entreprises : le cas d'une entreprise scandinaveREYNAUD, E.1996, 27 p.Book

Modèle d'adhésion des cadres intermédiaires dans les alliances stratégiques internationales : le rôle de la communication et de l'identification organisationnelleROUZIES, A.2004, 24 p.Book

La performance, anti-chambre de la criseROUX-DUFORT, C.2004, 17 p.Book

A passion for imperfections : revisiting crisis managementROUX-DUFORT, C.2005, 32 p.Book

Les voies du changement et de la performance dans le service publicASSENS, C.1996, 13 p.Book

Appropriation of resources within horizontal mergers and acquisitions : an international empirical study = Appropriation des ressources dans les fusions et acquisitions horizontales : une étude empirique internationaleCAPRON, L; DUSSAUGE, P; MITCHELL, W et al.1995, 27 p.Book

Evolution de la prise en compte de l'écologie dans les modèles stratégiques et bénéfices potentielsREYNAUD, E.1995, 66 p.Book

Analyse de la contribution scientifique de la psychanalyse à l'approfondissement des connaissances des comportements humains dans l'organisationOUIMET, G.1993, 17 p.Book

The internationalisation process of banks : an overview of theoretical developments, in the aftermath of the European single market = Le processus d'internationalisation des banques : un regard sur les développements théoriques, dans le cadre du marché unique européenMAROIS, B; LEPINEUX, F.1993, 62 p.Book

The tax benefits of hedging for Canadian small and medium size firmsGAGNON, J. M; KHOURY, N; LANDRY, S et al.2007, 29 p.Book

Banking accounts volatility induced by IFRS 39 : a simulation model applied to the French caseBEN HAMIDA, N.2006, 26 p.Book

Project Financed Investments, Debt Maturity and Credit InsuranceLAI, V. S; SOUMARE, I.2006, 38 p.Book

Contribution de l'automatisation de la force de vente à la satisfaction des attentes des clients : proposition d'un cadre conceptuel = Contribution of sales force automation to customer satisfaction : a conceptual modelBOUJENA, O; MACHAT, S.2006, 24 p.Book

Le contrat psychologique peut-il aider à mieux appréhender le stress en entreprise ? = Can the psychological contract better help understanding the stress ?MOISSON, V; PERETTI, J. M.2006, 14 p.Book

La hiérarchisation de l'endettement dans un contexte d'asymétrie d'information : des hypothèses tirées de la littératureKHEMIRI, S.2006, 26 p.Book

  • Page / 1218