Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

cc.\*:("616-5")

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Origine

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 4078

  • Page / 164
Export

Sélection :

  • et

Sentiment de violation du contrat psychologique et stress perçu : exploration empirique sur une population de commerciaux suite à la mise en place d'un dispositif de surveillance dans leurs véhicules = Feeling of violation about the psychological contract and stress: the case of salespeopleMOISSON, V.2007, 23 p.Book

L'apport d'une étude de cas dans le secteur associatif au développement de l'audit social des entreprises et des organisationsBRASSEUR, M.2007, 15 p.Book

Le stress des dirigeants : mythe, compétence clé, risque pour l'entreprise ?ROUSSILLON, S; DUVAL-HAMEL, J.2006, 31 p.Book

Le rendement de la formation de la main-d'oeuvre en entreprise : une recension des écritsGOSSELIN, M.2006, 108 p.Book

Partir ou rester : le rôle du sentiment d'auto-détermination dans la décision de départ à la retraite des cadres quinquas = To retire or to stay: the role of self-determination's feeling on quinquageniaran professional's retirement decisionCHRISTIN, J; COLLE, R.2006, 33 p.Book

Perceptions du travail chez les cadres du secteur privé français à l'approche de la retraite = Work perceptions of French private sector's professional near retirementCHRISTIN, J; PERETTI, J. M.2006, 21 p.Book

Manager la diversité culturelle : Responsabilité sociale de l'entreprise pour une meilleure compétitivité = Managing Cultural Diversity: Enhancing social responsibility for Better CompetitivenessABDELJALIL, M.2005, 21 p.Book

Stress et stratégies d'ajustement : une étude exploratoire sur les moyens de faire face développés par un service des urgences de nuit = Stress and coping: an exploring study on coping strategies developed in an nightly emergency serviceMOISSON, V; ROQUES, O.2005, 21 p.Book

L'influence des temps de travail personnalisés sur le bien-être des salariés = The influence of the work times at your choice on the employees wellbeingCOLLE, R.2005, 27 p.Book

Définir et reconnaitre les compétences dans les organisations : une dynamique de négociations permanentes = How to define and to recognize competences within organizations : a continuing negociationDEFELIX, C.2005, 17 p.Book

A la recherche d'un management des ressources humaines performantVENIARD, A.2005, 16 p.Book

Apprendre par l'expérience : de la théorie à l'actionANTONELLO, C. S.Colloque de l'IFBAE (Institut Franco Brésilien d'Administration des Entreprises). 2005, 24 p.Conference Paper

GRH et innovation en PMIBACHELARD, O.Colloque de l'IFBAE (Institut Franco Brésilien d'Administration des Entreprises). 2005, 13 p.Conference Paper

De la construction à l'usage des règles de gestion des compétences : quelle innovation ?BARALDI, L; CAVESTRO, W; DURIEUX, C et al.Colloque de l'IFBAE (Institut Franco Brésilien d'Administration des Entreprises). 2005, 16 p.Conference Paper

La motivation : un concept jetable ? Réflexions pour une proposition de réingénierie (cas d'illustration : les forces de vente)BARTH, I; RIVE, J.Colloque de l'IFBAE (Institut Franco Brésilien d'Administration des Entreprises). 2005, 22 p.Conference Paper

Insight into the dynamics of Canadian nascent entrepreneurs' start-up efforts and the role individual factors play in the process = Examen de la dynamique engendrée par les efforts de démarrage des entrepreneurs créateurs et le rôle joué par les facteurs individuelsDIOCHON, M; MENZIES, T. V; GASSE, Y et al.2004, 34 p.Book

Evolution des relations contractuelles dans les pratiques de managementSAHOLIARIMANANA, A; LEBERRE, M.2004, 21 p.Book

C'était le management participatif : petit exercice de dissection d'un conceptBELLINI, S.2004, 14 p.Book

Manager sans a priori : dialectique de l'ordre et du désordreVENIARD, A.2004, 25 p.Book

Les dilemmes du managerBELLINI, S.2004, 15 p.Book

Etre un maudit Français en gestion au Québec. Un portrait et une interprétationDUPUIS, J. P.2004, 43 p.Book

Motifs d'adoption, processus d'intégration et modes d'apprentissage e-learning : proposition d'un modèle stratégique = Reasons for adopting, integration process and e-learning training methods : a suggested strategic modelBAUJARD, C; KALIKA, M.2004, 2Vol, 580 p.Thesis

L'expatriation : une formation linguistique, interculturelle et managériale. Le cas des expatriés d'une entreprise internationale allemande = The expatriation : a linguistic, cross-cultural and managerial training. The case of the expatriates of an international German companyCRETIEN, H; HERMEL, P.2004, 825 p., , 2 volThesis

Using a 9-item version of Kanungo's job involvement scale = Utilisation de la version à 9 items de l'échelle d'engagement de KanungoPERROT, S.2003, 19 p.Book

Extrait de la thèse de J. L. Castro soutenue le 26 mars 2002. Une approche exploratoire de l'influence des valeurs catholiques du dirigeant de PME sur son mode de management. Chapitre XII : l'identité catholique du dirigeant de PMECASTRO, J. L.2003, 12 p.Book

  • Page / 164