Bases de datos bibliográficos Pascal y Francis

Ayuda

Exportación

Selección :

Enlace permanente
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=1359292

Attribution causale, motivation et transfert de motivation : Les effets d'un aménagement du temps de l'enfant de cycle 3

Otro titulo
Causal attribution, motivation, and motivation transfer : Effects of time management in third cycle children (en)
Autor
FOURCHARD, F1 2 ; LECONTE-LAMBERT, C1 ; MANSY, A1
[1] Equipe UPRES Temps, Emotion et cognition, Université de Lille 3, France
[2] Faculté des Sciences et de l'Education Physique, Université de Lille 3, France
Titulo de la conferencia
Approche socio-politique du sport: éducation, formation, vie associative, rôle de l'état = Socio-political approach of sport : education, training, associative life, role of the State (en)
Nombre de la conferencia
Congrès de l'ACAPS (Mâcolin 1999-11)
Autor ( monografía)
CADOPI, Marielle (Editor)1
ACAPS Association des chercheurs en activités physiques et sportives, 59790 Ronchin, France (Funder/Sponsor)
[1] UFR STAPS, 700 av. du Pic St Loup, 34090 Montpellier, France
Fuente

Science et motricité (Paris). 1999, Num 38-39 ; p. 104

ISSN
0984-2586
Campo Científico
Applied physiology, ergonomics sports medicine
Editor
Association des chercheurs en activités physiques et sportives, Ronchin
País de la publicación
France
Tipo de documento
Conference Paper
Idioma
French
Palabra clave (fr)
Attribution Causalité Cognition Echec scolaire Enfant Gestion Motivation Réussite scolaire Temps Transfert Homme
Palabra clave (in)
Attribution Causality Cognition School failure Child Management Motivation Academic achievement Time Transfer Human
Palabra clave (es)
Atribución Causalidad Cognición Fracaso escolar Niño Gestión Motivación Logro escolar Tiempo Transferencia Hombre
Clasificación
Pascal
002 Biological and medical sciences / 002A Fundamental and applied biological sciences. Psychology / 002A26 Psychology. Psychophysiology / 002A26K Educational psychology / 002A26K03 Pupil and student. Academic achievement and failure

Disciplina
Psychology. Ethology
Procedencia
Inist-CNRS
Base de datos
PASCAL
Identificador INIST
1359292

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Buscar en la web