Bases de datos bibliográficos Pascal y Francis

Ayuda

Exportación

Selección :

Enlace permanente
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=15526468

« Lernen durch lehren » : quand les apprenants font la classe

Otro titulo
Lernen durch Lehren: learning by teaching (en)
Autor
MARTIN, Jean-Pol1
[1] Universität Eichstätt-Ingolstadt, Germany
Titulo de la conferencia
A la recherche de situations communicatives authentiques : l'apprentissage des langues par les tâches
Nombre de la conferencia
Congrès de l'APLIUT (25 ; Auch 2003-06-05)
Autor ( monografía)
Association des professeurs de langues des Instituts Universitaires de Technologie, France (Funder/Sponsor)
Fuente

Les Cahiers de l'APLIUT. 2004, Vol 23, Num 1, pp 45-56, 12 p ; ref : 16 ref

ISSN
0248-9430
Campo Científico
Education; Linguistics
Editor
Association des professeurs de langues des instituts universitaires de technologie, Sèvres
País de la publicación
France
Tipo de documento
Conference Paper
Idioma
French
Palabra clave (fr)
Elève Enseignement des langues Innovation pédagogique Participation Projet Rôle Travail par équipe Allemagne
Palabra clave (in)
Pupil Language Teaching Educational Innovation Participation Project Role Group Work Germany
Clasificación
Francis
520 Educational sciences / 520-1 History and philosophy of education / 520-2 History of education and of theories of education

Disciplina
Sciences of education
Procedencia
Inist-CNRS
Base de datos
FRANCIS
Identificador INIST
15526468

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Acceso al documento

Buscar en la web