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Les stratégies d'influence et le conflit entre exportateurs et importateurs : cas de la Tunisie

Other title
Influence strategies and conflict in exporters-importers relationships : Tunisian case (en)
Author
AKROUT, F1 ; KHARRAT SAMET, H
Association Française de Marketing. (AFM), Paris, France (Editor)
[1] Faculté de Sciences Economiques et de Gestion de SFAX, Tunisia
Conference title
Congrès International de l'Association Française de Marketing
Conference name
Congrès International de l'Association Française de Marketing (19 ; Gammarth 2003-05-09)
Source

Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 741-759, 19 p

Document type
Conference Paper
Language
French
Keyword (fr)
ACTIVITE EXPORT DE L'ENTREPRISE CONFLIT MARKETING INDUSTRIEL TUNISIE
Keyword (en)
CORPORATE EXPORT ACTIVITY CONFLICT INDUSTRIAL MARKETING TUNISIA
Keyword (es)
ACTIVIDAD EXPORTADORA DE LA EMPRESA CONFLICTO MARKETING INDUSTRIAL TUNEZ
Classification
Francis
616 Doge / Company management / 616-3 Marketing

Discipline
Corporate management
Origin
DOGE
Database
FRANCIS
INIST identifier
16252538

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