Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Export

Selection :

Permanent link
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=22528349

Möglichkeiten empirischer Unterrichtsforschung in der Lehrerausbildung. Das Beispiel geographischer Alltagsvorstellungen von Grundschulkindern zur Entstehung des Bodensees

Other title
Les possibilités d'une recherche empirique en didactique dans la formation des enseignants : exemple des représentations géographiques ordinaires d'écoliers du primaire à propos de la genèse du Lac de Constance (fr)
Author
WUSTMANN, K; SCHLEICHER, Y
Source

Geographie und ihre Didaktik. 2009, Vol 37, pp 80-96, 17 p

ISSN
0343-7256
Document type
Article
Language
German
Keyword (fr)
Didactique Enfants Enseignant Enseignement de la géographie Modèle Perception
Keyword (en)
Didactics Children Teacher Teaching of geography Model Perception
Keyword (es)
Didáctica Niños Docente Enseñanza de la geografía Modelo Percepción
Classification
Francis
531 Bgi / Prodig / 531-1 General / 531-20 The practice of geography / 531-22 Teaching and pedagogy of geography

Discipline
Geography
Origin
PRODIG
Database
FRANCIS
INIST identifier
22528349

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Searching the Web