Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=27354683

UNE « BONNE DISTANCE » ENSEIGNANT-APPRENANT EN LANGUES ÉTRANGÈRES: ENTRE « PARAMÈTRES DE DISTANCIATION » ET ENJEUX RELATIONNELS

Autre titre
A good distance teacher-learner in foreign languages : between detachment parameters and interpersonal stake (en)
Auteur
DURANDIN, Jonathan1
[1] Académie de la Culture de Lettonie, Latvia
Titre de la publication
Enseigner à des publics lointains
Auteur (monographie)
BERCHOUD, Marie Josèphe (Editor)1
[1] Université de Bourgogne, France
Source

Etudes de linguistique appliquée. 2012, Num 168, pp 495-506, 12 p ; ref : 1/4 p

CODEN
ELGAAH
ISSN
0071-190X
Domaine scientifique
Cognition; Linguistics; Psychology, psychopathology, psychiatry
Editeur
Klincksieck, Paris
Pays de publication
France
Type de document
Article
Langue
French
Mot clé (fr)
Didactique Enseignement des langues Facteur culturel Français Langue étrangère Milieu universitaire Relation élève enseignant Représentation sociale Lettonie Europe Est Europe
Mot clé (en)
Didactics Language teaching Cultural factor French as foreign language University environment Teacher pupil relation Social representation Latvia Eastern Europe Europe
Mot clé (es)
Relación alumno docente Representación social Letonia Europa del Este Europa
Classification
Pascal
002 Sciences biologiques et medicales / 002A Sciences biologiques fondamentales et appliquees. Psychologie / 002A26 Psychologie. Psychophysiologie / 002A26K Psychologie de l'éducation / 002A26K05 Psychopédagogie. Didactique

Francis
770 Psychologie. Psychanalyse. Psychiatrie / 770-B Psychologie. Psychophysiologie / 770-B11 Psychologie de l'éducation / 770-B11E Psychopédagogie. Didactique

Discipline
Psychology. Ethology
Provenance
Inist-CNRS
Base de données
FRANCIS ; PASCAL
Identifiant INIST
27354683

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Rechercher sur le web