Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Export

Selection :

Permanent link
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=5694770

Approche comparative de la mémorisation des prix en francs et en euros : une expérimentation au sein d'un magasin laboratoire

Author
COUTELLE, P
CERMAT, IAE de Tours, France
Institut d'Administration des Entreprises. (IAE). Centre d'Etudes Supérieures et de Recherche en Management de Touraine. (CERMAT), Tours, France (Editor)
Source

Cahiers de Recherche. 2001, Vol 14, Num 2001-83, pp 29-48 ; ref : 2 p

Document type
Article
Language
French
Keyword (fr)
COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR EURODEVISE ORGANISATION DU POINT DE VENTE PRIX UNITE MONETAIRE FRANCE
Keyword (en)
CONSUMER BEHAVIOUR EUROCURRENCY POINT OF SALE ORGANIZATION PRICE MONETARY UNIT FRANCE
Keyword (es)
COMPORTAMIENTO DEL CONSUMIDOR EURODIVISA ORGANIZACION DEL PUNTO DE VENTA PRECIO UNIDAD MONETARIA FRANCIA
Classification
Francis
616 Doge / Company management / 616-3 Marketing

Discipline
Corporate management
Origin
DOGE
Database
FRANCIS
INIST identifier
5694770

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Searching the Web