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L'heuristique de typicalité des marques : principes, validité et spécificités fonctionnelles

Author
ODIN, N; ODIN, Y; VALETTE-FLORENCE, P
Association Française de Marketing. (AFM), France (Funder/Sponsor)
CERAG-ESA, Université Grenoble 2, France
Conference title
Congrès de l'Association Française du Marketing
Conference name
Congrès de l'Association Française du Marketing (13 ; Toulouse 1997-05-28)
Source

L'heuristique de typicalité des marques : principes, validité et spécificités fonctionnelles. 1997, tome 2, 1076-1107, ref : 3 p, Illustration

Document type
Conference Paper
Language
French
Keyword (fr)
COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR HABILLEMENT MARQUE PROCESSUS DE DECISION FRANCE
Keyword (en)
CONSUMER BEHAVIOUR CLOTHING TRADEMARK DECISION-MAKING PROCESS FRANCE
Keyword (es)
COMPORTAMIENTO DEL CONSUMIDOR ROPA MARCA PROCESO DE DECISION FRANCIA
Classification
Francis
616 Doge / Company management / 616-3 Marketing

Discipline
Corporate management
Origin
DOGE
Database
FRANCIS
INIST identifier
6258366

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