cc.\*:("520-107")
Resultados 1 a 25 de 70
Selección :
Et si on « apprenait » en deux langues dès la maternelle?DUVERGER, J.Education & pédagogies (Sèvres). 1992, Num 14, pp 82-90, issn 0998-4356Article
Educational and Compensatory Resources in Infancy and Education : Psychological ConsiderationsPECHEUX, M. G.European journal of psychology of education. 1989, Vol 4, Num 2, pp 197-199, issn 0256-2928Article
Institutions pour l'éducation préscolaire in Psychopédagogie de la prime enfanceDINELLO, R.Revue Belge de Psychologie et de Pédagogie Bruxelles. 1982, Vol 44, Num 177, pp 1-8Article
Propositions pour la prime enfance in Psychopédagogie de la prime enfanceRevue Belge de Psychologie et de Pédagogie Bruxelles. 1982, Vol 44, Num 177, pp 9-10Article
Vorklasse oder Kindergarten. Zu diesem Heft. in Vorklasse oder Kindergarten. (Classe préparatoire au primaire ou jardin d'enfants)EWERT, O. M.Bildung und Erziehung Stuttgart. 1978, Vol 31, Num 5, pp 397-400Article
Untersuchungen zur Wirksamkeit von Vorschulerziehung und ihre pädagogischen Konsequenzen. (Etude sur l'efficacité de l'enseignement préscolaire et de ses conséquences pédagogiques)BOLSCHO, D.Westermanns Pädagogische Beiträge Braunschweig. 1978, Vol 30, Num 9, pp 356-369Article
INDIVIDUALIZATION IN A READINESS PROGRAMTHERRIEN K.EARLY CHILDHOOD EDUC. 1972, Vol 6, Num 1, PP. 23-9Article
LOVING, LEARNING, AND LITTLE ONESPRESTON R. K; ROTH E. B.AMER. EDUC. 1971, Vol 7, Num 5, PP. 9-11Article
PREPARING THE CHILD FOR PRIMARY SCHOOLREDDY P. H.CARN. ENF. 1971, Num 16, ESPArticle
Conclusiones del Consejo Mundial de la O.M.E.P. - Oslo 1987 Conclusions du Conseil mondial de l'OMEP, Oslo 1987Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1988, Num 136, pp 503-510, issn 0210-9581Article
Testing and Teaching Functional Versus Generic Skills in Early Childhood Education in Developing CountriesBAINE, D.International review of education. 1987, Vol 33, Num 2, pp 147-158, issn 0020-8566Article
Problèmes psychopédagogiques de l'éducation préscolaire in Congrès international de psychologie de l'enfantEnfance Paris. 1980, Num 4-5, pp 284-292Article
La educacion preescolar y el primer periodo de escolaridad basica, umbral de la educacion permanente L'éducation pré-scolaire et la première étape de l'éducation de base, seuil de l'éducation permanenteMEDINARUBIO R; PRIETO-TUNON.Revista de Ciencias de la Educacion. 1977, Vol 23, Num 89, pp 9-24Article
A Comparison of Group Day and Family Child-Mearing Patterns in SwedenCOCHRAN, M. M.Child Development Chicago, Ill. 1977, Vol 48, Num 2, pp 702-707Article
LA FONCTION SOCIO-EDUCATIVE DE L'ECOLE MATERNELLETAIBAN M.INVATAM. PRESCOLAR. 1972, Num 1, PP. 3-9Article
VOTRE ENFANT ET L'ECOLE MATERNELLELEQUEUX-GROMAIRE P.1971, INRDPBook
SOCIAL ACTION ON BEHALF OF THE CHILD. A USSR EXPERIENCETATOCHENKO V. K.CARN. ENF. 1971, Num 16, ESPArticle
SOVIET PRE-SCHOOL EDUCATION, VOL. I. PROGRAM OF INSTRUCTIONCHAUNCEY H.1969, INRDPBook
Vers une politique pour les enfants en âge pré-scolaireObservateur (L') de l'OCDE Paris. 1980, Num 103, pp 27-31Article
Garde et éducation de la prime enfance: objectifs et problèmes1977, 71 p.Report
APPRENDIMENTO PRECOCE E SVILUPPO MENTALEBOLOGNARI V.PROSPETT. PEDAG. 1972, Vol 9, Num 1, PP. 17-31Article
ASSUMPTIONS UNDERLYING PROGRAMS FOR COGNITIVE GROWTH IN AUSTRALIAN PRE-SCHOOLSSTAINES J. W.INTERCHANGE. 1971, Vol 2, Num 2, pp 60-70Article
CLASSROOM PERFORMANCE IMPROVED THROUGH MOVEMENTEDGINGTON R; ANTHONY J.ACAD. THER. 1971, Vol 6, Num 4, PP. 423-8Article
NEW ATTITUDES TOWARDS THE YOUNG CHILD IN THE UNITED STATESROBINSON H. B; ROBINSON N. M.CARN. ENF. 1971, Num 16, ESPArticle
NURSERY SCHOOL PROJECTSTUKAT K.-G; SVERUD K.-A.SCH. RES., NEWSLETT. 1971, Num 8, PP. 1-31Article