Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("520-129")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 254

  • Page / 11
Export

Selection :

  • and

Inclusion and achievement : student achievement in secondary schools with higher and lower proportions of pupils designated as having special educational needsROUSE, Martyn; FLORIAN, Lani.International journal of inclusive education. 2006, Vol 10, Num 6, pp 481-493, issn 1360-3116, 13 p.Article

What are the effects of ability grouping on GCSE attainment? = Quels sont les effets du groupement par aptitudes sur la réussite aux examens de fin d'études secondaires ?IRESON, Judith; HALLAM, Susan; HURLEY, Clare et al.British educational research journal. 2005, Vol 31, Num 4, pp 443-458, issn 0141-1926, 16 p.Article

Neuere statistische Entwicklungen im Sekundarschulbereich und die Frage nach der Mitte = Développement statistique dans l'enseignement secondaire = Statistical development in secondary teachingFEES, Konrad.Bildung und Erziehung. 2002, Vol 55, Num 1, pp 87-97, issn 0006-2456Article

Embedding the Key Stage 3 National Strategy for science into departmental practice = Intégrer les stratégies pédagogiques nationales du niveau-clé 3 en science aux pratiques des sections scientifiquesCLARKE, Julian.School science review. 2002, Vol 84, Num 306, pp 59-62, issn 0036-6811Article

Raising School Performance in the League Tables (Part 1): disentangling the effects of social disadvantage = Améliorer les résultats scolaires au Certificat d'études secondaires : recherche sur l'impact des injustices socialesLEVACIC, Rosalind; WOODS, Philip A.British educational research journal. 2002, Vol 28, Num 2, pp 207-226, issn 0141-1926Article

Study support and the development of the self-regulated learner = Support de cours et le développement de l'enseignement autogéréSHARP, Caroline; POCKLINGTON, Keith; WEINDLING, Dick et al.Educational research (Windsor). 2002, Vol 44, Num 1, pp 29-41, issn 0013-1881Article

A educación para a igualdade como tema transversal: unha proposta para traballar na titoría = Education for equality as a cross-discipline concept: a proposal for tutoringSALGADO, Dolores Varela; DIAS SILVA, Purificacion; MARTINEZ DAPENA, Carmen et al.Innovación educativa. 2002, Num 12, pp 421-433, issn 1130-8656Article

Conocimiento lingüístico y rendimiento escolar. Implicaciones educativas en un contexto bilingüe = Linguistic knowledge and school performance. Educational implications in a bilingual context = Connaissance linguistique et performance scolaire. Implications scolaires dans un contexte bilingueHUGUET, Angel; GONZALEZ, Xosé Anton.Infancia y aprendizaje. 2002, Num 97, pp 53-68, issn 0210-3702Article

Évolution dans les système irlandais de formation et d'enseignement: le cas du Irish Leaving Certificate Applied = The evolution of the Irish systems of education and training: the case of the Irish Leaving Certificate AppliedGLEESON, Jim.Formation professionnelle (Luxembourg). 2002, Num 25, pp 84-100, issn 0378-5092, 17 p.Article

Reunification of East and West German school systems : Longitudinal multilevel modeling study of the big-fish-little-pond effect on academic self-concept = Réunification des systèmes scolaires de l'Est et de l'Ouest en Allemagne : étude longitudinale multi-niveaux de l'impact disproportionné sur les élèves et l'image qu'ils se font d'eux-mêmes au niveau académiqueMARSH, Herbert W; KÖLLER, Olaf; BAUMERT, Jürgen et al.American educational research journal. 2001, Vol 38, Num 2, pp 321-350, issn 0002-8312Article

Secondary teachers' views and actions concerning literacy and literacy teaching = Actions et opinions des professeurs du secondaire en ce qui concerne l'alphabétisation et son enseignementLEWIS, M; WRAY, D.Educational review (Birmingham). 1999, Vol 51, Num 3, pp 273-281, issn 0013-1911Article

The Downgrading of the Humanities in French and English Secondary EducationVAUGHAN, M; MARK-LAWSON, J.Comparative education. 1986, Vol 22, Num 2, pp 133-147, issn 0305-0068Article

Empfehlung zur Arbeit in der gymnasialen Oberstufe gemäss Vereinbarung zur Neugestaltung der gymnasialen Oberstufe in der Sekundarstufe II. Beschluss der Kultusministerkonferenz vom 7. Juli 1972. in Gymnasiale Oberstufe und Sekundarstufe II. (Recommandations pour le travail dans le deuxième cycle du secondaire selon l'accord concernant la réforme de ce cycle au lycée. Résolutions de la conférence des ministères de la culture du 7 juillet 1972)Bildung und Erziehung Stuttgart. 1978, Vol 31, Num 6, pp 560-574Article

Wissenschaftspropädeutik im Sekundarbereich II. Zur Begründung der Wissenschaftsorientiertheit allen Lernens. in Gymnasiale Oberstufe und Sekundarstufe II. (Une propédeutique en sciences dans le deuxième cycle du secondaire. Pour fonder une orientation scientifique de tous les apprentissages)KUTSCHA, G.Bildung und Erziehung Stuttgart. 1978, Vol 31, Num 6, pp 552-559Article

Zur Entstehung der Bonner Vereinbarung vom 7.7.1972. in Gymnasiale Oberstufe und Sekundarstufe II. (A l'origine de l'accord de Bonn du 7-7-1972)KASTNER, H.Bildung und Erziehung Stuttgart. 1978, Vol 31, Num 6, pp 496-515Article

Schüler beurteilen ihre Schule. Ergebnisse einer Schülerbefragung zu einem Berliner Bildungszentrum. (Les élèves jugent leur école| sondage auprès des élèves d'un centre de formation à Berlin Ouest)KASSNER, P.Deutsche (Die) Schule Darmstadt. 1978, Vol 70, Num 7-8, pp 435-446Article

Schulzeitverlängerung oder Berufsgrundbildungsjahr? (Prolongement du temps de scolarité ou année de préparation professionnelle?)BATH, H.Westermanns Pädagogische Beiträge Braunschweig. 1978, Vol 30, Num 9, pp 336-341Article

Alltag in der Hauptschule. (La vie quotidienne dans la Hauptschule)KLINK, J. G.Deutsche (Die) Schule Darmstadt. 1977, Vol 69, Num 4, pp 223-237Article

Université de Mons. Faculté des sciences psycho-pédagogiques: l'évaluation pratiquée par les professeurs enseignant la langue maternelle en première année de l'enseignement secondaire rénovéMERCHANDISSE G.1974, 221 p.Book

République fédérale d'AllemagneFEND H.Revue Française de Pédagogie. 1977, Num 41, pp 54-67Article

SuèdeDAHLLOF U.Revue Française de Pédagogie. 1977, Num 41, pp 78-90Article

Ein 10. allgemeinbildendes Schuljahr für jeden Jugendlichen. Aus dem Vortrag des Forums Hauptschule der GEW am 1. Dezember 1976 in Bonn Une 10 année de culture générale pour tous les jeunes. Extrait d'un exposé du Forum sur la Hauptschule de la GEW du 1décembre 1976 à BonnFRISTER E.Deutsche (Die) Schule. 1977, Vol 69, Num 3, pp 131-136Article

Comment élaborer et évaluer les programmes en collaboration avec les enseignantsBURGSTALLER F.Revue Française de Pédagogie. 1977, Num 41, pp 7-17Article

Eléments d'évaluationPETRI G; SEEL H.Revue Française de Pédagogie. 1977, Num 41, pp 22-31Article

Matura Privilegium oder Sackgasse? L'examen de maturité privilège ou impasse?MADERNER J.Erziehung und Unterricht. 1976, Vol 126, Num 3, pp 153-160Article

  • Page / 11