cc.\*:("520-163")
Resultados 1 a 25 de 2919
Selección :
La traduction : une profession en mouvement = The translation : a profession in impulseRODRIGUEZ, Beatriz; STEINBERG, Graciela; KLEIN, Perla et al.Traduire (Paris). 2003, Num 199, pp 85-112, issn 0395-773X, 28 p.Article
Les évolutions emploi formation dans les industries agroalimentaires = The development employment- training in the farm-produce industryGAUTIER-MOULIN, Patricia.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 2003, Num 186, pp 85-90, issn 0397-331X, 6 p.Article
L'expérience du Campus Véolia environnement : Accompagner et former les cadres = The experience of Campus Veolia environmentMASINGUE, Bernard.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 2003, Num 187, pp 51-52, issn 0397-331X, 2 p.Article
Le passage cadre, un savoir devenir : Accompagner et former les cadres = Becoming a middle-manager, a know-howMENARD, Bénédicte; DEROULEDE, Bertrand; MULLER, Jean-Louis et al.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 2003, Num 187, pp 46-50, issn 0397-331X, 5 p.Article
ArCadre, la formation au passage cadre du CÉSI : Accompagner et former les cadres = ArCadre, the CESI training to become a middle-managerCRISTOL, Denis.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 2003, Num 187, pp 42-45, issn 0397-331X, 4 p.Article
La porte est petite mais elle reste ouverte : Accompagner et former les cadres = The door is little but still openDIVAY, Sophie; GADEA, Charles; POTTIER, Francois et al.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 2003, Num 187, pp 32-34, issn 0397-331X, 3 p.Article
Orientación en las mujeres adultas frente al mundo laboral = Information professionnelle de femmes adultes confrontées au monde du travail = Vocational information of adult women confronted with employmentGALVAN, R. G.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1999, Num 180, pp 495-509, issn 0210-9581Article
Employability skills : from corporate 'wish list' to government policy = Les compétences professionnelles requises : d'une liste de souhaits des entreprises à une politique gouvernementaleTAYLOR, A.Journal of curriculum studies. 1998, Vol 30, Num 2, pp 143-164, issn 0022-0272Article
Les transformations du rapport au travail des jeunes = The transformations of relationship to work for young peopleBLOT-JOLIVET, L.L' Enseignement technique. 2005, Num 206, pp 19-22, issn 0184-6906, 4 p.Article
Changing work values and expressed educational plans of adolescents: A cross-sectional follow-up of three cohorts in Finland = Les valeurs du travail en mutation et les orientations éducatives exprimées des adolescents : un suivi transversal de trois cohortes en FinlandeSINISALO, Pentti.European journal of psychology of education. 2004, Vol 19, Num 3, pp 227-236, issn 0256-2928, 10 p.Article
Le développement des ressources humaines en Europe ... à la croisée des chemins = Human resources development in Europe... at the crossroadsNYHAN, Barry.Formation professionnelle (Luxembourg). 2002, Num 26, pp 27-40, issn 0378-5092, 14 p.Article
A lógica das competênciss: Contribuições teórico-metodológicas para comparações internacionais = The logica of the abilities: Theorico-methodological contributions to the international comparisonsFIDALGO, Fernando.Pro-posições. 2002, Vol 13, Num 1, pp 111-124, issn 0103-7307, 14 p.Article
A relação social de sexo da reprodução das relações sociais à sua subversão : Mudanças nas relações do trabalho, relações profissionais e formação = The social relation of the sex from the reproduction of social relations to their subversion : Changes in work relations, professional relations and formationKERGOAT, Danièle; FRANCOIS, Alain.Pro-posições. 2002, Vol 13, Num 1, pp 47-59, issn 0103-7307, 13 p.Article
Nouvelles technologies de l'information et de la communication et management: les incidents d'intranet sur le management systémique = The New Information and Communication Technologies and the management: intranet problems in the systemic managementMANGEMATIN, Yahn; HEN, Sandra.Impacts (Angers). 2001, Num 1, pp 97-108, issn 0019-2899Article
Examining the test : an evaluation of the police Standard Entrance Test in Scotland = Examiner le test : une évaluation du test d'entrée dans la police écossaiseWILSON, Valerie; GLISSOV, Peter.Educational research (Windsor). 2000, Vol 42, Num 3, pp 323-329, issn 0013-1881Article
Multiplicity in Action : Co-operation between Higher Education and Industry in IrelandFRAIN, P.University-Industry Co-operation. European Journal of Education. 1992, Vol 27, Num 4, pp 349-364Book Chapter
Pour une approche méta-cognitive de l'acte d'apprendre au service d'une pédagogie de l'alternanceMAUBANT, P.Comment mieux réussir l'alternance Ecole-Entreprise?. ALP. Ateliers Lyonnais de Pédagogie. 1992, Num 44, pp 13-19Book Chapter
Le tourisme. Les formationsSOUQUE, B.Avenirs. 1992, Num 430, pp 55-79Article
The Employment of German Science Teachers in the UK : Positive Holes and the Crystal Lattice?WATTS, M; HOBROUGH, J.School science review. 1992, Vol 73, Num 264, pp 27-32, issn 0036-6811Article
La adaptación del binomio formación-empleo en el mundo educativo = L'adaptation du binôme-emploi, formation au monde de l'enseignementMEDINA RUBIO, R.Estudios geográficos. 1992, Vol 50, Num 193, pp 425-446, issn 0014-1496Article
Les cadres de la fonction publique. Les concoursSOUQUE, B.Avenirs. 1992, Num 439, pp 27-84Article
L'insertion des jeunes : enjeux et limitesSAUVAGE, P.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 1991, Num 110, pp 16-25, issn 0397-331XArticle
Missions locales et entreprises d'insertion. Une (déjà longue) histoire communeDUGHERA, J.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 1991, Num 110, pp 37-38, issn 0397-331XArticle
Initiatives locales et développement des compétencesVIBET, J; MEESTERS, M.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 1991, Num 110, pp 57-60, issn 0397-331XArticle
Inévitable et provocante : l'erreurBESSON, M.La Pédagogie Ramain et l'acte d'apprendre. ALP. Ateliers Lyonnais de Pédagogie. 1991, Num 43, pp 47-52Book Chapter