cc.\*:("520-192")
Resultados 1 a 25 de 30878
Selección :
Seeing the 'new' in light of the 'old': evolving interpretations of a new national English curriculum = Voir le neuf à la lumière du vieux : évolution d'interprétations pour un nouveau curriculum anglais nationalORLAND-BARAK, Lily; KEMP, Judy; BEN-OR, Terry et al.Journal of curriculum studies. 2004, Vol 36, Num 3, pp 321-339, issn 0022-0272, 19 p.Article
Idea: Simulations: Interdisciplinary instruction at its best = Idée: Simulations: l'enseignement interdisciplinaireVERKLER, Karen W.Hispania. 2003, Vol 86, Num 2, pp 322-325, issn 0018-2133, 4 p.Article
Learning the electric field concept as oriented research activity = L'apprentissage du concept de champ électrique comme activité de recherche orientéeFURIO, C; GUISASOLA, J; ALMUDI, J. M et al.Science education (Saleem, Mass.). 2003, Vol 87, Num 5, pp 640-662, issn 0036-8326, 23 p.Article
La transposition didactique. Histoire et perspectives d'une problématique fondatrice = Didactic transposition : History and prospects of a grounding problematicsBRONCKART, J.-P; PLAZAOLA GIGER, I.Pratiques (Metz). 1998, Num 97-98, pp 35-58, issn 0338-2389, 235 [25 p.]Article
Transpositions didactiques et chaîne de reformulation des savoirs : Le cas des connecteurs = Didactic transpositions and the redefined knowledge sequence : the connectives caseGARCIA-DEBANC, C.Pratiques (Metz). 1998, Num 97-98, pp 133-152, issn 0338-2389, 22 p.Article
Between the common and the differentiated : reflections on the work of the School Curriculum and Assessment Authority on values education = Entre valeurs communes et valeurs distinctes : remarques sur les activités de la SCAA (Direction de l'évaluation et du programmes d'études) au Royaume-Uni quant à l'éducation aux valeursHAYDON, G.Curriculum journal. 1998, Vol 9, Num 1, pp 5-21, issn 0958-5176Article
The value of video feedback in enhancing university students' self-perception and expectation of performance = L'importance d'un feed-back vidéo dans l'auto-perception des étudiants de leur performanceVASSILOPOULOS, Stephanos Ph.Scientia paedagogica experimentalis. 2003, Vol 40, Num 2, pp 277-300, issn 0582-2351, 24 p.Article
Learning and being : Outcomes of a class on spirituality in work = Apprendre et être : résultats d'un cours sur la spiritualité au travailHAROUTIOUNIAN, Ara; GHAVAM, Shirin; GOMEZ, Stephanie Jo et al.Journal of management education (Newbury Park, Calif.). 2000, Vol 24, Num 5, pp 662-681, issn 1052-5629Article
Theoretical and empirical investigations of integrated mathematics and science education in the middle grades with implications for teacher education = Recherches théoriques et empiriques sur l'enseignement des mathématiques et des sciences intégrées en secondaire premier cycle ainsi que les implications pour la formation des enseignantsHUNTLEY, M. A.Journal of teacher education. 1999, Vol 50, Num 1, pp 57-67, issn 0022-4871Article
Psychiatric training for family doctors : what do GP registrars want and can a brief course provide this ? = Formation psychiatrique pour les médecins de famille : quelle est la demande des internes généralistes et un enseignement succinct peut-il y répondre ?RATCLIFFE, J; GASK, L; CREED, F et al.Medical education (Oxford. Print). 1999, Vol 33, Num 6, pp 434-438, issn 0308-0110Article
La investigacion de problemas ambientales orientada a la resolución de los mismos, como un posible modelo de incorporación de la educación ambiental en el curriculum = L'étude des questions environnementales axée sur leur résolution à titre de modèle permettant l'introduction de l'éducation à l'environnement dans le programme d'études = Research on environmental issues as problem-based learning model would allow environmental education to be integrated in curriculumLOPEZ RODRIGUEZ, Ramon.Innovación educativa. 1999, Num 9, pp 269-280, issn 1130-8656Article
Reforma e innovación educativa : Los proyectos curriculares de centro como ejes de la innovación = Réforme et innovation éducative : la planification des programmes d'études par les établissements, pivot d'innovation = Educational change and innovation : School curriculum plans as innovative basesSARCEDA GORGOSO, M. Carmen.Innovación educativa. 1999, Num 9, pp 157-170, issn 1130-8656Article
Exploring empowerment : One method for the classroom = S'initier à la responsabilisation : une méthode pédagogiqueEVLON, D; HERMAN, S.Journal of management education (Newbury Park, Calif.). 1999, Vol 23, Num 1, pp 6-7, issn 1052-5629, 17 p.Article
Opposites may not attract, but they can complement : Integrating finance and organizational behavior in the MBA curriculum = Les contraires ne s'attirent pas mais se complètent : Intégration de l'Analyse financière et de la Conduite de gestion dans le programme d'enseignement de la Maîtrise de gestion commercialeMCLEOD, P. L; COTTER, J. F.Journal of management education (Newbury Park, Calif.). 1999, Vol 23, Num 3, issn 1052-5629, 227, 251-262 [13 p.]Article
Team teaching for higher level learning : A framework of professional collaboration = L'enseignement en équipe pour un apprentissage de niveau supérieur : Un scénario de collaboration professionnelleWENGER, M. S; HORNYAK, M. J.Journal of management education (Newbury Park, Calif.). 1999, Vol 23, Num 3, issn 1052-5629, 228, 311-327 [18 p.]Article
What's my line? An exercise on first impressions and perceptual shortcuts that puts students into the picture = Quel est mon portrait? Un exercice sur les premières impressions et les raccourcis perceptifs qui sensibilise l'étudiantRIVERA, J. B.Journal of management education (Newbury Park, Calif.). 1999, Vol 23, Num 3, issn 1052-5629, 228, 297-301 [6 p.]Article
An innovative introductory course at the University of Amsterdam = Un cours d'initiation innovant à l'Université d'AmsterdamLEYDESDORFF, L; DE KLERK, R.International journal of science education. 1998, Vol 20, Num 1, pp 15-23, issn 0950-0693Article
Equity issues in collaborative group assessment : Group composition and performance = La question de l'équité dans l'évaluation des résultats d'un travail en collaboration : Composition du groupe et performanceWEBB, N. M; NEMER, K. M; CHIZHIK, A. W et al.American educational research journal. 1998, Vol 35, Num 4, pp 607-651, issn 0002-8312Article
L'interprétation des oeuvres d'art : proposition d'une démarche = Critical interpretation of art work : Suggestion for a procedureVERREAULT, F; PELLETIER, M.Revue des sciences de l'éducation. 1998, Vol 24, Num 3, pp 541-565, issn 0318-479XArticle
Un essai d'analyse de pratiques effectives en classe de seconde, ou comment un enseignant fait «fréquenter» les mathématiques à ses élèves pendant la classe? = An attempt to analyse teachers' practices in the first year of highschool or knowing the way they introduce mathematics lesson to their studentsHACHE, C; ROBERT, A.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 1997, Vol 17, Num 3, pp 103-150, issn 0246-9367, 49 p.Article
Towards a theory of leadership practice: a distributed perspective = Vers une théorie de la pratique du leadershipSPILLANE, James P; HALVERSON, Richard; DIAMOND, John B et al.Journal of curriculum studies. 2004, Vol 36, Num 1, pp 3-34, issn 0022-0272, 32 p.Article
La diversificación curricular en la secundaria obligatoria : ¿qué claros u oscuros matices revelan su aplicación? = La diversification des programmes de l'enseignement secondaire : les deux visages de son application = Curriculum diversity in high schools : Light and shade of its implementationFORTEZA FORTEZA, Dolores; VERGER GELABERT, Sebastia.Innovación educativa. 2000, Num 10, pp 153-165, issn 1130-8656Article
Objectives for the undergraduate teaching of psychiatry : Survey of doctors and students = Objectifs pédagogiques pour les études en psychiatrie : Enquête auprès des médecins et des étudiantsGOERG, D; DE SAUSSURE, C; GUIMON, J et al.Medical education (Oxford. Print). 1999, Vol 33, Num 9, pp 639-647, issn 0308-0110Article
La transposition didactique en françaisPETIJEAN, André.Pratiques (Metz). 1998, Num 97-98, issn 0338-2389, 238 p.Serial Issue
Enacting the eclectic : the case of Jewish philosophy = Mise en oeuvre de l'éclectisme : le cas de la philosophie juiveCOHEN, J.Journal of curriculum studies. 1998, Vol 30, Num 2, pp 207-231, issn 0022-0272Article