Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("520-237")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 8146

  • Page / 326
Export

Selection :

  • and

La importancia de la formación en el proceso de inserción laboral de los maestros = The importance of the training of teachers in the Labour insertionSANCHEZ MARTIN, Maria Eduvigis; PESQUERO FRANCO, Encarnacion.Revista complutense de educación. 2002, Vol 13, Num 1, pp 141-160, issn 1130-2496, 20 p.Article

Les personnels de l'éducation prioritaire à la rentrée 1999 = The staff in priority education as at september, 1999BROCK, Colette; MIGEON, Martine; VIALLA, Annick et al.Education et formations. 2001, Num 61, pp 67-73, issn 0294-0868Article

Les personnels du secteur public de l'Education nationale au 31 janvier 2001 = Public educational staff at january 31stMALEGUE, Claude.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2002, Num 24, pp 1-6, issn 1286-9392Article

The relationship between experience, education and teachers' use of incidental focus-on-form techniques = Les relations entre l'expérience, l'enseignement et l'usage par les enseignants des techniques accessoiresMACKEY, Alison; POLIO, Charlene; MCDONOUGH, Kim et al.Language teaching research. 2004, Vol 8, Num 3, pp 301-327, issn 1362-1688, 27 p.Article

Mi rival es mi propio corazón... El docente universitario y sus exigencias de transformación = My rival is my own heart... The teacher at university and his requirements of evolution = Mon rival est mon propre coeur... L'enseignant universitaire et ses exigences de transformationCALVA, Martin Lopez.Revista latinoamericana de estudios educativos. 2003, Vol 33, Num 2, pp 43-81, issn 0185-1284, 39 p.Article

Un análisis de las intervenciones docentes en el aula = An analysis of the teachers'courses = Une analyse des interventions des enseignants en salle de coursHARFUCH, Silvia A; FOURES, Cecilia I.Revista latinoamericana de estudios educativos. 2003, Vol 33, Num 4, pp 155-164, issn 0185-1284, 10 p.Article

Hacia la profesionalización y modernización del Magisterio (1898-1936) = Training improvement and modernization for the teaching professionLORENZO VICENTE, Juan Antonio.Revista complutense de educación. 2002, Vol 13, Num 1, pp 107-139, issn 1130-2496, 33 p.Article

L'avenir des instituts du travail entre l'université et les organisations syndicalesMULLER, Fabienne.Les Dossiers des sciences de l'éducation. 2006, Num 16, pp 11-16, issn 1296-2104, 6 p.Article

Lucien Laurat et la «formation scientifique» des militantsPINO, Angel.Les Dossiers des sciences de l'éducation. 2006, Num 16, pp 103-113, issn 1296-2104, 11 p.Article

Quelle vocation pour les Instituts du travail?JACQUIER, Jean-Paul.Les Dossiers des sciences de l'éducation. 2006, Num 16, pp 17-26, issn 1296-2104, 10 p.Article

Il burnout tra i preti di una diocesi italianaBARZON, Pierluigi.Orientamenti pedagogici. 2006, Vol 53, Num 314, pp 313-335, issn 0030-5391, 23 p.Article

Educating school leaders for social justice = Former les chefs d'établissement à la justice socialeCAMBRON-MCCABE, Nelda; MCCARTHY, Martha M.Educational policy (Los Altos, Calif.). 2005, Vol 19, Num 1, pp 201-222, issn 0895-9048, 22 p.Article

La direction des établissements scolairesVANISCOTTE, Francine.Politiques d'éducation et de formation. Analyses et comparaisons internationales. 2005, Num 13, issn 1377-3488, 130 p.Serial Issue

Les mutations dans le métier d'éducateur de jeunes enfants = Changes in young children educators's jobVERBA, Daniel.VEI enjeux (Imprimé). 2005, Num 141, pp 45-50, issn 1299-085X, 6 p.Article

SagatzrBOURGEAIS, Anne-Marie.Etudes de linguistique appliquée. 2005, Num 139, pp 373-380, issn 0071-190X, 8 p.Article

De l'évolution socio-historique du travail de l'enseignant du primaire = On the socio-historical evolution of the work of the primary school teacherMARCEL, Jean-Francois.Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 2005, Num 4, pp 31-59, issn 0755-9593, 29 p.Article

Chefs d'établissement : Une situation paradoxale au centre de tensions multiples : Chef d'établissement aujourd'hui = Headteachers: a paradoxical situation in the center of multiple tensionsBOISSINOT, Marie-Martine.Administration et éducation (Paris). 2005, Num 105, pp 7-19, issn 0222-674X, 13 p.Article

La LOLF et le pilotage pédagogique des académies : Chef d'établissement aujourd'hui = The LOLF and regional educational policiesDEBENE, Marc.Administration et éducation (Paris). 2005, Num 105, pp 107-117, issn 0222-674X, 11 p.Article

La formation initiale des nouveaux personnels de direction vue par les lauréats du concours 2002 = Initial training of new managers as seen by 2002 session laureatesTHAUREL-RICHARD, Michèle.Note évaluation. 2005, Num 5, pp 1-6, issn 1770-3549, 6 p.Article

Teachers' personal and team empowerment and their relations to organizational outcomes: Contradictory or compatible constructs? = De plus grandes libertés pour les enseignants et l'équipe éducative, quels impacts sur les résultats scolaires : situation contradictoire ou compatibilité?SOMECH, Anit.Educational administration quarterly. 2005, Vol 41, Num 2, pp 237-266, issn 0013-161X, 30 p.Article

Are electronic conferences a solution in search of an urban problem? = Les conférences électroniques, une solution pour la recherche d'un problème urbain ?KLECKA, Cari L; CLIFT, Renee T; CHENG, Yu-Ming et al.Urban education (Beverly Hills, Calif.). 2005, Vol 40, Num 4, pp 412-429, issn 0042-0859, 18 p.Article

Leading or misleading? Distributed leadership and school improvement = Répartition du leadership et amélioration de l'écoleHARRIS, Alma.Journal of curriculum studies. 2005, Vol 37, Num 3, pp 255-265, issn 0022-0272, 11 p.Article

Former des cadres pour demainAdministration et éducation (Paris). 2004, Num 102, issn 0222-674X, 182 p.Serial Issue

Le concept de « burn out ». L'exemple des instituteurs spécialisés : Les métiers de l'éducation ou comment ne pas décrocher = The burn out concept. The example of special education teachersMILLER-OLLA, Yolande.VEI enjeux (Imprimé). 2004, Num 137, pp 58-64, issn 1299-085X, 7 p.Article

Pratiques informelles de la médiation chez les conseillers principaux d'éducation : Les métiers de l'éducation ou comment ne pas décrocher = Mediation informal practice and chief supervisorsLAALA-HAFDANE, Hakima.VEI enjeux (Imprimé). 2004, Num 137, pp 65-71, issn 1299-085X, 7 p.Article

  • Page / 326