cc.\*:("520-244")
Resultados 1 a 25 de 2296
Selección :
Un análisis de las intervenciones docentes en el aula = An analysis of the teachers'courses = Une analyse des interventions des enseignants en salle de coursHARFUCH, Silvia A; FOURES, Cecilia I.Revista latinoamericana de estudios educativos. 2003, Vol 33, Num 4, pp 155-164, issn 0185-1284, 10 p.Article
Actions communes dans l'intérêt de tous les enseignantsRevue Internationale des Enseignants. 1978, Num 1, pp 17-20Article
Mes écolesBLED E.1977Book
Absentéisme et besoins de remplacement chez les enseignants du second degréMinistère de l'Education, Service d'Informations Economiques et Statistiques anc Service Central des Statistiques et Sondages, Note d'Information. 1977, Num 33, pp 1-4Article
El régimen laboral en la universidad latinoamericana Le régime du travail dans l'université latino-américaineCARPIZO J.Universidades. 1977, Vol 17, Num 67, pp 95-98Article
Man Teacher Woman Teacher: Does It Matter?HARRIS C. M; SMITH S. W.Elementary (The) School Journal. 1976, Vol 76, Num 5, pp 285-288Article
La maison d'écoleTAILLIEU J.Enfant (L'). 1976, Num 6, pp 457-463Article
Faculty Policies for Granting Salary IncreasesWILLIAMS J. D; MABEE W. S; BREKKE K. A et al.Journal (The) of Experimental Education. 1976, Vol 45, Num 2, pp 65-69Article
Tentmakers, Professors, and Alternative FuturesHARWOOD J; MORTON C.Journal (The) of General Education. 1976, Vol 28, Num 2, pp 83-92Article
The Effect of Sociometric Location on the Adoption of an Innovation within a University FacultySTERN L. W; CRAIG C. S; LAGRECA A. J et al.Sociology of Education. 1976, Vol 49, Num 1, pp 90-96Article
La construction scolaire et l'innovation dans l'enseignementPEARSON E.1975Book
L'ECOLE A OPTIONS MULTIPLES. INCIDENCES SUR LA CONSTRUCTIONADER J.1975Book
L'ECOLE ET LA CONSTRUCTION INDUSTRIALISEEODDIE G.1975Book
SCHULGROSSE ALS GEGENSTAND DER BILDUNGSFORSCHUNG LA GRANDEUR DE L'ECOLE EN TANT QU'OBJET DE RECHERCHE DE LA FORMATIONKAHLERT H.DEUTSCHE (DIE) SCHULE. 1974, Vol 66, Num 3, pp 157-166Article
L'ARCHITECTE EDUQUE AUSSI. A L'ECOLE DE MAGNY-COURS (NIEVRE). RENCONTRE DE JEAN-CLAUDE DUBOIS DE L'ATELIER VOLUME, PARISUEBERSCHLAG R.EDUCATEUR (L'). 1974, Vol 47, Num 4, pp 3-9Article
DER UNGELIEBTE NEULING. DER ASSISTENZPROFESSOR| PROBLEMFALL FUR PERSONALSTRUKTUR UND MITBESTIMMUNG LE DEBUTANT MAL AIME. LE PROFESSEUR-ASSISTANT. PROBLEMATIQUE DE LA STRUCTURE DU PERSONNEL ET DES DETERMINANTSBONING E.DEUTSCHE (DIE) UNIVERSITATSZEITUNG VEREINIGT MIT HOCHSCHUL-DIENST. 1973, Num 19, pp 820-822Article
DIE STELLUNG DES LEHRBEAMTEN ZWISCHEN SCHULVERWALTUNG UND ERZIEHUNGSWISSENSCHAFT LA SITUATION DU CORPS ENSEIGNANT ENTRE L'ADMINISTRATION SCOLAIRE ET LA SCIENCE DE L'EDUCATIONPRANGE K.DEUTSCHE (DIE) SCHULE. 1973, Vol 65, Num 4, pp 214-223Article
A BEGINNER'S REFLECTIONS ON READING RESEARCHNUERNBERGER A. B.JOURNAL OF READING. 1973, Vol 16, Num 8, pp 634-636Article
LEARNING: EXPERIENCE AND ENJOYMENTHARE W.EDUCATIONAL (THE) FORUM. 1973, Vol 37, Num 3, pp 319-322Article
LES EFFECTIFS DU PERSONNEL DE L'ENSEIGNEMENT PRIVE, PREMIER ET SECOND DEGRES. SITUATION EN 1971-1972. EVOLUTION DEPUIS 1965SERVICE CENTRAL DES STATISTIQUES ET SONDAGES, NOTE D'INFORMATION. MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE. 1973, Num 5, pp 1-4Article
L'ACADEMIE D'ETUDES ECONOMIQUES DE BUCAREST EN ROUMAINALIFANTI C.ARHITECTURA. 1973, Vol 21, Num 1, pp 6-13Article
LIBERTE POUR APPRENDRE?ROGERS C. R.1972, 364 p.Book
VERS UNE POLITIQUE DE VALORISATION DE LA PROFESSION ENSEIGNANTEBALLOCH S.1972Book
AFT/NEA REACTION TO STAFF DIFFERENTIATIONENGLISH F.EDUC. FORUM. 1972, Vol 36, Num 2, pp 193-198Article
TEACHER TURNOVER IN THE METROPOLITAN SETTINGPEDERSEN K. G.EDUC. URBAN SOC. 1972, Vol 4, Num 2, pp 177-196Article