Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("520-249")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 29

  • Page / 2
Export

Selection :

  • and

Prisme statutaire et expérience de la vulnérabilité dans les professions de l'éducation : le cas des emplois-jeunes = The formal prism of the vulnerability of educational professionals: the case of the Education-AidsBOUDESSEUL, Gérard.Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 2004, Num 1, pp 47-61, issn 0755-9593, 15 p.Article

L'expérience des aides-éducateurs pose la question de l'organisation du travail dans les établissements scolaires = The experience of education aids raises the issue of the organisation of work in schoolsRUSSIER, Jean-Paul.Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 2004, Num 1, pp 81-98, issn 0755-9593, 18 p.Article

Training Courses in Personal CounsellingFUSTER, J. M.International Journal for the Advancement of Counselling La Haye. 1979, Vol 2, Num 1, pp 39-51Article

En répondant aux besoins des établissements scolaires les aides-éducateurs ont développé des compétences propres et élargi celles de l'école = Meeting the needs of schools: Teaching assistants and the development of their competenceCLANET, Joël; MAURICE, Jean-Jacques.Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 2004, Num 1, pp 99-119, issn 0755-9593, 21 p.Article

Les personnels de laboratoireMALEGUE, Claude.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2003, Num 40, issn 1286-9392, 4 p.Serial Issue

Le dédoublement de la professionnalité chez les aides-éducateurs : Les emplois-jeunes entre emploi, formation et professionnalisation = Dual professionality and assistant-educatorsCADET, Jean-Paul.Recherche et formation (Paris. 1987). 2001, Num 37, pp 75-90, issn 0988-1824Article

Changes in Perception of Middle East Counseling StudentsMORACCO, J.International Journal for the Advancement of Counselling La Haye. 1979, Vol 2, Num 1, pp 53-58Article

La difficile organisation d'une transition pour les emplois-jeunes de l'Éducation nationale = The difficult organization of a transition for the emplois-jeunes in the French National Education SystemCADET, Jean-Paul; DIEDERICHS-DIOP, Laurence; FOURNIE, Dominique et al.Formation emploi. 2003, Num 83, pp 5-20, issn 0759-6340, 16 p.Article

Aides éducateurs. Une opportunité pour l'école = Teacher assistant. An opportunity for schoolPICARD, R. J.-P; GUISSET, S; TERVER, S et al.Vers l'éducation nouvelle. 1999, Num 488, pp 5-12, issn 0151-1904Serial Issue

Student Success and Tutor Verbal and Nonverbal BehaviorFELDMAN, R. S; ALLEN, V. L.Journal of Educational Research Madison, Wis. 1979, Vol 72, Num 3, pp 142-148Article

Dossiers ouverts: ouvrons le débat sur l'inspectionMORIN, D; SCHNEIDER, J.-F; LETESSIER, G et al.Educateur (L') Cannes. 1979, Vol 52, Num 6, pp 17-28Article

THE PARAPROFESSIONAL IN THE ROLE OF ADULT LEARNERWOLOTSKY H; ANDERSON R. L; PILSON H. A et al.J. RES. DEVELOPT EDUC. 1972, Vol 5, Num 2, pp 101-105Article

Education permanenteRevue Internationale des Enseignants. 1977, Num 2, pp 5-9Article

Les Aides-éducateurs dans les transformations de l'écolePIOT, Thierry.Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 2004, Num 1, issn 0755-9593, 110 p.Serial Issue

Les personnels de laboratoire (enquête auprès des personnels de laboratoire des EPLE) = Laboratory staff (report on laboratory staff in local and public educational establishment)Cormier, Jean-Yves.Les Dossiers éducation et formations (Vanves). 2003, Num 142, issn 1141-4642, isbn 2-11-093450-6, 98 p., isbn 2-11-093450-6Report

La perception des aides-éducateurs par des acteurs d'équipes éducatives des premier et second degrèsBENHAÏM, Jeanne; THAUREL-RICHARD, Michèle.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2002, Num 15, issn 1286-9392, 6 p.Serial Issue

Volunteer support in the Primary Classroom: the long-term impact of one initiative upon children's reading performance = L'aide des volontaires dans les classes du primaire : l'impact à long-terme d'une initiative sur la performance de lecture des enfantsELLIOTT, J; ARTHURS, J; WILLIAMS, R et al.British educational research journal. 2000, Vol 26, Num 2, pp 227-244, issn 0141-1926Article

La professionnalisation des « accompagnateurs scolaires » : Une double contrainte ? = The professionalization of « accompanying adult »GLASMAN, D.Migrants formation. 1996, Num 106, pp 68-83, issn 0335-0894Article

En 2000, 16% des aides-éducateurs ont rompu leur contrat avant son terme = In 2000, 16 % of the teacher-assistant break their contract before the endDURIER, Sébastien.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2002, Num 28, pp 1-4, issn 1286-9392Article

Why bother? Voluntary sector involvement in social work education = Pourquoi se donner autant de peine? L'implication des volontaires dans l'enseignement du travail socialBADHAM, B; EADIE, T.Social work education. 2000, Vol 19, Num 2, pp 185-189, issn 0261-5479Article

Les maîtres d'internat et les surveillants d'externat = House masters and day school supervisorsMALEGUE, C.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2000, Num 4, pp 1-5, issn 1286-9392Article

Training Elementary School Leadership Teams for Health EducationTAUB, A; CLARKE, V. P. J.Journal (The) of School Health Richmond, Ky. 1977, Vol 47, Num 10, pp 615-618Article

Les personnels ATOSS au 1er février 2002 = The ATOSS workforce on the 1st of February 2002VIALLA, Annick.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2003, Num 27, pp 1-6, issn 1286-9392, 6 p.Article

Aides-éducateurs : Catalyseurs potentiels des transformations de l'école : Les emplois-jeunes entre emploi, formation et professionnalisation = Assistant-educators: potential catalysts of school transformationsPIOT, Thierry.Recherche et formation (Paris. 1987). 2001, Num 37, pp 61-73, issn 0988-1824Article

Les pratiques professionnelles des aides-éducateurs. Eléments de description : Les emplois-jeunes entre emploi, formation et professionnalisation = Vocational practices of assistant-educators. Elements of descriptionCLANET, Joël.Recherche et formation (Paris. 1987). 2001, Num 37, pp 41-59, issn 0988-1824Article

  • Page / 2