Bases de datos bibliográficos Pascal y Francis

Ayuda

Resultados de su búsqueda

Su búsqueda

cc.\*:("520-26")

Tipo de documento [dt]

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

Año de publicación [py]

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

Idioma

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

País del autor

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

Resultados 1 a 25 de 1650

  • Página / 66
Exportación

Selección :

  • y

Der Wille der Lehrerschaft ist der Wille des Volkes. Bildungspolitische Zielsetzungen und Aktivitäten der nationalsozialistischen Bewegung in Kärnten = « La volonté des enseignants est celle du peuple ». Les objectifs et activités de la politique de l'éducation du parti nazi dans la province de CarinthieBURZ, U.Zur Geschichte des österreichischen Bildungswesens : Probleme und Perspektiven der Forschung. Sitzungsberichte - Österreichische Akademie der Wissenschaften. Philosophisch-Historische Klasse. 1992, Vol 587, pp 491-514Book Chapter

Les études agricoles par correspondance (E.A.C.)DUBRUEL, M.Annales d'Histoire des Enseignements Agricoles. 1992, Num 4-5, pp 67-82Article

New Zealand Curriculum Innovation in Historical and Political Context : The Freyberg Integrated Studies Project and Parallel Projects of the 1940sMCKINNON, D. H; NOLAN, P. C. J; OPENSHAW, R et al.Journal of curriculum studies. 1991, Vol 23, Num 2, pp 155-175, issn 0022-0272Article

Schooling for a New Mythos : Race, Anti-Semitism and the Curriculum Materials of a Nazi Race EducatorWEGNER, G. P.Paedagogica Historica. 1991, Vol 27, Num 2, pp 189-213Article

The Advisory Committee on Education in the [British] Colonies 1924-1961WHITEHEAD, C.Paedagogica Historica. 1991, Vol 27, Num 3, pp 385-421Article

The Recent History of Scottish Child WelfareMURRAY, K; HILL, M.Children & society. 1991, Vol 5, Num 3, pp 266-281, issn 0951-0605Article

Menschenbild und Erziehungsziel - pädagogische Theorie und Praxis bei Bertrand Russell = Représentation de l'homme et finalité de l'éducation : pratique et théorie pédagogiques chez Bertrand RussellFRICK, J.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1990, Num 57, issn 0257-8514, 2 p.Article

Le Secrétariat Général de la Jeunesse et l'orientation professionnelle sous le régime de Vichy in Numéro spécial : contribution à l'histoire de l'orientationCAROFF, A.Orientation Scolaire et Professionnelle (L'). 1990, Vol 19, Num 1, pp 25-49Article

Témoignages et suggestions. Un demi-siècle d'enseignement philosophique en FranceJAMET, M.L' Enseignement philosophique. 1990, Vol 41, Num 1, pp 37-50, issn 0986-1653Article

Aspecte privind dezvoltarea învatamîntului din România în perioada interbelica Aspects concernant le développement de l'enseignement roumain pendant l'entre-deux-guerresUDREA, T.Revista Istorica. 1990, Vol 1, Num 3, pp 275-286, issn 0567-6304Article

« Moralismus » versus « menschliches Mass ». Eine Erwiderung auf den Versuch einer Satire von Klaus Prange in der Zeitschrift für Pädagogik 5/1990 = « Moralisme » versus « mesure humaine ». Une réponse à l'essai satirique de Klaus Prange paru dans le « Zeitschrift für Pädagogik » n° 5/1990KEIM, W.Zeitschrift für Pädagogik. 1990, Vol 36, Num 6, pp 937-942, issn 0044-3247Article

Le lycée de garçons de Nice : enseignants et enseignés (1909-1929)LEFEUVRE, F.Recherches Régionales Côte-d'Azur et Contrées Limitrophes. 1990, Vol 31, Num 3, pp 189-220Article

Educational Action Research in the U.S.A. in the Late 1940s and 1950sMALLIA, C.Revista Cubana de Educación Superior. 1990, Vol 10, Num 1, pp 246-265, issn 0257-4314, 214Article

Ambassadors Must Represent the Best : The Benenden School Magazine, 1927-87HUMBLE, N. J.Journal of educational administration and history. 1989, Vol 21, Num 1, pp 17-27, issn 0022-0620Article

Education for Leadership in the 1950s : The Ideology of Eric JamesMcCULLOCH, G.Journal of educational administration and history. 1989, Vol 21, Num 1, pp 43-52, issn 0022-0620Article

Les centres d'apprentissage de 1940 à 1960 : le temps des initiatives in L'enseignement technique et professionnel. Repères dans l'histoire (1830-1960)TROGER, V.Formation emploi. 1989, Num 27-28, pp 147-162, issn 0759-6340Article

Experimentelle Methoden in der Schülerauslese. Beispiele für den Einsatz experimenteller Methoden bei Begabten- und Ubergangsauslesen vor 1930 Méthodes expérimentales concernant la sélection scolaire. Exemple de la mise en place de méthodes expérimentales dans l'évaluation des aptitudes et dans la décision de passage de classe avant 1930INGENKAMP, K.Zeitschrift für Pädagogik. 1989, Vol 35, Num 2, pp 175-195, issn 0044-3247Article

Pädagogische Autonomie. Ein politischpädagogisches Prinzip und seine Folgen in der Zeit der Weimarer Republik in Deutschland L'autonomie pédagogique. Un principe politico-pédagogique et ses conséquences au temps de la République de Weimar en AllemagneHERRMANN, U.Comenius (Nijmegen). 1989, Num 36, pp 489-500, issn 0167-9163Article

Pädagogisches Handeln im Spannungsfeld zwischen Kaiserreich und Drittem Reich. Das Gymnasium und seine Lehrer in den Rheinlanden zwischen 1919 und 1936 Actions pédagogiques durant l'époque agitée entre l'Empire et le Troisième Reich. Le Gymnasium (enseignement secondaire) et ses enseignants en Rhénanie entre 1919 et 1936APEL, H. J.Comenius (Nijmegen). 1989, Num 36, pp 440-451, issn 0167-9163Article

Rassentheoretische Vorstellungen und ihre Bedeutung für den humanistischen Unterricht (1925-1936) Représentations théoriques raciales et leur signification pour l'enseignement humaniste (1925-1936)BITTNER, S.Comenius (Nijmegen). 1989, Num 36, pp 424-439, issn 0167-9163Article

Uberlegungen zum Verhältnis von Pädagogik und Avantgarde in der Weimarer Republik Considérations sur les relations de la pédagogie avec l'Avant-garde dans la République de WeimarRANG, A.Comenius (Nijmegen). 1989, Num 36, pp 404-423, issn 0167-9163Article

Zum Wandel der Erziehungsklimas in Deutschland während der dreissiger Jahre Changement du climat éducatif allemand durant les années trenteSCHOLTZ, H.Comenius (Nijmegen). 1989, Num 36, pp 452-460, issn 0167-9163Article

Volksopvoeding, nationalisme en cultuur, Nederlandse denkbeelden over massaeducatie in het Interbellum Education populaire, nationalisme et culture. Les imagos hollandais sur l'éducation de masse durant l'entre-deux-guerresKRUL, W.Comenius (Nijmegen). 1989, Num 36, pp 386-394, issn 0167-9163Article

Lernen mit dem Computer, Lernen für den Computer. Einleitung der Herausgeber zum Themenheft = Apprendre avec l'ordinateur, apprendre pour l'ordinateur. Introduction de l'éditeur au thème du fasciculeWEIDENMANN, B; KRAPP, A.Zeitschrift für Pädagogik. 1989, Vol 35, Num 5, pp 621-636, issn 0044-3247Article

Pädagogische Reformpraxis im Sog einer totalitären Bewegung. Versuche zur Anpassung und Instrumentalisierung in Pädagogik und Nationalsozialismus. Pratique de la réforme de l'éducation dans la mouvance du totalitarisme. Etude sur l'adaptation et sur l'instrumentalisationSCHOLTZ, H.Zeitschrift für Pädagogik. 1988, Num 22, pp 221-241, issn 0044-3247Article

  • Página / 66