cc.\*:("520-267")
Resultados 1 a 25 de 623
Selección :
Les polygones de réussiteSAINT-MARC, C.L'Ecole des lettres des collèges (Paris). 1992, Vol 83, Num 6, pp 71-73, issn 0761-3903, SpécArticle
A Discriminant Function Model for Admission at Undergraduate University LevelALI, H. F; CHARBAJI, A; HAJJ, N. K et al.International review of education. 1992, Vol 38, Num 5, pp 505-518, issn 0020-8566Article
Meanings of Test PreparationSMITH, M. L.American educational research journal. 1991, Vol 28, Num 3, pp 521-542, issn 0002-8312Article
Modeling Test Anxiety, Self Concept and High School Students' Academic AchievementWILLIAMS, J. E.Journal of research and development in education. 1991, Vol 25, Num 1, pp 51-57, issn 0022-426XArticle
Rapport sur le baccalauréat 1987SOURIAU, A.L' Enseignement philosophique. 1988, Vol 38, Num 5, pp 38-51, issn 0986-1653Article
Concours d'entrée aux E.N.S. Fontenay-Saint-Cloud 1986 : rapport du juryL' Enseignement philosophique. 1987, Vol 37, Num 4, pp 63-69, issn 0986-1653Article
Rater Reliability of the ACFTL Oral Proficiency InterviewSIELOFF MAGNAN, S.Canadian modern language review. 1987, Vol 43, Num 2, pp 267-279, issn 0008-4506Article
Führt ein Weg aus der Examensholle ? Anmerkungen zur japanischen Bildungsreform in Technisch-okonomische Modernisierung und Reformen im Bildungswesen. Quel chemin pour sortir de l'enfer des examens ? Remarques à propos de la réforme japonaise de formationVON KOPP, B.Bildung und Erziehung. 1987, Vol 40, Num 1, pp 107-127, issn 0006-2456Article
Test Anxiety and Attitude towards the Present Examination System as Correlates of Academic AchievementAJWANI, J. K.Scientia paedagogica experimentalis. 1986, Vol 23, Num 2, pp 193-202, issn 0582-2351Article
Les médailles, récompenses des étudiants en pharmacie lauréats aux concours des prix. 3 partie. Les prix de l'Ecole supérieure de Pharmacie de Paris (1841-1920)DILLEMANN, G.Revue d'histoire de la pharmacie. 1985, Vol 32, Num 266, pp 240-250, issn 0035-2349Article
Enquête : Comment corriger les dissertations de baccalauréat?Revue de l'enseignement philosophique. 1985, Vol 35, Num 3, pp 68-76, issn 0035-1393Article
Equity and the LSATPOWELL, B; STEELMAN, L. C.Harvard Educational Review Cambridge, Mass. 1983, Vol 53, Num 1, pp 32-44Article
The Grading Nemesis : An Historical Overview and a Current Look at Pass/Fail GradingWELLER, L. D.Journal of research and development in education. 1983, Vol 17, Num 1, pp 39-45, issn 0022-426XArticle
Résultats provisoires des examens du baccalauréat et du baccalauréat de technicien session normale de juin1981Ministère de l'Education, Service des Etudes Informatiques et Statistiques. Note d'Information Paris. 1981, Num 29, pp 1-4Article
Statistiques des examens du baccalauréat et du baccalauréat de technicien. Sessions 1979. Résultats définitifsMinistère de l'Education, Service des Etudes Informatiques et Statistiques. Note d'Information Paris. 1980, Num 9, pp 1-8Article
Elitisme à LondresGRETTON, J.Monde (Le) de l'Education Paris. 1979, Num 51Article
Orientation: quel baccalauréat choisir? Aristocrates et prolétairesGARIN, C.Monde (Le) de l'Education Paris. 1979, Num 50, pp 15-20Article
1979 Review Syllabus: National Entrance Examination for Institution of Higher EducationHSU, C. S.Chinese Education White Plains, N.Y. 1979, Vol 12, Num 3, pp 67-120Article
Le baccalauréat vu par les Français: juillet 1978: chroniqueDUHAMEL, A.1978, pp. 14 fReport
Les sujets du baccalauréat 1978Monde (Le) de l'Education Paris. 1978, Num 42, pp. I-XLArticle
Concurrent Criterion Validity of a Modified Pass-Fail Grading System and Associated Error RatesBENENSON, T. F; STIMMEL, B; SMITH, H et al.Educational and Psychological Measurement Durham, N.C. 1978, Vol 38, Num 2, pp 405-410Article
Problèmes psychologiques posés par le passage d'examens dans les collèges techniquesARMENSKI, S.Problemi na Visseto Obrazovanie Sofija. 1978, Num 5, pp 42-44Article
Verfassungsrechtliche Probleme der Normenbücher La normalisation fédérale des examens de fin de scolarité: problèmes juridiquesPERSCHEL W.Zeitschrift für Pädagogik. 1977, Vol 23, Num 1, pp 83-94Article
Das normierte Abitur in Frankreich, ein fragwürdiges Vorbild für die Bildungspolitik in der Bundesrepublik Le baccalauréat normalisé en France: un modèle douteux pour la politique de l'éducation en République Fédérale AllemandeHEIN R.Zeitschrift für Pädagogik. 1977, Vol 23, Num 1, pp 95-106Article
An Empirical Test of Lord's Theoretical Results Regarding Formula Scoring of Multiple-Choice TestsCROSS, L. H; FRARY, R. B.Journal of Educational Measurement East Lansing, Mich. 1977, Vol 14, Num 4, pp 313-321Article