Bases de datos bibliográficos Pascal y Francis

Ayuda

Resultados de su búsqueda

Su búsqueda

cc.\*:("520-271")

Tipo de documento [dt]

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

Año de publicación [py]

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

Disciplina (documento) [di]

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

Idioma

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

País del autor

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

Resultados 1 a 25 de 71

  • Página / 3
Exportación

Selección :

  • y

« Résultats catastrophiques, un changement radical s'impose »: Arrêts de scolarité : les paradoxes institutionnels : Prévenir les ruptures scolaires = Disastrous results, a drastic change is required : school drop-out and institutional paradoxesHEDIBEL, Maryse.VEI enjeux (Imprimé). 2003, Num 132, pp 71-89, issn 1299-085X, 19 p.Article

Reading and writing ability and drop out in the Swedish upper secondary school = Alphabétisation et abandon des études en Suède dans le deuxième cycle du secondaireFISCHBEIN, Siv; FOLKANDER, Mona E.European journal of special needs education. 2000, Vol 15, Num 3, pp 264-274, issn 0885-6257Article

Literacy, myths, and legacies: lessons from the past/thoughts for the future = Alphabétisation, mythe et héritage : leçons du passé et réflexions pour l'avenirGRAFF, H. J.Interchange (Toronto. 1984). 1993, Vol 24, Num 3, pp 271-286, issn 0826-4805Article

Vers une nouvelle famille: l'école in Ecoles, familles, psychopathologie de l'enfanceHALIMI, Y; VINCENT-DARS, A.Information (L') Psychiatrique Toulouse. 1982, Vol 58, Num 2, espArticle

A Study of Persistent Absentees and their FamiliesGALLOWAY, D.British (The) Journal of Educational Psychology London. 1982, Vol 52, Num 3, pp 317-330Article

DIE PERSONLICHKEITSFAKTOREN NEUROTIZISMUS UND EXTRAVERSION IN DER SCHULWIRKLICHKEITSCHICK A.PRAXIS KINDERPSYCHOL. KINDERPSYCHIATR. 1971, Vol 20, Num 5, pp 173-178Article

VERGLEICHENDE UNTERSUCHUNG ZUR AKUSTISCHEN DIFFERENZIERUNGSFAHIGKEIT LEGASTHENISCHER KINDERSTEINHAGEN K; GUTEZEIT G.PRAXIS KINDERPSYCHOL. KINDERPSYCHIATR. 1971, Vol 20, Num 8, pp 284-291Article

RESEARCH IN READING RETARDATION: TWO CRITICAL PROBLEMSAPPLEBEE A. N.J. CHILD PSYCHOL. PSYCHIATR. ALLIED DISCIPL. 1971, Vol 12, Num 2, pp 91-113Article

The invisibility of the underachieving girl = Le caractère invisible des filles en difficulté scolaireJONES, Susan.International journal of inclusive education. 2005, Vol 9, Num 3, pp 269-286, issn 1360-3116, 18 p.Article

Classes homogènes versus classes hétérogènes : les apports de la recherche à l'analyse de la problématique = Homogeneity versus heterogeneity in the classrooms: the contribution of research to the analysis of the issueDUPRIEZ, Vincent; DRAELANTS, Hugues.Revue française de pédagogie. 2004, Num 148, pp 145-165, issn 0556-7807, 21 p.Article

Les evaluations en lecture dans le cadre de la journée d'appel de préparation à la défense : Année 2001-2002 = Reading assessment in the Defence preparation day: year 2001-2002ROBIN, Isabelle; ROCHER, Thierry.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2003, Num 12, pp 1-5, issn 1286-9392, 5 p.Article

La définition des élèves en difficulté en ZEP: le discours des enseignants de l'école primaire : Les ZEP: vingt ans de politiques et de recherches = The definition of pupils in difficulty in ZEP: the discourse of primary school teachersMONFROY, Brigitte.Revue française de pédagogie. 2002, Num 140, pp 33-40, issn 0556-7807, 8 p.Article

Le devenir des jeunes qui ont quitté le système éducatif après avoir passé moins de sept ans dans le second degré = Future of young people who left school after less than seven years in a secondary schoolCHAUSSERON, C.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 1999, Num 18, pp 1-6, issn 1286-9392Article

Child maltreatment and school performance declines : An event-history analysis = Enfants martyrs et échec scolaireLEITER, J; JOHNSEN, M. C.American educational research journal. 1997, Vol 34, Num 3, pp 563-589, issn 0002-8312Article

Les collèges sensibles: description, typologie = Sensitive lower secondary schools : description, typical featuresRONDEAU, M.-C; TRANCART, D.Education et formations. 1995, Num 40, pp 15-21, issn 0294-0868Article

LA PREVENTION ET L'ENFANCE INADAPTEECAH. ENF. INADAPT. 1972, Vol 22, Num 4, PP. 1-20Article

LES REDOUBLEMENTS: RESULTAT DES EXIGENCES DES PROGRAMMES ET DES EXIGENCES DE L'EXAMEN D'ENTREE A L'UNIVERSITE?GRIGORESCU V.REV. PEDAG. 1971, Vol 20, Num 12, PP. 88-92Article

LES TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE SCOLAIREBEMELMANS F.BULL. PSYCHOL. SCOL. ORIENTATION. 1971, Vol 20, Num 4, pp 165-186Article

SITUATION ACTUELLE DE L'ENSEIGNEMENT SPECIAL EN FRANCEPLAISANCE E.CAH. ENF. INADAPT. 1971, Vol 22, Num 1, PP. 1-8Article

Challenging students in further education: themes arising from a study of innovative FE provision for excluded and disaffected young people = Mettre les étudiants à l'épreuve dans l'enseignement professionnel : les thèmes issus d'un programme d'enseignement professionnel pour jeunes exclus et en situation d'échecATTWOOD, Gaynor; CROLL, Paul; HAMILTON, Jane et al.Journal of further and higher education. 2004, Vol 28, Num 1, pp 107-119, issn 0309-877X, 13 p.Article

Les compétences générales des élèves en fin de collège = General skills of students in the last year of junior high-schoolDAUPHIN, Laurence; TROSSEILLE, Bruno.Note évaluation. 2004, Num 9, pp 1-6, issn 1770-3549, 6 p.Article

Les compétences des jeunes de 15 ans en communauté française en lecture, en mathématiques et en sciences. Résultats de l'enquête PISA 2000Les Cahiers du Service de pédagogie expérimentale. 2003, Num 13-14, issn 1375-9310, 227 p.Serial Issue

Le suivi et le devenir des élèves accueillis en classe-relais (année scolaire 1999-2000) = Follow-up and evolution of students welcomed into class-relay (school relay 1999-2000)Thaurel-Richard, Michèle.Les Dossiers éducation et formations (Vanves). 2003, Num 143, issn 1141-4642, isbn 2-11-093451-4, 129 p., isbn 2-11-093451-4Report

Le signalement des élèves en difficulté: Réseau d'aides de la circonscription de Roubaix-Wasquehal : Aider les élèves en difficulté à l'école élémentaire = The description of low-achievement pupils: assistance network in the district of Roubaix-WasquehalSCHLANSER, Gino.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2002, Num 17, pp 15-20, issn 1957-0341Article

Failure : a cultural notion ? = Echec : une notion culturelle ?BIRTWISTLE, T; JOHNSON, L.Journal of further and higher education. 1997, Vol 21, Num 1, pp 5-17, issn 0309-877XArticle

  • Página / 3