Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("520-280B")

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 29

  • Page / 2
Export

Selection :

  • and

Children with Epilepsy Who Have Special NeedsKURTZ, Z; RICHMAN, N.Children & society. 1989, Vol 3, Num 2, pp 139-151, issn 0951-0605Article

Histoire de l'enseignement spécial en FranceMARTINEZ, M.Cahiers (Les) de l'Enfance Inadaptée Paris. 1982, Num 258, pp 18-20Article

Ignaz Scherr (1801-1870) und das Normal-, Taubstummen- und Blindenschulwesen seiner Zeit (bis 1832) = Ignaz Scherr (1801-1870) et l'enseignement régulier, la pédagogie des sourds et la pédagogie des aveugles de son époque (jusqu'en 1832)WYRSCH-INEICHEN, G; HEESE, G.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1989, Num 24, pp 1-2, issn 0257-8514Article

Un journal institutionnel de travail social. Un moment de pratique de l'AGORA in Imaginaire et éducation. II. Pratiques et analyses cliniques de l'imaginaire: le journal dans la recherche et la formationPratiques de Formation Saint-Denis. 1985, Num 9, pp 101-108Article

Corrections, répétitions et expansions dans le langage des enseignants adressé à leurs élèves handicapés mentauxGREMAUD, G; LAMBERT, J.-L.Langage (Le) et l'Homme Bruxelles. 1984, Num 55, pp 48-53Article

Histoire de l'enseignement spécialMARTINEZ, M.Cahiers (Les) de l'Enfance Inadaptée Paris. 1983, Vol 33, Num 261, pp 6-8Article

ZUR STRUKTUR VON STIGMATA. DAS BILD DER BLINDEN UND UNEHELICHEN LA STRUCTURE DES STIGMATES. L'IMAGE DE L'AVEUGLE ET CELLE DE L'ENFANT NE HORS DU MARIAGELAUTMANN R; SCHONHALS-ABRAHAMSOHN M; SCHONHALS M et al.KOLN. Z. SOZIOL. 1972, Vol 24, Num 1, pp 83-100Article

Dany ou une simple histoire d'intégrationVERCOUTERE, C.Vers l'Education Nouvelle Paris. 1984, Num 388, pp 33-38Article

LD's : What Happens When They Are No Longer Children? in Dilemma of the LD AdultKROLL, L. G.Academic Therapy. 1984, Vol 20, Num 2, pp 133-148, issn 0001-396XArticle

La storia della ricerca sull'handicap. Una linea eretica e sotterranea. (L'histoire de la recherche sur les handicapés. Démarche hérétique et souterraine)CANEVARO, A.Ricerche Pedagogiche Parma. 1982, Num 63, pp 23-32Article

Les deux familles de Martin Kallikak ou le retour de l'hérédité dans les affaires de l'éducation in Orthopédagogies : Recherches d'aujourd'hui sur l'éducation d'élèves handicapés ou présentant des difficultés particulières d'apprentissage et d'adaptationGAUDREAU, J.Repères, essais en éducation. 1989, Num 12, pp 45-62, issn 0821-1388Article

Pedro Ponce, premier éducateur de sourds, est mort, il y a 400 ans (1512-1584) in Péripéties de l'installation du langage oralBRAUNER, A; BRAUNER, F.Rééducation Orthophonique Paris. 1985, Vol 23, Num 141, pp 41-47Article

Histoire de l'enseignement spécialMARTINEZ, M.Cahiers (Les) de l'Enfance Inadaptée Paris. 1983, Num 260, pp 8-9Article

Histoire de l'enseignement spécial. Hygiène mentale: état d'esprit en 1945MARTINEZ, M.Cahiers (Les) de l'Enfance Inadaptée Paris. 1982, Vol 32, Num 256, pp 6-7Article

L'institution médico-pédagogique, une réinvention du passéGATEAUX, J.Cahiers (Les) de l'Enfance Inadaptée Paris. 1982, Vol 32, Num 256, pp 16-20Article

Proceso de creacion y organizacion del Colegio de Sordomudos de Madrid (1802-1808). (Processus de création et organisation du Collège de sourds-muets de Madrid (1802-1808))NEGRIN FAJARDO, O.Revista de Ciencias de la Educacion Madrid. 1982, Vol 28, Num 109, pp 7-31Article

Elizabeth Miriam Burgwin : Child Welfare Pioneer and Union ActivistHORN, P.Journal of further and higher education. 1990, Vol 14, Num 3, pp 48-60, issn 0309-877XArticle

Vraagteken of punt? De rol van woordvolgorde bij het lezen door dove kinderen Point d'interrogation ou point? Le rôle de la succession des mots dans la lecture chez les enfants sourdsKUNST, H; VAN DER VLUGT, C; VEENKER, H et al.TTT. Interdisciplinair Tijdschrift voor Taal und Tekstwetenschap. 1988, Vol 8, Num 2, pp 89-110, issn 0167-4773Article

Histoire de l'enseignement spécialMARTINEZ, M.Cahiers (Les) de l'Enfance Inadaptée Paris. 1983, Num 262, pp 19-20Article

L'éducation spécialisée en France (1882-1982)RAYNAUD, P.Esprit. Changer la Culture et la Politique Paris. 1982, Num 7-8, pp 104-126Article

Psychological and Dynamic Aspects of HandicapsWEBER, D; FOURCADE, J; MINAIRE, P et al.Revue Internationale de Recherches en Rédaptation = Rehabilitation International Rheinstetten. 1981, Vol 4, Num 3, espArticle

Defining the family : towards a critical framework for families of children with disabilities = Définir la famille : vers un cadre critique des familles d'enfants handicapésCARPENTER, B.European journal of special needs education. 1998, Vol 13, Num 2, pp 180-188, issn 0885-6257Article

Reflections on researching an archive of disability: Sandlebridge, 1902-1935 = Réflexions sur la recherche documentaire en éducation spéciale : Standlebridge, 1902-1935GOODMAN, Joyce.Educational review (Birmingham). 2003, Vol 55, Num 1, pp 47-54, issn 0013-1911, 8 p.Article

Les attitudes devant les handicapés = Attitudes towards handicapped peopleARIES, Philippe.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2003, Num 23, pp 131-138, issn 1957-0341, 8 p.Article

The long shadow of segregation = L'ombre de la ségrégationCOPELAND, I. C.Journal of educational administration and history. 2000, Vol 32, Num 2, pp 11-18, issn 0022-0620Article

  • Page / 2