cc.\*:("520-289")
Results 1 to 25 of 560
Selection :
Les créateurs du dimancheDONNELLY B.Monde (Le) de l'Education. 1977, Num 29, pp 48-52Article
La planification des activités de l'organisation scolaire des Komsomols En russeBELOZERCEV E. P.Sovetskaja Pedagogika. 1976, Num 9, pp 53-60Article
PROBLEMES PEDAGOGIQUES DE L'ORGANISATION DES PIONNIERS DE L'UNION DE LA JEUNESSE SOCIALISTE EN TCHEQUEBRENCICOVA M.PEDAGOGIKA. 1974, Vol 24, Num 2, pp 145-160Article
Les Olympiades Internationales de mathématiquesGERLL D; GIRARD G.1976, 138 p.Book
Treatment Practices in British Child Guidance Clinics: An Historical OverviewSAMPSON O. C.Educational Review. 1976, Vol 29, Num 1, pp 13-29Article
CHARLES FOURIER ET LES ECOLIERS ESTONIENSDANILOVA E.OEUVRES ET OPINIONS. 1974, Num 188, pp 157-160Article
L'art de masse n'existe pasRevue d'Esthétique. 1974, Num 3-4, pp 9-424Article
A côté de l'école..MAYOL P.Education Deux Mille (2000). 1976, Num 1, pp 20-23Article
Jumelages organisés à l'A.R. de BastogneBERTHOLET-CORNELIS J.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes. 1976, Vol 11, Num 5, pp 41-44Article
LES BASES THEORIQUES DE LA SCIENCE ACTUELLE SUR L'ORGANISATION DES PIONNIERS EN TCHEQUELEBEDINSKIJ V. V.PEDAGOGIKA. 1974, Vol 24, Num 5, pp 541-548Article
L'APPORT DE L'ALBUM D'IMAGES CONTEMPORAIN DANS L'EDUCATION DE LA SENSIBILITE ESTHETIQUE DE L'ENFANTDESPINETTE J.RASSEGNA DI PEDAGOGIA. 1974, Vol 32, Num 1, pp 4-37Article
UN COLLOQUE SUR LE THEATRE AU CENTRE CULTUREL SUEDOISTEMKINE R.PENSEE (LA). 1974, Num 177, pp 132-135Article
UNE CLASSE VIVANTE. III. L'ESCRIME DANS LE TIERS TEMPS PEDAGOGIQUECHIOZOTTO P; LE COZ J.-P.VERS L'EDUCATION NOUVELLE. 1974, Num 279, pp 27-33Article
CONTENTANALYTISCHE STUDIENVERSUCHE ZUR SCIENCE-FICTION-LITERATUR ETUDES D'ANALYSE DE CONTENU DE LA LITTERATURE DE SCIENCE-FICTIONGROMBACH H. H; SCHMITZ-SCHERZER R.PSYCHOLOGIE IN ERZIEHUNG UND UNTERRICHT ANC SCHULE UND PSYCHOLOGIE. 1974, Vol 21, Num 3, pp 150-163Article
AUSSERSCHULISCHE JUGENDARBEIT UND SCHULE LE TRAVAIL DES JEUNES EN DEHORS DE L'ECOLE ET L'ECOLEKLAFKI W.PADAGOGISCHE RUNDSCHAU. 1974, Vol 28, Num 11, pp 865-887Article
L'ORGANISATION DES JEUNES PIONNIERS EN TCHECOSLOVAQUIE EN RUSSEGARNIK J.SOVETSKAJA PEDAGOGIKA. 1974, Num 9, pp 125-129Article
L'action du Komsomol auprès de l'organisation des pionniers dans les années 1941-1945 En russeGORDIN I. G.Sovetskaja Pedagogika. 1975, Num 5, pp 95-101Article
Perfectionnement de l'action de l'organisation des pionniers En russeSHIRVINDT B. E.Sovetskaja Pedagogika. 1975, Num 2, pp 12-17Article
UNE CLASSE VIVANTE. IV. L'ESCRIME DANS LE TIERS TEMPS PEDAGOGIQUEPLANSON A.VERS L'EDUCATION NOUVELLE. 1974, Num 280, pp 19-22Article
DU CAMP D'ADOLESCENTS A LA CLASSE VERTEVERCOUTERE C.VERS L'EDUCATION NOUVELLE. 1974, Num 286, pp 12-15Article
A new type of educational institution for people with impaired hearing = Une nouveau genre d'institution scolaire pour les élèves atteints de troubles auditifsKORVIAKOVA, L. P.Russian education and society. 2005, Vol 47, Num 7, pp 41-48, issn 1060-9393, 8 p.Article
Educational accountability and students with a disability in Australia = Responsabilité de l'éducation et étudiants handicapés en AustralieDEMPSEY, Ian; CONWAY, Robert.Australian journal of education. 2005, Vol 49, Num 2, pp 152-168, issn 0004-9441, 17 p.Article
L'UPI du collège Paul Bert à Auxerre = The UPI of the Collège Paul Bert in AuxerreLAROSE, Marie-Louise.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2004, Num 25, pp 249-254, issn 1957-0341, 6 p.Conference Paper
Cross-cultural perspectives on the effect of cultural attitudes towards inclusion for children with intellectual disabilities = Perspectives transculturelles sur l'impact des attitudes culturelles envers l'inclusion des enfants atteints de troubles intellectuelsGAAD, Eman.International journal of inclusive education. 2004, Vol 8, Num 3, pp 311-328, issn 1360-3116, 18 p.Article
Integración escolar en Galicia: Aspectos curriculares de la respuesta a la diversidad, vistos por los directores de centros escolares = School integration in Galicia: Curricular aspects of the answer to the diversity, as seen by directors of school centers = Intégration scolaire en Galice : aspects curriculaires de la réponse à la diversité, tels que perçus par les directeurs des centres scolairesZABALZA BERAZA, Miguel A; SABUCEDO, Alfonso Cid.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 2004, Num 200, pp 375-395, issn 0210-9581, 21 p.Article