cc.\*:("520-290")
Results 1 to 25 of 218
Selection :
Epilepsy and Other Seizure Disorders in Children: Drug ManagementTHOMAS J. A; KNOTTS G. R.Journal (The) of School Health. 1976, Vol 46, Num 8, pp 462-465Article
Formation et préparation à l'emploi des personnes déficientes visuelles : la prise en compte des facteurs contextuels et personnels = Training and preparation for employment for visually impaired people: taking into account contextual and personal factorsDERELLE, Christelle.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2004, Num 25, pp 179-189, issn 1957-0341, 11 p.Article
De nouveaux acteurs dans la formation des groupes sociaux défavorisés : La formation professionnelle des personnes à besoins éducatifs spéciaux = New actors in training socially disadvantaged groupsMILAGRE, Cristina; PASSEIRO, Joao; ALMEIDA, Victor et al.Formation professionnelle (Luxembourg). 2003, Num 30, pp 22-31, issn 0378-5092, 10 p.Article
Insertion professionnelle et sociale des personnes handicapées et socialement défavorisées : (étude de cas) = Professional and social integration of handicapped and socially disadvantaged people; a case studyEVEN, N; GARCIA, M.-N; BERARD, C et al.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 1999, Num 163, pp 28-35, issn 0397-331XArticle
Rapport sur les unités à encadrement éducatif renforcé (UEER) et leur apport à l'hébergement des mineurs délinquants = Educational units with reiforced supervision and the delinquents lodgingGagneux, Michel; Feltz, François; Langlais, Jean-Louis et al.1998, 98 p.Report
Anthropology and goodenough : Cognitive and cooperative approaches to educating the adult mentally retarded = Approches cognitives et coopératives pour éduquer des adultes retardés mentallementGREEN, J. S.Practicing anthropology. 1998, Vol 20, Num 4, pp 21-24, issn 0888-4552Article
Contributions et limites de la formation = Training contributions and limitationsBARBE, L.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 1998, Num 152, pp 61-65, issn 0397-331XArticle
Quand formation rime avec exclusion : Esclusion et Formation = When vocational training rhymes with exclusionROUMESTAN, J.-C; ZOLESI, M.-C; TOULOTTE, A et al.Formation emploi. 1998, Num 62, pp 49-71, issn 0759-6340, 112 [21 p.]Article
La strada come punto di partenza : Un modello interpretativo di intervento educativo per ragazzi di strada = The road as a starting point. An interpretative model of an educational intervention meant for street children = La rue comme point de départ. Un modèle interprétatif de l'intervention éducative auprès des jeunes de la rueCALIMAN, G.Orientamenti pedagogici. 1998, Vol 45, Num 265, issn 0030-5391, 3, 6, 9-33 [27 p.]Article
Els programes de mediació i reparació en l'àmbit de la justícia juvenil : Justícia de menors : Elements per a un debat = Les programmes de médiation et réparation dans le cadre de la justice des mineurs = Mediation and redress programmes in the juvenil penal systemSOLER ROQUE, R; GIMENO VIDAL, R.Temps d'educació. 1998, Num 19, pp 137-148, issn 0214-7351Article
A sense of real achievement ? The experience of deaf students in social work and youth and community work training = Une expérience d'étudiants sourds suivant une formation de travailleurs sociauxTAYLOR, G.Social work education. 1996, Vol 15, Num 1, pp 46-74, issn 0261-5479Article
De la domination à l'autonomie du champ de l'éducation spécialisée : sortir de la « crise d'identité de l'éducateur » = From domination to autonomy of special educationLE PENNEC, Y.Migrants formation. 1996, Num 106, pp 114-133, issn 0335-0894Article
Travailleurs handicapés mentaux et emploi : Travailleurs handicapés et formation = Mentally handicapped workers and employmentMAUDINET, M; LE MOAL, M; GAUTIER-MOULIN, P et al.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 1995, Num 135, pp 63-80, issn 0397-331XArticle
Orte der Bildung und Entwicklungsförderung. Förderkonzepte im Bereich Betreuung geistig behinderter Erwachsener = Continuous training of mentally handicapped adultsHARTMANN-KREIS, S.Education permanente (Zürich). 1994, Vol 28, Num 4, pp 241-243, issn 0258-9877Article
Eduquer à la vie quotidienne in L'insertion des jeunes détenusHERAL, S; SAUTIERE, J.Informations sociales. 1990, Num 3, pp 72-76, issn 0046-9459Article
Construire Fabrice. L'insertion sociale d'un enfant handicapéMOLLO, S.1982, 109 p.Book
Avoir vingt ans dans les quartiers1982, 272 p.Book
Ils nous apprennent à vivreESCANDE, M.Objectif Formation Montreuil. 1982, Num 35, pp 11-13Article
Adolescenten met leermoeilijkheden in het IBO: verslag van een onderzoek naar het effekt van ortho-pedagogisch-didactische hulpverlening in het Individueel Technisch Onderwijs (ITO) bij leerlingen in het eerste leerjaar.. (Adolescents with Learning Difficulties in Individual Vocational Education (IBO): Report of a Study on the Effect of Orthopedagogic Didactic Assistance in Individual Technical Education (ITO) among First Year Pupils)GROOT, R. de.1981, 185 p.Thesis
Arousal Level and Hyperkinesis: Implications for BiofeedbackGARGIULO, R. M.Journal of Learning Disabilities Chicago, Ill. 1979, Vol 12, Num 3, pp 137-138Article
The Effect of Caffeine on Hyperactive ChildrenFIRESTONE, P; POITRAS-WRIGHT, H; DOUGLAS, V et al.Journal of Learning Disabilities Chicago, Ill. 1978, Vol 11, Num 3, pp 133-141Article
A Vocation Program for the Trainable Mentally Retarded StudentSCELFO, J. L; MICALI, J.Education Chula Vista, Cal. 1978, Vol 98, Num 4, pp 460-461Article
Hyperactive Children Underuse of Learning Time: Correction by Stimulant TraitmentDALBY, J. T; KINSBOURNE, M; SWANSON, J. M et al.Child Development Chicago, Ill. 1977, Vol 48, Num 4, pp 1448-1453Article
DE L'HOPITAL A LA CITE. UNE EXPERIENCE DE PRATIQUE COMMUNAUTAIRELEVEQUE J.REVUE PRATIQUE DE PSYCHOLOGIE DE LA VIE SOCIALE ET D'HYGIENE MENTALE. 1973, Num 3, pp 307-332Article
ENQUETES: LES METIERS DE BUREAU, STENODACTYLOGRAPHES ET STENODACTYLOGRAPHES CORRESPONDANCIERESXENAKIS N.READAPTATION. 1973, Num 201, pp 31-35Article