cc.\*:("520-324")
Resultados 1 a 25 de 126
Selección :
Relation entre le savoir stratégique, l'évaluation de soi et le sentiment d'auto-efficacité, et leur influence dans une tâche de lectureBOUFFARD-BOUCHARD, T.Enfance. 1992, Num 1-2, pp 63-78, issn 0013-7545Article
Sciences humaines, sciences cognitives dans l'Université françaiseSUMPF, J; SUMPF, V.La Pensée. 1991, Num 282, pp 45-53, issn 0031-4773Article
Les troubles de la relation aux savoirs scolaires et aux apprentissagesFUCHS, M.Quelles approches psychologiques pour les pratiques enseignantes et les apprentissages scolaires?. ALP. Ateliers Lyonnais de Pédagogie. 1990, Num 41, pp 51-62Book Chapter
Ces expériences au cours desquelles se forment identités et subjectivité in Apprendre par l'expérienceJOSSO, C.Education permanente. 1989, Num 100-101, pp 161-168, issn 0339-7513Article
Expliciter l'expérience in Apprendre par l'expérienceVERMERSCH, P.Education permanente. 1989, Num 100-101, pp 123-132, issn 0339-7513Article
Les réponses au test Mosaïque à quarante ans d'intervalle in Le niveau monte... et autres questions relatives à l'évolution de l'enfantFLIELLER, A; JAUTZ, M; KOP, J. L et al.Enfance. 1989, Num 3, pp 7-21, issn 0013-7545Article
Computers and Carburetors : The New Cognitive DissonanceBARON, N. S.Bulletin of science, technology & society. 1988, Vol 8, Num 4, pp 390-396, issn 0270-4676Article
Verbal and Math Self-Concepts : An Internal/External Frame of Reference ModelMARSH, H. W.American educational research journal. 1986, Vol 23, Num 1, pp 129-149, issn 0002-8312Article
Style cognitif des étudiants et influence des examens sur l'évaluation des coursPIGEON, E. R; RICHARD, M.Revue des Sciences de l'Education Montréal. 1983, Vol 9, Num 3, espArticle
Etudiant ou apprenti: des effets comparés de deux régimes de formationCADOR, L; VERMEIL, G.1982, 238 p.Book
Een empirisch onderzoek naar de interactie tussen varianten van het luistercollege en kenmerken van studenten. (An Empirical Study of the Interaction between Options in the Listening College and Student Characteristics)VAN DAMME, J.NLD. 1982, Vol 7, Num 7, pp 295-306, issn 0165-0645Article
Verständlichkeit von Prosatexten und Frageverhalten. (Compréhension de textes de prose et comportement de questionnement)SCHWARZ, M. N. K.Zeitschrift für Entwicklungspsychologie und Pädagogische Psychologie Hamburg. 1981, Vol 13, Num 4, pp 265-279Article
Las actitudes y su incidencia en el proceso educacional. (Les attitudes et leur impact sur le processus éducatif)GARANTO ALOS, J.Revista de Ciencias de la Educacion Madrid. 1981, Vol 27, Num 107, pp 327-339Article
Actitud tecnologica en la naturaleza humana in La technologie vue par l'enfantISLA, E.Colloque international. 1979, pp 277-286Conference Proceedings
Vécu technologique d'enfants ivoiriens in La technologie vue par l'enfantKONE, H.Colloque international. 1979, pp 233-241Conference Proceedings
Déterminations et négociations dans la pratique d'outils de communication in La technologie vue par l'enfantPERRIAULT, J.Colloque international. 1979, pp 43-57Conference Proceedings
COMMENT PREPARER UN ENFANT A UNE OPERATION CHIRURGICALE?AUZEPY P.ECOLE (L') DES PARENTS. 1973, Num 5, pp 55-57Article
L'ENFANT D'AUJOURD'HUI ET SON MILIEU. LES RESEAUX. (UNE EXPERIENCE D'OUVERTURE SUR LE MILIEU)SAGET C.EDUCATEUR (L'). 1973, Num 1, pp 11-14Article
DES MONTRES QUI MARCHENT ET QUI S'ARRETENT EN NORVEGIENSTROMNES M.NORSK PEDAG. T. 1972, Vol 56, Num 10, pp 389-397Article
LE SOMMEIL, SA BIOLOGIE, SES MUTATIONS, SES MYSTERESVAN DEN BERGHE F.ENFANT (L'). 1972, Num 2, pp 93-122Article
AURAL IDENTIFICATION OF CHILDREN'S VOICESMURRY T; CORT S.JOURNAL OF AUDITORY RESEARCH. 1971, Vol 11, Num 3, pp 260-262Article
Mémoire sélective et persistance des stéréotypes professionnelsBERNAUD, J.-L.Orientation Scolaire et Professionnelle (L'). 1991, Vol 20, Num 4, pp 335-355Article
La cognition des systèmes d'intelligence artificiellePITRAT, J.La Pensée. 1991, Num 282, pp 20-30, issn 0031-4773Article
Suggestopädie : Bestandesaufnahme und pädagogische Implikationen = Suggestopédie : analyse de la situation et des implications pédagogiquesWEISS, H.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1990, Num 17, issn 0257-8514, 2 p.Article
Peut-on apprendre en écoutant la radio ou la télévision?LIEURY, A; DURAND, P.Cahiers pédagogiques (Cannes). 1990, Num 282, pp 45-47, issn 0008-042XArticle