Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("520-92")

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 47

  • Page / 2
Export

Selection :

  • and

Éduquer : une double responsabilité ? L'exemple de la Hesse : Les parents et l'école = Recognising responsibilities on th sides: Parent participation in Hesse, GermanySCHLEGEL-HENTRICH, Dorothea; LAMER, Sandrine.Revue internationale d'éducation (Sèvres). 2002, Num 31, issn 1254-4590, 3, 109-116, 127, 128 [11 p.]Article

Le système éducatif, de l'école à l'université, en Allemagne Fédérale. Chronique bibliographiqueFALBISANER, C.Revue d'Allemagne Paris. 1980, Vol 12, Num 2, pp 301-306Article

Aspects psycho-pédagogiques de la préparation préalable des jeunes enfants au travail scolaire En russeZAPOROZEC A. V; ZUROVA L. E; TARUNTAEVA T. V et al.Sovetskaja Pedagogika. 1975, Num 6, pp 42-49Article

EDUCATIONAL TRENDS IN EASTERN GERMANYROUCEK J. S.MALAYSIAN J. EDUC. 1971, Vol 8, Num 2, pp 144-156Article

ACTIVITES POUR PREPARER L'ENFANT D'AGE PRESCOLAIRE A ENTRER A L'ECOLE EN ROUMAINOUATU E.INVATAMINTUL PRESCOLAR. 1973, Vol 4, Num 4, pp 19-21Article

METHODISCHE PROBLEME BEI DER EVALUATION VON CURRICULA PROBLEMES RELATIFS A LA METHODE D'EVALUATION DES PROGRAMMESMERKENS H.DEUTSCHE (DIE) SCHULE. 1973, Vol 65, Num 1, pp 3-12Article

DIMENSIONS NOUVELLES DE L'EDUCATION PRESCOLAIRE EN ROUMAINPOP E.INVATAMINTUL PRESCOLAR. 1973, Vol 4, Num 4, pp 3-6Article

SCHULORGANISATORISCHE UND PADAGOGISCHE ASPEKTE DER ENTWICKLUNG DES ALLGEMEINBILDENDEN SCHULWESENS 1962-1972 AU NIVEAU DE L'ORGANISATION SCOLAIRE ET DE LA PEDAGOGIE, ASPECTS DU DEVELOPPEMENT DU SYSTEME SCOLAIRE, 1962-1972LEITNER L.ERZIEHG UNTERR. 1972, Num 7, pp 459-469Article

DIRECTORY OF PROGRAMS AND SERVICES FOR THE DEAF IN THE UNITED STATESAMER. ANN. DEAF. 1972, Vol 117, Num 2, pp 42-350Article

Fächerverbindender Unterricht und wissenschaftstheoretische Reflexionen : Didaktische Konsequenzen für eine moderne Allgemeinbildung = Cours transdisciplinaires et réflexions théoriques scientifiques: conséquences didactiques pour une formation généraliste moderne = Cross-disciplinary courses and scientific theoretical reflections: didactical consequences for a modern integrated trainingROMMEL, H.Bildung und Erziehung. 1999, Vol 52, Num 2, pp 217-235, issn 0006-2456Article

Co-operation between Kindergarten and Elementary School. A Research Project in the Federal Republic of GermanyNAUMANN-ETIENNE, M.Revue Internationale de Pédagogie Hamburg. 1983, Vol 29, Num 1, pp 73-77Article

Ein-und Beschulungsmodelle für ausländische Kinder und Jugendliche in der Bundesrepublik Deutschland.. (Les modèles d'entrée à l'école et de scolarisation des enfants et des jeunes étrangers en République Fédérale d'Allemagne)JACOBS, H.1982, 197 p., isbn 3-87966-179-0Report

Uber Recht und Grenzen des Gebrauchs von Bildung. (L'usage du concept d'éducation et ses limites)FISCHER, W.Zeitschrift für Pädagogik Weinheim. 1982, Vol 28, Num 1, pp 1-9Article

Quelques aspects d'un gymnasium de la RFAPASTORET, J. P.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes Bruxelles. 1978, Num 8, pp 33-45Article

Zur Durchführung eines allgemeinen zehnten Schuljahres für Hauptschüler Pour l'accomplissement d'une dixième année d'études pour les lycéensSCHRODER W.Deutsche (Die) Schule. 1976, Vol 68, Num 6, pp 381-390Article

THE EFFECT OF THE SLOVENE PRESCHOOL PROGRAM ON THE READINESS OF CHILDREN TO BEGIN SCHOOLTOLICIC I.INTERNATIONAL JOURNAL OF EARLY CHILDHOOD. 1974, Vol 6, Num 2, ESPArticle

CURRICULUMENTWICKLUNG DEVELOPPEMENT DES PROGRAMMESENDERWITZ H.DEUTSCHE (DIE) SCHULE. 1973, Vol 65, Num 1, pp 13-21Article

FEDERAL REPUBLIC OF GERMANY: EDUCATIONAL PLANNING AND BUDGETING UP TO 1985. RECOMMANDATIONS ON PRE-SCHOOL EDUCATION AND SCHOOL AUTONOMY. CONSTITUTIONAL LIMITS TO THE REFORM OF HIGHER EDUCATIONNEWS LETTER. FAITS NOUVEAUX. 1973, Num 3, pp 16-21Article

Deutschland im internationalen Bildungsvergleich. Teil 2: Fachleistungen in der gymnasialen Oberstufe = Germany and the international training Part 2: secondary education = L'Allemagne et la formation internationale. Partie 2: l'enseignement secondaireBAUMERT, Jürgen.Universitas (Stuttgart). 2002, Vol 57, Num 672, pp 570-586, issn 0041-9079, 17 p.Article

Erziehung in der Gemeinschaft: Begabtenförderung in der Ganztagsschule = Education in the community = L'éducation et la collectivitéBUEB, Bernhard.Universitas (Stuttgart). 2002, Vol 57, Num 672, pp 620-624, issn 0041-9079, 5 p.Article

Les sciences de l'éducation en Allemagne : courants actuels de pensée et de recherche = Educational sciences in Germany: today's currents of thinking and researchGEULEN, D.Cahiers Binet Simon (Toulouse). 1995, Num 4, pp 87-102, issn 1162-9401Article

Situacion y problemas de los sistemas de formacion y escolares en la Republica Federal Alemana y en la Republica Democratica Alemana (DDR) (Situation et problèmes des systèmes de formation et d'enseignement en RFA et RDA)VOGT, H.Folia Humanistica Barcelona. 1977, Vol 15, Num 172, pp 273-285Article

Das Problem der Ubergänge im Bildungswesen. Anmerkungen zum Bericht'75 des Deutschen Bildungsrats Le problème des transitions dans le système d'enseignement: remarques sur le rapport final du conseil de l'enseignement allemandSARDEI-BIERMANN S; FURTNER-KALLMUNZER M; BUJOK-HOHENAUER E et al.Zeitschrift für Pädagogik. 1977, Vol 23, Num 2, pp 221-258Article

SekundarbereichI: Programm oder Realität? (Premier cycle secondaire: programme ou réalité?)TUTKEN, H.Westermanns Pädagogische Beiträge Braunschweig. 1977, Vol 29, Num 6, pp 229-235Article

L'étude des problèmes de l'éducation préscolaire En russeMARKOVA T. A.Sovetskaja Pedagogika. 1975, Num 10, pp 8-17Article

  • Page / 2