cc.\*:("520-92")
Results 1 to 25 of 47
Selection :
Éduquer : une double responsabilité ? L'exemple de la Hesse : Les parents et l'école = Recognising responsibilities on th sides: Parent participation in Hesse, GermanySCHLEGEL-HENTRICH, Dorothea; LAMER, Sandrine.Revue internationale d'éducation (Sèvres). 2002, Num 31, issn 1254-4590, 3, 109-116, 127, 128 [11 p.]Article
Le système éducatif, de l'école à l'université, en Allemagne Fédérale. Chronique bibliographiqueFALBISANER, C.Revue d'Allemagne Paris. 1980, Vol 12, Num 2, pp 301-306Article
Aspects psycho-pédagogiques de la préparation préalable des jeunes enfants au travail scolaire En russeZAPOROZEC A. V; ZUROVA L. E; TARUNTAEVA T. V et al.Sovetskaja Pedagogika. 1975, Num 6, pp 42-49Article
EDUCATIONAL TRENDS IN EASTERN GERMANYROUCEK J. S.MALAYSIAN J. EDUC. 1971, Vol 8, Num 2, pp 144-156Article
ACTIVITES POUR PREPARER L'ENFANT D'AGE PRESCOLAIRE A ENTRER A L'ECOLE EN ROUMAINOUATU E.INVATAMINTUL PRESCOLAR. 1973, Vol 4, Num 4, pp 19-21Article
METHODISCHE PROBLEME BEI DER EVALUATION VON CURRICULA PROBLEMES RELATIFS A LA METHODE D'EVALUATION DES PROGRAMMESMERKENS H.DEUTSCHE (DIE) SCHULE. 1973, Vol 65, Num 1, pp 3-12Article
DIMENSIONS NOUVELLES DE L'EDUCATION PRESCOLAIRE EN ROUMAINPOP E.INVATAMINTUL PRESCOLAR. 1973, Vol 4, Num 4, pp 3-6Article
SCHULORGANISATORISCHE UND PADAGOGISCHE ASPEKTE DER ENTWICKLUNG DES ALLGEMEINBILDENDEN SCHULWESENS 1962-1972 AU NIVEAU DE L'ORGANISATION SCOLAIRE ET DE LA PEDAGOGIE, ASPECTS DU DEVELOPPEMENT DU SYSTEME SCOLAIRE, 1962-1972LEITNER L.ERZIEHG UNTERR. 1972, Num 7, pp 459-469Article
DIRECTORY OF PROGRAMS AND SERVICES FOR THE DEAF IN THE UNITED STATESAMER. ANN. DEAF. 1972, Vol 117, Num 2, pp 42-350Article
Fächerverbindender Unterricht und wissenschaftstheoretische Reflexionen : Didaktische Konsequenzen für eine moderne Allgemeinbildung = Cours transdisciplinaires et réflexions théoriques scientifiques: conséquences didactiques pour une formation généraliste moderne = Cross-disciplinary courses and scientific theoretical reflections: didactical consequences for a modern integrated trainingROMMEL, H.Bildung und Erziehung. 1999, Vol 52, Num 2, pp 217-235, issn 0006-2456Article
Co-operation between Kindergarten and Elementary School. A Research Project in the Federal Republic of GermanyNAUMANN-ETIENNE, M.Revue Internationale de Pédagogie Hamburg. 1983, Vol 29, Num 1, pp 73-77Article
Ein-und Beschulungsmodelle für ausländische Kinder und Jugendliche in der Bundesrepublik Deutschland.. (Les modèles d'entrée à l'école et de scolarisation des enfants et des jeunes étrangers en République Fédérale d'Allemagne)JACOBS, H.1982, 197 p., isbn 3-87966-179-0Report
Uber Recht und Grenzen des Gebrauchs von Bildung. (L'usage du concept d'éducation et ses limites)FISCHER, W.Zeitschrift für Pädagogik Weinheim. 1982, Vol 28, Num 1, pp 1-9Article
Quelques aspects d'un gymnasium de la RFAPASTORET, J. P.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes Bruxelles. 1978, Num 8, pp 33-45Article
Zur Durchführung eines allgemeinen zehnten Schuljahres für Hauptschüler Pour l'accomplissement d'une dixième année d'études pour les lycéensSCHRODER W.Deutsche (Die) Schule. 1976, Vol 68, Num 6, pp 381-390Article
THE EFFECT OF THE SLOVENE PRESCHOOL PROGRAM ON THE READINESS OF CHILDREN TO BEGIN SCHOOLTOLICIC I.INTERNATIONAL JOURNAL OF EARLY CHILDHOOD. 1974, Vol 6, Num 2, ESPArticle
CURRICULUMENTWICKLUNG DEVELOPPEMENT DES PROGRAMMESENDERWITZ H.DEUTSCHE (DIE) SCHULE. 1973, Vol 65, Num 1, pp 13-21Article
FEDERAL REPUBLIC OF GERMANY: EDUCATIONAL PLANNING AND BUDGETING UP TO 1985. RECOMMANDATIONS ON PRE-SCHOOL EDUCATION AND SCHOOL AUTONOMY. CONSTITUTIONAL LIMITS TO THE REFORM OF HIGHER EDUCATIONNEWS LETTER. FAITS NOUVEAUX. 1973, Num 3, pp 16-21Article
Deutschland im internationalen Bildungsvergleich. Teil 2: Fachleistungen in der gymnasialen Oberstufe = Germany and the international training Part 2: secondary education = L'Allemagne et la formation internationale. Partie 2: l'enseignement secondaireBAUMERT, Jürgen.Universitas (Stuttgart). 2002, Vol 57, Num 672, pp 570-586, issn 0041-9079, 17 p.Article
Erziehung in der Gemeinschaft: Begabtenförderung in der Ganztagsschule = Education in the community = L'éducation et la collectivitéBUEB, Bernhard.Universitas (Stuttgart). 2002, Vol 57, Num 672, pp 620-624, issn 0041-9079, 5 p.Article
Les sciences de l'éducation en Allemagne : courants actuels de pensée et de recherche = Educational sciences in Germany: today's currents of thinking and researchGEULEN, D.Cahiers Binet Simon (Toulouse). 1995, Num 4, pp 87-102, issn 1162-9401Article
Situacion y problemas de los sistemas de formacion y escolares en la Republica Federal Alemana y en la Republica Democratica Alemana (DDR) (Situation et problèmes des systèmes de formation et d'enseignement en RFA et RDA)VOGT, H.Folia Humanistica Barcelona. 1977, Vol 15, Num 172, pp 273-285Article
Das Problem der Ubergänge im Bildungswesen. Anmerkungen zum Bericht'75 des Deutschen Bildungsrats Le problème des transitions dans le système d'enseignement: remarques sur le rapport final du conseil de l'enseignement allemandSARDEI-BIERMANN S; FURTNER-KALLMUNZER M; BUJOK-HOHENAUER E et al.Zeitschrift für Pädagogik. 1977, Vol 23, Num 2, pp 221-258Article
SekundarbereichI: Programm oder Realität? (Premier cycle secondaire: programme ou réalité?)TUTKEN, H.Westermanns Pädagogische Beiträge Braunschweig. 1977, Vol 29, Num 6, pp 229-235Article
L'étude des problèmes de l'éducation préscolaire En russeMARKOVA T. A.Sovetskaja Pedagogika. 1975, Num 10, pp 8-17Article