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Peut-on mieux générer le subjonctif présent?AJIBOYE, T.Cahiers de l'Institut de linguistique de Louvain. 1988, Vol 14, Num 3-4, pp 79-91, issn 0771-6524Article

The role of syllabus design in English language teachingANGELIS, P. J.Sophia linguistica. 1986, Vol 20-21, pp 271-276, issn 0287-5357Article

Activités de structuration de la langue écrite| informatique et plurisystème : présentation des logiciels de tri et de la démarche de travailDELGADO, A; MONDE, R; LALLIAS, J.-C et al.Liaisons H.E.S.O. 1986, Num 14, pp 63-75, issn 0244-3910Article

Realistic Goals in Teaching and Learning Phrasal VerbsCORNELL, A.IRAL. International review of applied linguistics in language teaching. 1985, Vol 23, Num 4, pp 269-280, issn 0019-042XArticle

The Teaching of French Intonation to Native Speakers of EnglishPRITCHARD, R. M. O.IRAL. International review of applied linguistics in language teaching. 1985, Vol 23, Num 2, pp 117-147, issn 0019-042XArticle

Beiträge einer Sprachbeschreibung zur Didaktik des Fremdsprachenunterrichts : Am Beispiel des Modells 'Syntako' Les apports d'une description linguistique à la didactique de l'enseignement des langues étrangères : l'exemple du modèle syntakoWIENOLD, G.Linguistische Berichte. 1984, Num 92, pp 6-14, issn 0024-3930Article

A Concise But Comprehensive Approach to Intonation for Learners of EnglishBAILEY, C.-J. N.AAA. Arbeiten aus Anglistik und Amerikanistik. 1983, Vol 8, Num 1, pp 3-27, issn 0171-5410Article

Les exercices structuraux en grecPERNEE, L.Cratyle. Cahiers de Recherche en Linguistique Appliquée à l'Enseignement du Grec Nice. 1982, Num 6, pp 44-52Article

La discriminacion auditiva y la ensenanza de lenguas extranjerasBODADILLA, F.Lenguas modernas. 1982, Num 9-10, pp 83-103, issn 0716-0542Article

Analyse d'échanges verbaux en classe de portugais, langue maternelleMIRANDA, A.1981, 206 p.Thesis

L'apprentissage du système verbal français proposé aux étudiants étrangers adultes non débutantsWISNIEWSKA-VISNIN, A.Information (L') Grammaticale Paris. 1981, Num 10, pp 30-34Article

Caution: Talking may be Dangerous to Your Linguistic Health. The Case for a Much Greater Emphasis on Listening Comprehension in Foreign Language InstructionGARY, J. O; GARY, N.IRAL. International Review of Applied Linguistics in Language Teaching Lund. 1981, Vol 19, Num 1, pp 1-14Article

L'exercice de reconstruction de texte: son intérêt linguistiqueBIRAUD, M.Cratyle. Cahiers de Recherche en Linguistique Appliquée à l'Enseignement du Grec Nice. 1981, Num 3, pp 21-31Article

One way at a language lesson : adaptation of Stevick's guidelines for evaluating language materialsMANOUAN, A.Cahiers ivoiriens de Recherche Linguistique. 1981, Vol 10, pp 109-132Article

Psychomécanique et enseignement des temps verbaux en français in Langage et psychomécanique du langage. Etudes dédiées à Roch ValinGLATIGNY, M; JOLY, A; HIRTLE, W. H et al.1980, pp 445-456Book

Grammaire pédagogique. Projet de grammaire allemande pour hispanophones in Models of grammar, Descriptive Linguistics and Pedagogical grammarRALL, D; RALL, M.IRAL. International Review of Applied Linguistics in Language Teaching Lund. 1980, Vol p. vol, pp 126-152Article

The teaching of Communication: From Theory to PracticeBUTZKAMM, W; DODSON, C. J.IRAL. International Review of Applied Linguistics in Language Teaching Lund. 1980, Vol 18, Num 4, pp 289-308Article

Pronunciation Training and the Langage LaboratoryKELZ, H. P.Sophia Linguistica. Working Papers in Linguistics Tokyo. 1979, Num 5, pp 17-24Article

A propos de matériel complémentaire aux méthodes audio-visuelles. Approche de textes authentiquesBALTZER, F; MIS, F; BUANIC, C et al.Bulletin de Linguistique Appliquée et Générale Besançon. 1979, Num 6, pp 4-25Article

L'enseignement de la langue maternelle dans les écoles françaises aujourd'huiMARCHAND, F.Etudes de Linguistique Appliquée Paris. 1979, Num 35, pp 5-31Article

Les exercices structuraux dans les manuels scolaires. Leur adaptation à l'enseignementSOBCZAK, A.Acta Universitatis Lodziensis odz. 1979, Num 64, pp 189-210Article

Frans als vreemde taal in een ingenieursopleiding. Een onderzoek naar de leesvaardigheit = French as a Foreign Language in Engineering Education. (En néerlandais)ULIJN, J. M.1978, 187 p.Thesis

Wissenschaftliche Konferenz Theoretische Konsequenzen aus der kommunikativ-funktionalen Sprachbetrachtung im Fremdsprachenunterricht an Universitäten und Hochschulen (9. und 10. November 1976) an der Martin Luther-Universität Halle-Wittenberg. (Conséquences théoriques d'un point de vue communicative fonctionnel dans l'enseignement des langues étrangères dans le supérieur)BENSE, G.Zeitschrift für Phonetik Sprachwissenschaft und Kommunikations-Forschung Berlin. 1978, Vol 31, Num 1, pp 109-113Article

Il dettato nella classe de françaisMARGARITO, M. G.Rassegna Italiana di Linguistica Applicata Roma. 1978, Vol 10, Num 1, pp 137-148Article

Zu Ziel und Struktur wissenschaftlicher Diskussionsgespräche aus fremdsprachenmethodischer Sicht. (Objectif et structure de la discussion scientifique, du point de vue de la méthodologie de l'enseignement des langues étrangères)SCHWARZ, I.Wissenschaftliche Zeitschrift der Humboldt-Universität zu Berlin, Gesellschafts-und Sprachwissenschaftliche Reihe Berlin. 1978, Num 4, pp 501-503Article

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