Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("531-146")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 68

  • Page / 3
Export

Selection :

  • and

Konsumentenverhalten im internationalen Vergleich. Ein Beitrag zur Institutionentheorie = Contribution à une théorie des institutions : une comparaison internationale des comportements des consommateursGERHARD, U; ARNOLD, S. J.Berichte zur deutschen Landeskunde. 2006, Vol 80, Num 2, pp 157-176, issn 0005-9099, 20 p.Article

Commercial cultures : transcending the cultural and the economicJACKSON, P.Progress in human geography. 2002, Vol 26, Num 1, pp 3-18, issn 0309-1325Article

Determining market areas captured by competitive facilities : a continuous equilibrium modeling approachWONG, S.-C; YANG, H.Journal of regional science. 1999, Vol 39, Num 1, pp 51-72, issn 0022-4146Article

Transportation costs in regional models of foreign trade : an application to Canada-U.S. tradeWIGLE, R. M.Journal of regional science. 1992, Vol 32, Num 2, pp 185-207, issn 0022-4146Article

La géographie du commerce : un savoir utile aux professionnels in Le commerce de détail face aux mutations actuelles. Les faits et leur analyse. ActesMERENNE-SCHOUMAKER, B.Colloque international. 1989, pp 95-105Conference Proceedings

Marketing as diffusion in a single populationRALSTON, B. A.Geographical analysis Columbus. 1979, Vol 11, Num 2, pp 165-174Article

Les échanges commerciaux France-Etats UnisProblèmes économiques. 1977, Num 1521, pp 13-15Article

Distribuzione commerciale e prezzi al consumo, con particolare riferimento all'ItaliaVARALDO R.1976, 162 p.Book

Trade costs in empirical New Economic GeographyBOSKER, M; GARRETSEN, H.Papers in regional science (Print). 2010, Vol 89, Num 3, pp 485-511, issn 1056-8190, 27 p.Article

Functionele en ruimtelijke dynamiek in de groothandel = La dynamique fonctionnelle et spatiale dans le commerce de grosRIEMERS, C.Collection Nederlandse geografische studies. 1999, Vol 254, issn 0169-4839, isbn 90-6809-276-6, 290 p., isbn 90-6809-276-6Book

Les Bédouins et les échanges : la piste introuvableALBERGONI, G.Cahiers des sciences humaines. 1990, Vol 26, Num 12, pp 195-215, issn 0768-9829Article

CEE-CAEM: le problème de la reconnaissance mutuelleVERNY, S.Courrier des pays de l'Est Paris. 1986, Num 305, pp 30-44Article

Images de l'espace et pratiques commerciales: l'apport de la géographie de la perceptionBAILLY, A. S.Annales de géographie Paris. 1984, Num 518, pp 423-431Article

L'opposition entre le centre et la périphérie des villes: un problème mal poséCOQUERY M.Analyse de l'espace. Cahiers du Centre de recherche. Analyse de l'espace. 1977, Num 3, pp 2-10Article

Premiers résultats d'enquête sur l'évolution de commerce de centre-ville dans quelques villes du Sud-Ouest françaisPALU M; PIOLLE X.Analyse de l'espace. Cahiers du Centre de recherche. Analyse de l'espace. 1977, Num 3, 22 p.Article

Pénuries sur les marchés mondiaux de produits de baseTEYSSIER-d'ORFEUIL A.Tiers Monde. Croissance. Développement. Progrès. 1976, Vol 17, Num 66, pp 359-400Article

CHARAKTERYSTYKA ZMIAN W STRUKTURZE SIECI TRANSPORTOWYCH W UJECIU GRAFOWYM CARACTERISATION DES CHANGEMENTS DANS LA STRUCTURE DES RESEAUX DE TRANSPORT PAR LA METHODE DES GRAPHESTAYLOR Z.PRZEGLAD GEOGRAFICZNY. 1975, Num 3, pp 501-517Article

Nouvelles approches, nouveaux sujets en géographie du commerce : une géographie renouvelée par l'analyse culturelleLEMARCHAND, N.Géographie et cultures (Paris). 2011, Num 77, pp 9-24, issn 1165-0354, 16 p.Article

Discours commerciaux et produits alimentaires : analyse exploratoire des emballages discursifsDUPONT, L.Géographie et cultures (Paris). 2011, Num 77, pp 45-62, issn 1165-0354, 18 p.Article

Von der Zentralitätsforschung zur geographischen Handelsforschung. Neuorientierung oder Paradigmenwechsel in der Wirtschafts- und Sozialgeographie ? = De la recherche sur les lieux centraux à la recherche sur la géographie du commerce. Nouvelle orientation ou changement de paradigme dans la géographie économique et sociale ?DEITERS, J.Erde. 2006, Vol 137, Num 4, pp 293-317, issn 0013-9998, 25 p.Article

Le commerce équitable : un autre commerce ?MAILLARD, E.Feuillets d'informations de la FEGEPRO. 2006, Num 173, pp 19-68, 50 p.Article

Les nouveaux acteurs du commerce et leurs stratégies spatialesMETTON, A; DESSE, R.-P.Actes du colloque européen. 1997, 353 p., isbn 2-9511422Conference Proceedings

Evolution économique et fonction commercialeCOUTY, P.Les cahiers de l'ORSTOM. Série Sciences humaines Bondy. 1978, Vol 15, Num 3, pp 281-304Article

Critique des termes de l'échange et conséquences pour le Tiers-MondeGODET M; ARCADE J.Tiers Monde. Croissance. Développement. Progrès. 1977, Vol 18, Num 70, pp 271-292Article

Le commerce international du charbonSOUDET P.Revue de l'énergie. 1977, Vol 28, Num 291, pp 72-77Article

  • Page / 3