au.\*:("DE GRAVE, W. S")
Results 1 to 4 of 4
Selection :
Comparison of text and video cases in a postgraduate problem-based learning format = Une comparaison des études de cas vidéos et textuelles dans le cadre d'un apprentissage par résolution de problèmes chez les étudiants diplômésBAISIEV, T; DE GRAVE, W. S; MUIJTJENS, A. M. M et al.Medical education (Oxford. Print). 2005, Vol 39, Num 11, pp 1086-1092, issn 0308-0110, 7 p.Article
Profiles of effective tutors in problem-based learning : scaffolding student learning = Profils de tuteurs efficaces dans l'apprentissage fondé sur le problème : Echafauder l'apprentissage de l'étudiantDE GRAVE, W. S; DOLMANS, D. H. J. M; VAN DER VLEUTEN, C. P. M et al.Medical education (Oxford. Print). 1999, Vol 33, Num 12, pp 901-906, issn 0308-0110Article
Intensive care medicine trainees' perception of professionalism: a qualitative studyVAN MOOK, W. N. K. A; DE GRAVE, W. S; GORTER, S. L et al.Anaesthesia and intensive care. 2011, Vol 39, Num 1, pp 107-115, issn 0310-057X, 9 p.Article
Explanatory models in the processing of science text: the role of prior knowledge activation through small-group discussionSCHMIDT, H. G; DE VOLDER, M. L; DE GRAVE, W. S et al.Journal of educational psychology. 1989, Vol 81, Num 4, pp 610-619, issn 0022-0663Article