ct.\*:("Normal education")
Results 1 to 25 of 245
Selection :
Assessing pupil development and education in an inclusive setting = Evaluer le développement et l'éducation de l'élève dans un contexte inclusifPIJL, Sip J; HAMSTRA, Dorien.International journal of inclusive education. 2005, Vol 9, Num 2, pp 181-192, issn 1360-3116, 12 p.Article
The quality of special education for students with special needs in ordinary classes = La qualité de l'enseignement spécial pour les élèves ayant des besoins éducatifs spécifiques dans les classes du cycle normal d'enseignementSKARBREVIK, Karl J.European journal of special needs education. 2005, Vol 20, Num 4, pp 387-401, issn 0885-6257, 15 p.Article
Inégalités sociales et traitement ségrégatif de la difficulté scolaire : histoire ou actualité? : Handicap, difficultés scolaires et inégalités sociales = Social inequities and segregational treatment of school failure: history or current trend?BENOIT, Hervé.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2005, Num 31, pp 91-100, issn 1957-0341, 10 p.Article
Validating the British Index for Inclusion for the Australian context: stage one = Transposer et valider le modèle d'inclusion britannique dans le contexte australienDEPPELER, Joanne; HARVEY, David.International journal of inclusive education. 2004, Vol 8, Num 2, pp 155-184, issn 1360-3116, 30 p.Article
Intégration : les expériences européennes = Inclusion: European experiencesSORIANO DE GRACIA, Victoria.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2004, Num 27, pp 211-213, issn 1957-0341, 3 p.Conference Paper
Deficiência mental em sala de aula: para além da naturalização de concepções e práticas = Mental deficiency in the classroom: beyond the naturalization of conceptions and practices = Déficience mentale en classe : au-delà de la naturalisation des conceptions et pratiquesCOELHO RIBEIRO, Julia Cristina; BONACORSI BARBATO, Silviane.Linhas criticas. 2004, Num 19, pp 217-230, issn 1516-4896, 14 p.Article
Competing philosophies in the classroom: a challenge to Hong Kong teachers = Des philosophies opposées en classe : un défi pour les enseignants de Hong-KongDONNA KAM PUN WONG; PEARSON, Veronica; EVA MEI KUEN LO et al.International journal of inclusive education. 2004, Vol 8, Num 3, pp 261-279, issn 1360-3116, 19 p.Article
Inclusive education and the denial of difference: is this the Cottonera experience? Exploring whether the discourse of inclusive education has been hijacked by concerns over standards = L'éducation inclusive et le refus de la différence : est-ce l'expérience de la Cottonera ? Le discours sur l'inclusion scolaire a-t-il été réorienté vers des considérations sur les niveaux et standardsAZZOPARDI, Andrew.International journal of inclusive education. 2003, Vol 7, Num 2, pp 159-174, issn 1360-3116, 16 p.Article
Concepções sobre o processo de inclusão: a expressão de seus atores : Educação Especial = Concepts about the process of inclusion: expressions of its actors = Concepts relatifs au processus d'inclusion : le discours des acteursMADEIRA COELHO, Cristina Massot.Linhas criticas. 2003, Num 16, pp 87-104, issn 1516-4896, 18 p.Article
Differentiating integration: special education in the Russian Federation = Intégration différenciée : l'enseignement spécial en RussieTHOMSON, Kate.European journal of special needs education. 2002, Vol 17, Num 1, pp 33-47, issn 0885-6257Article
Inclusion or exclusion? Transitions among special needs students in upper secondary education in Norway = Inclusion ou exclusion ? Les transitions chez les élèves de l'enseignement spécial dans le deuxième cycle du secondaire en NorvègeMYKLEBUST, Jon Olav.European journal of special needs education. 2002, Vol 17, Num 3, pp 251-263, issn 0885-6257, 13 p.Article
Primary school teacher perceptions of the conditions required to include pupils with special educational needs = Les perceptions des enseignants du primaire des conditions requises pour inclure les élèves ayant besoin d'un enseignement spécialROSE, Richard.Educational review (Birmingham). 2001, Vol 53, Num 2, pp 147-156, issn 0013-1911Article
Collaboration and compromise in creating and sustaining an inclusive school = Collaboration et compromis dans la création et le maintien de l'école intégrativeKUGELMASS, Judy W.International journal of inclusive education. 2001, Vol 5, Num 1, pp 47-65, issn 1360-3116Article
L'intégration scolaire en France : une dynamique paradoxale : Situations de handicaps et institution scolaire = School inclusion in France: paradoxical dynamicsLESAIN-DELABARRE, Jean-Marc.Revue française de pédagogie. 2001, Num 134, pp 47-58, issn 0556-7807Article
Collaborative efforts by the family and Kindergarten in the upbringing and development of children with impaired vision = La coopération entre famille et personnel enseignant dans l'éducation et le développement des enfants atteints de troubles de la vueANISIMOVA, N. L.Russian education and society. 2000, Vol 42, Num 5, pp 67-82, issn 1060-9393Article
Riglyne vir die suksesvolle insluiting van adolessente met Tourette-sindroom binne hoofstroomonderwys = Guidelines for successful inclusion of the adolescent who has Tourette's syndrome into mainstream education = Les grandes lignes pour une intégration réussie d'un adolescent atteint du syndrôme de Tourette dans le cycle d'études normalOLIVIER, M. A. J; DE LANGE, N.South African journal of education. 2000, Vol 20, Num 1, pp 53-59, issn 0256-0100Article
Is Attention Deficit Hyperactivity Disorder an exonerating construct : Strategies for school inclusion = L'ADHD (trouble de l'hyperactivité et déficit de l'attention) est-elle une construction mentale synonyme d'exemption ? Stratégies pour l'intégration scolaireSAVA, F. A.European journal of special needs education. 2000, Vol 15, Num 2, pp 149-157, issn 0885-6257Article
Developing policies for inclusive education : a study of the role of local education authorities = Développer des politiques d'enseignement inclusif : une étude du rôle des autorités éducatives localesAINSCOW, M; FARRELL, P; TWEDDLE, D et al.International journal of inclusive education. 2000, Vol 4, Num 3, pp 211-229, issn 1360-3116Article
Constitutional and legislative framework for inclusive education in Australia = Cadre constitutionnel et législatif pour l'éducation intégrative en AustralieFORLIN, P; FORLIN, C.Australian journal of education. 1998, Vol 42, Num 2, pp 204-217, issn 0004-9441Article
Les enfants porteurs de handicaps à l'école = Children holding handicaps into schoolMAZIER, C; FALCUCCI, A.Vers l'éducation nouvelle. 1994, Num 465, pp 30-33, issn 0151-1904Article
Integration and Socialization of Exceptional ChildrenPETERS, S. J.Anthropology & education quarterly. 1990, Vol 21, Num 4, pp 319-339, issn 0161-7761Article
Changing Teaching Practices in Mainstream Classrooms to Improve Bonding and Behavior of Low AchieversHAWKINS, J. D; DOUECK, H. J; LISHNER, D. M et al.American educational research journal. 1988, Vol 25, Num 1, pp 31-50, issn 0002-8312Article
Physically Disabled Pupils in Mainstream SchoolsBAILEY, J. F.Children & society. 1988, Vol 2, Num 2, pp 117-126, issn 0951-0605Article
Integrative Prozesse in Kindergartengruppen. Uber die gemeinsame Erziehung von behinderten und nichtbehinderten Kindern. Processus d'intégration dans les groupes des jardins d'enfant. A propos de l'éducation commune des enfants handicapés et non handicapésKLEIN, G; KREIE, G; KRON, M et al.1987, 363 p., isbn 3-87966-252-5Book
Rechtliche und finanzielle Grundlagen der Integration behinderter Kinder im Kindergarten. Fondements juridiques et financiers de l'intégration des enfants handicapés au jardin d'enfantsSAURBIER, H.1984, 105 p., isbn 3-87966-171-5Book