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ETUDE DE L'ASPECT ECONOMIQUE DU BALLASTAGE DES VOIES FERREES1979; RAIL INTERNATION.; BEL; DA. 1979; VOL. 10; NO 11; PP. 893-898Article

REPONSE D'UN PETIT CARGO SOUMIS A UN CHOC AVANT LORSQU'IL RETOMBEYAMAMOTO Y; OHTSUBO H; MURAKAMI T et al.1981; J. SOC. NAV. ARCHIT. JPN.; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1981; VOL. 149; NO 6; PP. 140-143; BIBL. 7 REF.Article

CONTRIBUTION TO SELECTION OF RAILROAD BALLAST.GASKIN PN; RAYMOND G.1976; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J. A.S.C.E.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 102; NO 2; PP. 377-394; BIBL. 4 REF.Article

EISENBAHNOBERBAU FUER SCHNELLVERKEHRSSTRECKEN = SUPERSTRUCTURE DES VOIES FERREES POUR LES TRAJETS A GRANDE VITESSEEISENMANN J.1975; V.D.I.-Z.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 117; NO 7; PP. 335-341; BIBL. 20 REF.Article

ZUR EINTEILUNG UND KENNZEICHNUNG SCHOTTERLOSER OBERBAUFORMEN = CLASSIFICATION ET CARACTERISATION DES FORMES DE SUPERSTRUCTURES SANS BALLASTBRAITSCH H.1973; VERK. U. TECH.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 26; NO 1; PP. 17-19; BIBL. 4 REF.Serial Issue

BREVET 2.357.761 (A1) (77 07055). - 10 MARS 1977. SYSTEMES DE POMPAGE.sdPatent

COMPORTEMENT D'UN NAVIRE CHARGE PAR BALLAST SE DEPLACANT DANS DES VAGUES DEBOUT COURTESHOSODA R; NAKAMURA M; TAGUCHI K et al.1982; J. SOC. NAVAL ARCHIT. JPN.; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1982-07; VOL. 151; PP. 87-100; ABS. ENG; BIBL. 13 REF.Article

TENDENZEN BEI DER WEITERENTWICKLUNG DES EISENBAHNOBERBAUES FUER HOHE GESCHWINDIGKEITEN = TENDANCES DANS LE DEVELOPPEMENT DE LA SUPERSTRUCTURE DES VOIES DE CHEMIN DE FER POUR LES GRANDES VITESSESEISENMANN J.1975; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 24; NO 12; PP. 456-458; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 12 REF.Article

BALLAST CLEANING FOR 200 KM/H TRACK.EDEN GA; PEERS HC.1977; RAILWAY ENGR; G.B.; DA. 1977; VOL. 2; NO 5; PP. 8-14 (5P.)Article

NEUER AUFBAU DER SCHWELLENUNTERBETTUNG. = NOUVELLE CONSTRUCTION DE LA COUCHE DE FONDATION DES TRAVERSESKRAUS J.1976; Z. ORGANIS. ZUSAMMENARB. EISENBAHN.; POLEN; DA. 1976; VOL. 19; NO 2; PP. 1-4Article

CONCRETE SLAB TRACKSWATANABE Y.1972; JAP. RAILWAY ENGNG; JAP.; DA. 1972; VOL. 13; NO 4; PP. 21-22; ABS. FR. ESPSerial Issue

DIE DEPONIE IN DER PLANUNG VON SCHOTTER- UND SPLITTWERKEN = AIRE DE DEPOT DES BALLAST ET GRAVILLONSMOTEK OH.1981; AUFBEREIT.-TECH.; ISSN 0004-783X; DEU; DA. 1981; VOL. 22; NO 3; PP. 153-158; ABS. FRE/SPA; IDEM ENGArticle

AUSWIRKUNG VON OBERBAUFORM UND BETRIEBSBELASTUNG AUF DIE VERAENDERUNG DER GLEISHOEHENLAGE = L'INFLUENCE DU TYPE DE SUPERSTRUCTURE ET DE LA CHARGE DYNAMIQUE EN SERVICE SUR LE CHANGEMENT DE NIVEAU DE LA VOIEHENN W.1978; ARCH. EISENBAHNTECH.; DEU; DA. 1978; NO 33; PP. 51-64; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 16 REF.Article

APPLICATION DES GENERATEURS DE GAZ A PROPERGOL POUR LA VIDANGE DE CAPACITES A IMMERSION PROFONDEDELGENDRE J; KURTZEMANN B.1972; BULL. ASS. TECH. MARIT. AERONAUT.; FR.; DA. 1972; NO 72; PP. 369-392; BIBL. 4 REF.Serial Issue

LABORATORY PERFORMANCE OF RAILROAD BALLAST.RAYMOND GP; DAVIES JR; GASKIN PN et al.sdIN: AUSTRALIA-NEW ZEALAND CONF. GEOMECH.; BRISBANE; 1975; SYDNEY; INST. ENG.; DA. S.D.; PP. 238-242; BIBL. 1/2 P.Conference Paper

TEORIA BURARII = LA THEORIE DU BOURRAGETURCANU C.1981; BUL. STIINT.-INST. CONSTR. BUCUR.; ISSN 0524-8159; ROM; DA. 1981 PUBL. 1982; VOL. 24; NO 1-2; PP. 257-271; ABS. FRE/GER; BIBL. 5 REF.Article

LA RESISTANCE LATERALE DE LA VOIE FERREE. LE PROBLEME DE LA STABILISATION DU BALLAST.JANIN GJ.1977; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1977-10; VOL. 96; PP. 535-552; ABS. ANGL. ALLEM.Article

STATE-OF-THE-ART OF BALLASTLESS TRACK AT-GRADE.WHEELER WL.1976; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J. A.S.C.E.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 102; NO 1; PP. 131-145; BIBL. 20 REF.Article

RESPONSE OF NAILROAD BALLAST TO VERTICAL VIBRATION.GASKIN PN; RAYMOND G; POWELL AG et al.1978; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT ENGNG J. A.S.C.E.; U.S.A.; DA. 1978; VOL. 104; NO 1; PP. 75-87; BIBL. 10 REF.Article

FORZE E SPOSTAMENTI LONGITUDINALI NEL BINARIO CONTINUO. = EFFORTS ET DEPLACEMENTS LONGITUDINAUX DANS LA VOIE SANS JOINTSCONTI PUORGER A.1977; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1977; VOL. 32; NO 6; PP. 463-481; ABS. FR. ANGL. ALLEM.Article

GEDANKEN ZUR BEMESSUNG VON SCHUTZSCHICHTEN IM EISENBAHNUNTERBAU = REFLEXIONS SUR LE DIMENSIONNEMENT DES COUCHES PROTECTRICES DES INFRASTRUCTURES DES CHEMINS DE FERGOEBEL C; SENSE KF; WETZEL G et al.1982; SIGNAL SCHIENE; ISSN 0037-5004; DDR; DA. 1982; VOL. 26; NO 3; PP. 119-122; BIBL. 5 REF.Article

MECHANISIERTE SCHOTTERBETTREINIGUNG IN DEN WEICHEN DER DR = NETTOYAGE MECANISE DU BALLAST DANS LES AIGUILLES DES CHEMINS DE FER ALLEMANDSNEUMANN W; RUCKERT G.1982; SIGNAL SCHIENE; ISSN 0037-5004; DDR; DA. 1982; VOL. 26; NO 4; PP. 172-191; 4 P.; BIBL. 3 REF.Article

THE MICROBIOLOGY OF RAILWAY TRACKS IN THREE URBAN LOCATIONSSMITH AD; HUGHES RK; WOOD BJB et al.1981; ENVIRON. POLLUT., SER. A, ECOL. BIOL.; ISSN 0143-1471; GBR; DA. 1981; VOL. 26; NO 3; PP. 193-201; BIBL. 15 REF.Article

KUNSTSTOFFE IM GLEISBAU = LES MATIERES PLASTIQUES DANS LES CHEMINS DE FERKEIM D.1979; KUNSTSTOFFE; DEU; DA. 1979; VOL. 69; NO 4; PP. 221-222; ABS. ENG/FRE/SPAArticle

TRAIN DEPOUSSIEREUR POUR LE METRO DE BRUXELLES.1977; REV. BELGE TRANSP.; BEL; DA. 1977; NO 3; PP. 3-5; ABS. NEERL. ANGL.Article

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