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Future power technology in the global marketplace : How do we deliver enough power at the right time and cost to meet our customer's expectations?STRAND, Scott D.IEEE Applied Power Electronics Conference and Exposition. 2004, isbn 0-7803-8269-2, 3Vol, vol1, 18-23Conference Paper

Utilization of the voltage rate to localization of harmonic sources in a power systemPYZALSKI, T; LUKOMSKI, R; WILKOSZ, K et al.Mediterranean electrotechnical conference. 2004, isbn 0-7803-8271-4, 3Vol, Vol.3, 1091-1094Conference Paper

Loi Sarkozy : état des lieuxLEGARDINIER, C.PROSTITUTION ET SOCIETE. 2003, Num 143, pp 20-21, issn 0998-3597, 2 p.Article

Suède : les clients de la prostitution hors-la-loiLEGARDINIER, C; EKBERG, G.PROSTITUTION ET SOCIETE. 2004, Num 146, pp 14-15, issn 0998-3597, 2 p.Article

Cession de clientèle : Guide des contratsLOUBRY, Nicolas.Concours médical (Paris). 2008, Vol 130, Num 3, pp 148-149, issn 0010-5309, 2 p.Article

Premium power fuel cell barriers to utilization, a customer's perspectiveD'AQUANNI, Richard T.2004 IEEE Power Engineering Society general meeting (Denver CO, 6-10 June 2004). 2004, isbn 0-7803-8465-2, 2Vol, vol 2, 2289-2292Book Chapter

Future distribution networks with distributed generators capable of operating in islanded modeDING, X; CROSSLEY, P. A; MORROW, D. J et al.Universities Power Engineering Conference. 2004, isbn 1-86043-365-0, Vol2, 773-776Conference Paper

Active versus inactive customer or from client to ex-client. Concepts, definitions and measures = Client actif contre client inactif ou de client à ex-client. Concepts, définitions et mesuresCRIE, D.2002, 24 p.Book

Connaître ses clients... La perception des clients : une recherche exploratoire = Knowing one's customers... Customers perception : an exploratory studyRICARD, L; ROSENTHAL, H.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2001, n. pConference Paper

L'approche relationnelle dans le secteur hôtelier : une étude exploratoireDAIGLE, A; RICARD, L.2000, 26 p.Book

Modélisation de la valeur client (Lifetime Value) : synthèse des modèles et propositions d'extension = Modelization of consumer lifetime value : models synthesis and extension propositionCALCIU, M; SALERNO, F.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vo.2) 205-230Conference Paper

«Friendly» complaining behaviors : toward a relational approach = Comportements de réclamation «amicale» : vers une approche relationnellePRIM, I; PRAS, B.1998, 33 p.Book

Client, service et soumission : des discours, représentations et interactions sociales en stratégie d'entreprisePESQUEUX, Y.Conférence de l'AIMS. 1999, 15 p.Conference Paper

Competitive strategy in banking : how to build business understandingMATTSON, J; ERIKSSON, K.Séminaire international de recherche en management des activités de service. 1998, pp 482-494Conference Paper

Customer relationship building in agent-mediated e-commercePAPADOPOULOU, P; KANELLIS, P; MARTAKOS, D et al.Colloque de l'Association Information et Management. 2000, 5 p.Conference Paper

The trust concept in the brand-consumers relationship = Le concept de confiance dans la relation marque-consommateursGURVIEZ, P.1997, 28 p.Book

Analyse de clientèle à l'hôpital public : la sociabilité est-elle un facteur essentiel de l'hospitalisation ?ESCAFFRE, J. P.1993, 32 p.Book

Le compte d'exploitation-client : instrument d'appréciation des relations banque-entreprise, in La négociation des conditions bancairesGALESNE, A; COLOMBEL, L; SAVARY, O et al.Cahiers de Recherches en Gestion des Entreprises. 1996, Num 37, n. pArticle

Représentations mentales et pratiques de la culture client : le cas d'une compagnie pétrolière au Québec = Mental attitudes and reactions towards customer-driven management : the example of a large petroleum company in QuebecBADDOURA, D; DUSSART, C.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1995, pp 1027-1050Conference Paper

Challenges of E-Business in Service IndustryAL ALAWI, Aisha; KUZIC, Joze.Information technology interfaces. 2008, pp 633-638, isbn 978-953-7138-12-7, 1Vol, 6 p.Conference Paper

Web mobile et codes QR: pour une clientèle nomadeLAFLAMME, Maryse.Argus (Montréal). 2012, Vol 40, Num 3, pp 21-22, issn 0315-9930, 2 p.Article

Un nouveau statut : le collaborateur libéralCHABROL, A; KENNEL, J.J; ZEIGER, G et al.BULLETIN DE L'ORDRE DES MEDECINS. 2006, Num 5, pp 8-12, issn 0030-4565, 5 p.Article

Five styles of customer knowledge management, and how smart companies put them into actionGIBBERT, M; LEIBOLD, M; PROBST, G. J. B et al.2002, 20 p.Book

Programmes de fidélisation : stratégies et pratiques = Loyalty programs : strategies and practicesMEYER-WAARDEN, L; BENAVENT, C.2001, 33 p.Book

La proximité avec le client final dans un référentiel spatial et temporel en mutation : exploration d'un modèle conceptuel = The influence of spatial and temporal mutations on the proximity between the firm and the customers : a proposition of a conceptual modelBERGADAA, M; LAAROUSSI, S.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2001, n. pConference Paper

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