Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Computer-based interactive learning environment")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 191

  • Page / 8
Export

Selection :

  • and

Introduction d'un support textuel pour expliciter la programmation dans Cabri-II = A programming textual support for Cabri IIBELLYNCK, Valérie.Sciences et techniques éducatives. 2001, Vol 8, Num 3-4, pp 347-377, issn 1265-1338Article

Girl gamers : the controversy of girl games and the relevance of female-oriented game design for instructional designDICKEY, Michele D.British journal of educational technology. 2006, Vol 37, Num 5, pp 785-793, issn 0007-1013, 9 p.Article

Game design narrative for learning : Appropriating adventure game design narrative devices and techniques for the design of interactive learning environmentsDICKEY, Michele D.Educational technology research and development. 2006, Vol 54, Num 3, pp 245-263, issn 1042-1629, 19 p.Article

Three AMIGO3s: Using anchored modular inquiry to help prepare future teachers : Preparing tomorrow's teachers to use technology (PT3) = 3 AMIGO : utilisation de l'enquête modulaire ancrée afin d'aider à la préparation des futurs enseignantsEducational technology research and development. 2003, Vol 51, Num 1, pp 105-123, issn 1042-1629, 19 p.Article

A virtual environment for process management. A step by step implementation = Un environnement virtuel pour la gestion des procédures. Une implémentation étapes par étapesVALENZUELA MAYER, Sergio.European journal of engineering education (Print). 2003, Vol 28, Num 4, pp 465-481, issn 0304-3797, 17 p.Article

Semantic-aware components and services of ActivemathMELIS, Erica; GOGUADZE, Giorgi; HOMIK, Martin et al.British journal of educational technology. 2006, Vol 37, Num 3, pp 405-423, issn 0007-1013, 19 p.Article

Expert models and modeling processes associated with a computer-modeling toolBAOHUI ZHANG; XIUFENG LIU; KRAJCIK, Joseph S et al.Science education (Saleem, Mass.). 2006, Vol 90, Num 4, pp 579-604, issn 0036-8326, 26 p.Article

Instructional design for advanced learners : Establishing connections between the theoretical frameworks of cognitive load and deliberate practice = Innovation pédagogique pour apprenants avancés : établir des liens entre les structures théoriques du travail cognitif et la pratique délibéréeVAN GOG, Tamara; ERICSSON, K. Anders; RIKERS, Remy M. J. P et al.Educational technology research and development. 2005, Vol 53, Num 3, pp 73-81, issn 1042-1629, 9 p.Article

Creating an information-rich learning environment to enhance design student learning : challenges and approaches = Créer un environnement d'apprentissage riche en informations pour améliorer l'apprentissage de l'étudiant : défis et approchesMCGILL, Lou; NICOL, David; LITTLEJOHN, Allison et al.British journal of educational technology. 2005, Vol 36, Num 4, pp 629-642, issn 0007-1013, 14 p.Article

The correlation between epistemological beliefs and preferences toward internet-based learning environments = La corrélation entre croyances épistémologiques et préférences envers les environnements d'apprentissage sur l'InternetTSAI, Chin-Chung; CHUANG, Shih-Chyueh.British journal of educational technology. 2005, Vol 36, Num 1, pp 97-100, issn 0007-1013, 4 p.Article

LIMITES, un environnement d'apprentissage fondé sur un système de calcul formel = LIMITES, a learning environment based on a formal calculation systemLENNE, Dominique; GELIS, Jean-Michel.Sciences et techniques éducatives. 2002, Vol 9, Num 1-2, pp 121-148, issn 1265-1338Article

Stimulating collaboration and discussion in online learning environments = Stimuler la collaboration et la discussion dans des environnements d'apprentissage en ligneCLARK, Jim.The Internet and higher education. 2001, Vol 4, Num 2, pp 119-124, issn 1096-7516, 6 p.Article

Learning oceanography from a computer simulation compared with direct experience at sea = L'apprentissage de l'océanographie à partir d'une simulation informatique en comparaison avec l'expérience en merWINN, William; STAHR, Frederick; SARASON, Christian et al.Journal of research in science teaching. 2006, Vol 43, Num 1, pp 25-42, issn 0022-4308, 18 p.Article

An interaction of screen colour and lesson task in CAL = Une interaction entre écran couleur et devoirs dans le domaine de l'apprentissage assisté par ordinateurCLARIANA, Roy B.British journal of educational technology. 2004, Vol 35, Num 1, pp 35-43, issn 0007-1013, 9 p.Article

Web-based learning interaction and learning styles = Interactions dans le cadre d'un apprentissage en ligne et styles d'apprentissageSABRY, Khaled; BALDWIN, Lynne.British journal of educational technology. 2003, Vol 34, Num 4, pp 443-454, issn 0007-1013, 12 p.Article

Définir un cadre pédagogique pour l'apprentissage en ligne = Defining a pedagogical framework for e-learningMAJUMDAR, Shyamal.Formation professionnelle (Luxembourg). 2003, Num 28, pp 21-32, issn 0378-5092, 12 p.Article

L'Algebrista: un micromonde pour l'enseignement et l'apprentissage de l'algèbre = The Algebrista: a new microworld for algebra teaching and learningCERRULLI, Michele; MARIOTTI, M. Alessandra; BARDINI, Caroline et al.Sciences et techniques éducatives. 2002, Vol 9, Num 1-2, pp 149-170, issn 1265-1338Article

Adaptive Learning Environment for teaching and Learning in WINDS = Un environnement d'apprentissage adaptatif pour l'enseignement et l'apprentissage dans le cadre du projet WINDSSPECHT, Marcus; KRAVCIK, Milos; KLEMKE, Roland et al.Lecture notes in computer science. 2002, Vol 2347, pp 572-575, issn 0302-9743, isbn 3-540-43737-1, 4 p.Conference Paper

Contribution à l'ingénierie des systèmes conseillers : une approche méthodologique fondée sur l'analyse du modèle de la tâche = Contribution to the engineering of advisor systems: a methodological approach based on the task model analysisPAQUETTE, Gilbert; TCHOUNIKINE, Pierre.Sciences et techniques éducatives. 2002, Vol 9, Num 3-4, pp 409-435, issn 1265-1338, 27 p.Article

Connaissances et mise en oeuvre d'un micromonde dans les interactions de préceptorat distant : Le cas de la géométrie dynamique = Knowledge and use of a microworld in distance tutoring interactions. The case of dynamic geometrySOURY-LAVERGNE, Sophie.Sciences et techniques éducatives. 2001, Vol 8, Num 3-4, pp 321-345, issn 1265-1338Article

Design implications from a usability study of GramStain-Tutor = L'impact du design du GramStain-Tutor sur l'étude portant sur la facilité d'utilisation du logicielKIM, Sara; BROCK, Douglas M; ORKAND, Adam et al.British journal of educational technology. 2001, Vol 32, Num 5, pp 595-605, issn 0007-1013Article

Virtual seminars in european studies : A model for collaborative learning = Séminaires virtuels dans les études européennes : un modèle d'apprentissage collaboratifWILSON, K.Computers and the humanities. 2000, Vol 34, Num 3, pp 345-357, issn 0010-4817Article

A preliminary validation of Attention, Relevance, Confidence and Satisfaction model-based Instructional Material Motivational Survey in a computer-based tutorial setting = Validation préliminaire d'une enquête portant sur les critères de satisfaction, de confiance, de cohérence et d'attention liés à l'utilisation du matériel pédagogique dans le contexte d'un totorial informatiséWENHAO HUANG; HUANG, Wenyeh; DIEFES-DUX, Heidi et al.British journal of educational technology. 2006, Vol 37, Num 2, pp 243-259, issn 0007-1013, 17 p.Article

Engineering students' use of Computer Assisted learning (CAL) = L'utilisation des méthodes d'apprentissage assisté par ordinateur en ingénierieHUCZYNSKI, Andrzej; JOHNSTON, Scott Paul.European journal of engineering education (Print). 2005, Vol 30, Num 2, pp 287-298, issn 0304-3797, 12 p.Article

TutoFop, la formation de formateurs à la carte = TutoFop, trainers' training à la carteANDRIOT, Patricia; DEBONNEVILLE, Hubert; HERAUT, Francoise et al.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 2005, Num 197, pp 89-97, issn 0397-331X, 9 p.Article

  • Page / 8