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Majors et labels indépendants France, Grande-Bretagne, 1960-2000 = Majors and independant record labels. France, Great Britain, 1960-2000LEBRUN, Barbara.Vingtième siècle, revue d'histoire. 2006, Num 92, pp 33-45, issn 0294-1759, 13 p.Article

« Crise » dans les industries de la musique au Québec : Ébauche d’un diagnosticGrenier, Line.Recherches sociographiques (En ligne). 2011, Vol 52, Num 1, pp 27-48, issn 1705-6225, 1 p.Article

A indústria fonográfica e o mercado da música gravada: histórias de um longo desentendimento = The Phonographic Industry and the Recorded Music Market - A Long MisunderstandingABREU, Paula.Revista crítica de ciências sociais. 2009, Num 85, issn 0254-1106, 105-129, 192-193 [27 p.]Article

Cinéma et stratégies (economie des interdépendances)Creton, Laurent.Théorème (Paris). 2008, Vol 12, isbn 978-2-87854-433-6, 1Vol, 232 p., isbn 978-2-87854-433-6Book

Les règles de l'artCHARTIER, Roger.Les médias en actes. 2005, pp 35-42, issn 1768-7756, isbn 2-7475-7607-8, 8 p.Conference Paper

Political instability and tourism: An empirical study with special reference to the microstate of Cyprus = Instabilité politique et tourisme: une étude empirique avec une référence spéciale au micro-état de ChypreSEDDIGHI, H. R; THEOCHAROUS, A. L; NUTTALL, M. W et al.International journal of hospitality & tourism administration. 2002, Vol 3, Num 1, pp 61-84, issn 1525-6480, 24 p.Article

LES JEUX EN LIGNE: UN LABORATOIRE DE MODÈLES D'AFFAIRES : Les formes ludiques du numérique: Marchés et pratiques du jeu vidéo = ONLINE GAMES: A LABORATORY FOR BUSINESS MODELSDE PRATO, Giuditta.Réseaux (Issy-les-Moulineaux). 2012, Num 173-74, issn 0751-7971, 53-75, 350 [24 p.]Article

Les transformations de l'intermédiation musicale : La construction de l'offre commerciale de musique en ligne en france = The transformations of music intermediation : Construction of the commercial on-line music offer in FranceBEUSCART, Jean-Samuel.Réseaux (Issy-les-Moulineaux). 2007, Num 141-142, issn 0751-7971, 7, 143-176, 393 [35 p.]Article

New trends of leisure consumption in China = Nouveaux courants dans la consommation de loisir en ChineXIANGDONG YIN.Journal of family and economic issues. 2005, Vol 26, Num 1, pp 175-182, issn 1058-0476, 8 p.Article

Cinéma numérique et mondialisation : Vers un nouvel équilibre des puissances ? = Numeric cinema and globalisation: toward a new balance of strenghts?AUFFRET, Gwendal.Communication et langages. 2004, Num 139, pp 87-99, issn 0336-1500, 13 p.Article

PRODUCTION, DIFFUSION, CONSOMMATION À L'ÈRE DE LA « RÉVOLUTION NUMÉRIQUE ». QUELQUES ENJEUX DE LA REDÉFINITION D'UN TRIPLETNICOLAS, Yann; OCTOBRE, Sylvie.Raison présente. 2007, Num 160, pp 63-71, issn 0033-9075, 9 p.Article

La musique live, ça compte = Live music mattersFRITH, Simon.Réseaux (Issy-les-Moulineaux). 2007, Num 141-142, issn 0751-7971, 7, 179-201, 394 [24 p.]Article

La fabrication télévisuelle de la star : Loft story sous le regard du sociologue = Television's creation of a star : Loft story as seen by the sociologistSEGRE, Gilles.Réseaux (Issy-les-Moulineaux). 2006, Num 137, issn 0751-7971, 207-240, 255 [35 p.]Article

GESTION DES RELATIONS ET DES TENSIONS ENTRE L'INDUSTRIE MUSICALE ET LES SOUS-CULTURES JUVÉNILES Le cas de l'Eledrodance = MANAGEMENT OF CONNECTIONS AND TENSIONS BETWEEN MUSIC INDUSTRY AND YOUTH SUBCULTURES: THE CASE OF ELECTRODANCECLERET, Baptiste; REMY, Eric.Décisions marketing (Bruxelles). 2010, Num 60, issn 0779-7389, 55-65, 86 [12 p.]Article

Concentration and homogenization of international movie sources : Examining foreign film import profilesFU, W. Wayne.Journal of communication. 2006, Vol 56, Num 4, pp 813-835, issn 0021-9916, 23 p.Article

UN ÉCOSYSTÈME EN ÉVOLUTION RAPIDE: Analyse économique des jeux video : Les formes ludiques du numérique: Marchés et pratiques du jeu vidéo = A RAPIDLY EVOLVING ECOSYSTEM Economic analysis of video gamesSIMON, Jean-Paul.Réseaux (Issy-les-Moulineaux). 2012, Num 173-74, issn 0751-7971, 23-51, 349 [30 p.]Article

Expertise, spectacle et société : Les chercheurs au cœur de l'expertiseDAYEZ-BURGEON, Pascal.Hermès (Paris. 1988). 2012, Num 64, pp 164-165, issn 0767-9513, 2 p.Article

Crise de l'industrie musicale et politique anti-piraterie en France. Hadopi: internet civilisé' ou politique répressive ? = Crisis of the music industry and politics of the illegal downloading in France. Hadopi : civilized internet or repressive politics?GUERN, Philippe Le; BASTIT, Patricia.Contemporary French civilization. 2011, Vol 36, Num 1-2, pp 141-160, issn 0147-9156, 20 p.Article

Market competition, station ownership, and Local public affairs programming on broadcast televisionZHAOXU YAN, Michael; NAPOLI, Philip M.Journal of communication. 2006, Vol 56, Num 4, pp 795-812, issn 0021-9916, 18 p.Article

La Game Industry: istantanea di una dinamica industria creativa = The Game Industry: survey of a dynamic and creative marketGANDOLFI, Enrico.Critica sociologica. 2013, Num 187, issn 0011-1546, 35-46, 103 [13 p.]Article

LES EMPLOYÉS: L'ÉBAUCHE D'UNE CRITIQUE DE L'INDUSTRIE CULTURELLE : La pensée de Siegfried KracauerSPURK, Jon.Sociétés (Paris). 2010, Num 110, pp 21-28, issn 0765-3697, 8 p.Article

LES BARÈMES DE L'ORIGINALITÉ : Médiations = THE BAROMETERS OF ORIGINALITYPASQUIER, Dominique.Réseaux (Issy-les-Moulineaux). 2008, Num 148-149, issn 0751-7971, 175-201, 434 [28 p.]Article

De la restructuration de l'entreprise à la restructuration des relations professionnelles : le cas de Canal Plus : Les temps des travailleurs: contraintes et aménagements = From Company Restructuring to the Restructuring of Personell Relations : The Case of Canal PlusDIDRY, Claude.L'Homme et la société (Paris). 2007, Num 163-164, issn 0018-4306, 95-124, 240 [31 p.]Article

La gestion de projet dans le secteur culturel = From organization management to project managementBENGHOZI, Pierre-Jean.Hermès (Paris.1988). 2006, Num 44, issn 0767-9513, 71-77, 221 [8 p.]Article

The cultural economy: A call for spatialized 'production of culture' perspectives = L'économie culturelle: un appel pour des perspectives de 'production de la culture' spacialiséePRATT, Andy C.International journal of cultural studies (Print). 2004, Vol 7, Num 1, pp 117-128, issn 1367-8779, 12 p.Conference Paper

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