Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Environnement Interactif d'Apprentissage Par Ordinateur (EIAO)")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 190

  • Page / 8
Export

Selection :

  • and

Introduction d'un support textuel pour expliciter la programmation dans Cabri-II = A programming textual support for Cabri IIBELLYNCK, Valérie.Sciences et techniques éducatives. 2001, Vol 8, Num 3-4, pp 347-377, issn 1265-1338Article

Girl gamers : the controversy of girl games and the relevance of female-oriented game design for instructional designDICKEY, Michele D.British journal of educational technology. 2006, Vol 37, Num 5, pp 785-793, issn 0007-1013, 9 p.Article

Game design narrative for learning : Appropriating adventure game design narrative devices and techniques for the design of interactive learning environmentsDICKEY, Michele D.Educational technology research and development. 2006, Vol 54, Num 3, pp 245-263, issn 1042-1629, 19 p.Article

Three AMIGO3s: Using anchored modular inquiry to help prepare future teachers : Preparing tomorrow's teachers to use technology (PT3) = 3 AMIGO : utilisation de l'enquête modulaire ancrée afin d'aider à la préparation des futurs enseignantsEducational technology research and development. 2003, Vol 51, Num 1, pp 105-123, issn 1042-1629, 19 p.Article

A virtual environment for process management. A step by step implementation = Un environnement virtuel pour la gestion des procédures. Une implémentation étapes par étapesVALENZUELA MAYER, Sergio.European journal of engineering education (Print). 2003, Vol 28, Num 4, pp 465-481, issn 0304-3797, 17 p.Article

Evolution of a laptop university: a case study = L'évolution d'une université laptop : une étude de casMCVAY, Gloria J; SNYDER, Kimberlee D; GRAETZ, Kenneth A et al.British journal of educational technology. 2005, Vol 36, Num 3, pp 513-524, issn 0007-1013, 12 p.Article

Integrating curriculum, instruction, assessment, and evaluation in a technology-supported genetics learning environment = L'intégration du programme d'études, de l'enseignement, de l'évaluation à un environnement d'apprentissage de la génétique par ordinateurHICKEY, Daniel T; KINDFIELD, Ann C. H; HORWITZ, Paul et al.American educational research journal. 2003, Vol 40, Num 2, pp 498-538, issn 0002-8312, 41 p.Article

A framework for educational adaptive hypermedia applications = Une structure pour des applications pédagogiques hypermédias adaptéesBUENDIA, Félix; DIAZ, Paloma.Lecture notes in computer science. 2002, Vol 2347, pp 476-479, issn 0302-9743, isbn 3-540-43737-1, 4 p.Conference Paper

A methodology for developing adaptive educational-game environments = Une méthodologie pour développer des environnements d'apprentissage ludiques adaptésCARRO, Rosa M; BREDA, Ana M; CASTILLO, Gladys et al.Lecture notes in computer science. 2002, Vol 2347, pp 90-99, issn 0302-9743, isbn 3-540-43737-1, 10 p.Conference Paper

Science learning in virtual environments: a descriptive study = L'apprentissage de la science dans des environnements virtuels : une étude descriptiveTRINDADE, Jorge; FIOLHAIS, Carlos; ALMEIDA, Leandro et al.British journal of educational technology. 2002, Vol 33, Num 4, pp 471-488, issn 0007-1013Article

Combining video and bulletin board systems in distance education systems = Combiner l'usage de la vidéo et de messagerie dans les systèmes d'enseignement à distanceHAGA, Hirohide.The Internet and higher education. 2002, Vol 5, Num 2, pp 119-129, issn 1096-7516, 11 p.Article

Semantic-aware components and services of ActivemathMELIS, Erica; GOGUADZE, Giorgi; HOMIK, Martin et al.British journal of educational technology. 2006, Vol 37, Num 3, pp 405-423, issn 0007-1013, 19 p.Article

Expert models and modeling processes associated with a computer-modeling toolBAOHUI ZHANG; XIUFENG LIU; KRAJCIK, Joseph S et al.Science education (Saleem, Mass.). 2006, Vol 90, Num 4, pp 579-604, issn 0036-8326, 26 p.Article

Instructional design for advanced learners : Establishing connections between the theoretical frameworks of cognitive load and deliberate practice = Innovation pédagogique pour apprenants avancés : établir des liens entre les structures théoriques du travail cognitif et la pratique délibéréeVAN GOG, Tamara; ERICSSON, K. Anders; RIKERS, Remy M. J. P et al.Educational technology research and development. 2005, Vol 53, Num 3, pp 73-81, issn 1042-1629, 9 p.Article

Creating an information-rich learning environment to enhance design student learning : challenges and approaches = Créer un environnement d'apprentissage riche en informations pour améliorer l'apprentissage de l'étudiant : défis et approchesMCGILL, Lou; NICOL, David; LITTLEJOHN, Allison et al.British journal of educational technology. 2005, Vol 36, Num 4, pp 629-642, issn 0007-1013, 14 p.Article

The correlation between epistemological beliefs and preferences toward internet-based learning environments = La corrélation entre croyances épistémologiques et préférences envers les environnements d'apprentissage sur l'InternetTSAI, Chin-Chung; CHUANG, Shih-Chyueh.British journal of educational technology. 2005, Vol 36, Num 1, pp 97-100, issn 0007-1013, 4 p.Article

LIMITES, un environnement d'apprentissage fondé sur un système de calcul formel = LIMITES, a learning environment based on a formal calculation systemLENNE, Dominique; GELIS, Jean-Michel.Sciences et techniques éducatives. 2002, Vol 9, Num 1-2, pp 121-148, issn 1265-1338Article

Stimulating collaboration and discussion in online learning environments = Stimuler la collaboration et la discussion dans des environnements d'apprentissage en ligneCLARK, Jim.The Internet and higher education. 2001, Vol 4, Num 2, pp 119-124, issn 1096-7516, 6 p.Article

A preliminary validation of Attention, Relevance, Confidence and Satisfaction model-based Instructional Material Motivational Survey in a computer-based tutorial setting = Validation préliminaire d'une enquête portant sur les critères de satisfaction, de confiance, de cohérence et d'attention liés à l'utilisation du matériel pédagogique dans le contexte d'un totorial informatiséWENHAO HUANG; HUANG, Wenyeh; DIEFES-DUX, Heidi et al.British journal of educational technology. 2006, Vol 37, Num 2, pp 243-259, issn 0007-1013, 17 p.Article

Engineering students' use of Computer Assisted learning (CAL) = L'utilisation des méthodes d'apprentissage assisté par ordinateur en ingénierieHUCZYNSKI, Andrzej; JOHNSTON, Scott Paul.European journal of engineering education (Print). 2005, Vol 30, Num 2, pp 287-298, issn 0304-3797, 12 p.Article

TutoFop, la formation de formateurs à la carte = TutoFop, trainers' training à la carteANDRIOT, Patricia; DEBONNEVILLE, Hubert; HERAUT, Francoise et al.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 2005, Num 197, pp 89-97, issn 0397-331X, 9 p.Article

Learning productivity: a case analysis of the 'e-BOSNO' course for manager teams = Productivité de l'apprentissage : une analyse de cas du cours 'e-BOSNO' pour les équipes de cadresWINNIPS, Koos; COLLIS, Betty.British journal of educational technology. 2004, Vol 35, Num 4, pp 443-460, issn 0007-1013, 18 p.Article

Face-to-face encounters as contextual support for Web-based discussions in a teacher education course = Rencontre en face à face comme support contextuel pour des discussions sur le web dans le cadre d'un cours de formation des enseignantsBLUEMINK, Johanna; JÄRVELÄ, Sanna.The Internet and higher education. 2004, Vol 7, Num 3, pp 199-215, issn 1096-7516, 17 p.Article

Workplace learning and flexible delivery = Apprentissage sur le lieu de travail et souplesse d'apprentissageSMITH, Peter J.Review of educational research. 2003, Vol 73, Num 1, pp 53-88, issn 0034-6543, 36 p.Article

Evaluation of the interactivity of Web-based learning systems: Principles and process = Evaluation de l'interactivité des systèmes d'apprentissage sur l'Internet : principes et processusEVANS, Chris; SABRY, Khaled.Innovations in education and teaching international (Print). 2003, Vol 40, Num 1, pp 89-99, issn 1470-3297, 11 p.Article

  • Page / 8