kw.\*:("GRANDE VITESSE")
Results 1 to 25 of 14966
Selection :
NEUBAUSTRECKEN = CONSTRUCTION DES LIGNES NOUVELLES.KOCH P.1978; BUNDESBAHN; DEU; DA. 1978; NO 8; PP. 575-603Article
LE SHINKANSEN. REALISATIONS ET PERSPECTIVES D'AVENIRTAKAGI F.1978; RAIL INTERNATION.; BEL; DA. 1978; VOL. 9; NO 4; PP. 221-228Article
A HIGH VELOCITY, LOW PRESSURE AIR SYSTEMSIGANTO JJW.1980; A.S.H.R.A.E. TRANS.; USA; DA. 1980; VOL. 86; NO 1; PP. 180-187; BIBL. 3 REF.Article
LA NOUVELLE LIGNE DE CHEMIN DE FER PARIS-SUD EST INCARNE UNE VERITABLE MISSION DU RAIL.1977; REV. BELGE TRANSP.; BELG.; DA. 1977; NO 2; PP. 28Article
LOKBESPANNTE ODER TRIEBZUEGE. GEDANKEN ZUR AUSLEGUNG VON HOCHGESCHWINDIGKEITSTRIEBFAHRZEUGEN = REFLEXIONS CONCERNANT LA CONCEPTION DES ENGINS MOTEURS POUR GRANDES VITESSES. TRAINS REMORQUES PAR LOCOMOTIVES OU RAMES AUTOMOTRICESSPOEHRER W.1983; ETR EISENBAHNTECHNISCHE RUNDSCHAU; ISSN 0013-2845; DEU; DA. 1983; VOL. 32; NO 4; PP. 245-250; 5 P.; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 9 REF.Article
KONZEPTION UND REALISIERUNG DER NEUBAUSTRECKE PARIS-SUEDOSTDER SNCF = CONCEPTION ET REALISATION DE LA LIGNE NOUVELLE PARIS-SUD-EST DES CHEMINS DE FER FRANCAISALIAS J.1980; ETR EISENBAHNTECH. RUNDSCH.; ISSN 0013-2845; DEU; DA. 1980; VOL. 29; NO 12; PP. 821-826; 5 P.; ABS. ENG/FRE/SPAArticle
SIGNALLING STRATEGY FORESHADOWS RENEWED ATTACK ON HIGH-SPEEDS1979; RAILWAY GAZ. INTERNATION.; GBR; DA. 1979; VOL. 135; NO 11; PP. 1007-1009; ABS. SPA/FRE/GERArticle
DIE SCHNELLFAHRSTRECKE DER POLNISCHEN STAATSBAHNEN KATTOWITZ-WARSCHAU = LA LIGNE A GRANDE VITESSE KATOWICE-VARSOVIE DES CHEMINS DE FER POLONAISKRETTER O.1979; E.T.R.; DEU; DA. 1979; VOL. 28; NO 3; PP. 183-188; ABS. ENG/FRE/SPAArticle
USINAGE TGV: AUJOURD'HUI REALITE DE DEMAIN!1978; MACH. PRODUCT.; FR.; DA. 1978; NO 191; PP. 15-18Article
LA NOUVELLE VOIE PARIS-SUD-EST.ALIAS J.1977; TRAVAUX; FR.; DA. 1977; NO 513; PP. 33-46; ABS. ANGL. ALLEM. ESP. PORT.Article
ANALYSE DES MOYENS D'AMELIORER LES CARACTERISTIQUES DES MOTEURS DE TRACTION A INDUCTION LINEAIRE POUR LES TRANSPORTS TERRESTRES A GRANDE VITESSESOLOVYEV GI; EPIFANOV AP.1980; RAIL INTERNATION.; BEL; DA. 1980; VOL. 11; NO 7-8; PP. 452-464; BIBL. 8 REF.Article
SCHNELLVERKEHRSSTRECKEN IN SPANIEN. MADRID-BARCELONA-PORT BOU = LIGNES A GRANDE VITESSE EN ESPAGNE. MADRID-BARCELONE-PORT BOUOLIVEROS F.1979; E.T.R.; DEU; DA. 1979; VOL. 28; NO 10; PP. 747-752; (5 P.); ABS. ENG/FRE/SPAArticle
BETRIEBLICHE KONZEPTION FUER DIE UMGESTALTUNG DES BAHNHOFS MANNHEIM HAUPTBAHNHOF = CONCEPTION DE L'EXPLOITATION POUR LA RECONSTRUCTION DE LA GARE PRINCIPALE DE MANNHEIMROTH W.1978; E.T.R.; DEU; DA. 1978; VOL. 27; NO 12; PP. 777-786; (8 P.); ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 11 REF.Article
LARGE-SCALE RENOVATION OF SHINKANSEN FACILITIES BETWEEN TOKYO AND SHIN-OSAKA.MOCHIZUKI M; SHIINA K.1977; JAP. RAILWAY ENGNG; JAP.; DA. 1977; VOL. 17; NO 2; PP. 8-11; ABS. FR. ESP.Article
DIRETTISSIMA ROMA-FIRENZE. 24 FEBBRAIO 1977. L'INAUGURAZIONE DEL TRATTO SETTEBAGNI-CITTA DELLA PIEVE. = LIGNE DIRECTE ROME-FLORENCE. 24 FEVRIER 1977. INAUGURATION DE LA SECTION SETTEBAGNI-CITTA DELLA PIEVE1977; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1977; VOL. 32; NO 3; PP. 163-176Article
ULTRA-HIGH-SPEED MACHINING: A REVIEW AND AN ANALYSIS OF CUTTING FORCESARNDT G.1973; INSTIT. MECH. ENGRS, PROC.; G.B.; DA. 1973; VOL. 187; NO 44; PP. 625-634; BIBL. 1 P. 1/2Article
HIGH VELOCITY HI IN THE INNER 5 KPC OF M31BRINKS E.1982; SYMPOSIUM - INTERNATIONAL ASTRONOMICAL UNION; ISSN 0074-1809; NLD; DA. 1982; NO 100; PP. 27-28; BIBL. 8 REF.Conference Paper
HISTORY AND FUTURE OUTLOOK OF TRACK MAINTENANCE OF SHINKANSENMIYAMOTO T.1979; JAP. RAILWAY ENGNG; JPN; DA. 1979; VOL. 19; NO 2; PP. 16-19; ABS. FRE/SPAArticle
HISTORY AND PROSPECTS OF THE SHINKANSEN RAILWAYTAKIYAMA M.1979; JAP. RAILWAY ENGNG; JPN; DA. 1979; VOL. 19; NO 2; PP. 4-6; ABS. FRE/SPAArticle
NETOBESTIMMUNG MIT ELEKTIONISCHEN TACHYMETER AGA710 ALS GRUNDLAGE FUER DIE PHOTOGRAMMETRISCHE PLANNHERSTELLUNG UND PUNKTBESTIMMUNG HOHER GENANIGKEIT IM RAHMENDER NEUBAUSTRECKENPLANUNG DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN = DETERMINATION AVEC UN TACHYMETRE ELECTRONIQUE AGA 710 DU RESEAU DE BASE DU PLAN PHOTOGRAMMETRIQUE ET DETERMINATION DE POINTS AVEC GRANDE PRECISION DANS LE CADRE DE LA PLANIFICATION DE NOUVELLES LIGNES AU CHEMIN DE FER FEDERAL ALLEMANDCRAEMER H; KOETHE K.1979; VERMESS.-WES. U. RAUMORDN.; DEU; DA. 1979; VOL. 41; NO 3; PP. 150-160Article
PARIS-SUDEST NEW LINE-SNCF RECEIVES ICE ENGINEERING BOARD FOR A FULL DAY'S VISIT1978; RAIL ENGNG INTERNATION.; GBR; DA. 1978; VOL. 7; NO 3; PP. 72-73Article
THE COURSE OF DEVELOPMENT OF SHINKANSEN CARS AND FUTURE PLANNINGISHII Y.1979; JAP. RAILWAY ENGNG; JPN; DA. 1979; VOL. 19; NO 2; PP. 11-15; ABS. FRE/SPAArticle
BUILDING THE WORLD'S FASTEST RAILWAYPRUD'HOMME A.1979; RAILWAY GAZ. INTERNATION.; GBR; DA. 1979; VOL. 135; NO 1; PP. 51-56; ABS. FRE/GER/SPAArticle
DIE BREMSAUSRUESTUNG KUENFTIGER ZUEGE AUF DER SCHNELLFAHRSTRECKE PARIS-LYON = L'EQUIPEMENT DE FREINAGE DES FUTURS TRAINS DE LA LIGNE A GRANDE VITESSE PARIS-LYONROMESTAIN P; AVOULAC G.1978; LEICHTBAU VERK.-FAHRZEUGE; DEU; DA. 1978; VOL. 22; NO 1-2; PP. 26-29Article
LA DIRETTISSIMA ROMA-FIRENZE. = LA LIGNE DIRECTE ROME-FLORENCE1978; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1978; VOL. 33; NO 1; PP. 3-136Serial Issue