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L'innovation dans l'organisation : dépasser les ambiguïtés du conceptDELTOUR, F.2000, 18 p.Book

Innovation drivers in retail industryPANTANO, Eleonora.International journal of information management. 2014, Vol 34, Num 3, pp 344-350, issn 0268-4012, 7 p.Article

Studium für einen Service nach Mass : Schwerpunkt Kundennähe durch ethnografische Forschung = Studying for Tailor-Made Library ServicesSCHULZ, Ursula.Bibliothek. 2014, Vol 38, Num 2, pp 199-207, issn 0341-4183, 9 p.Article

Bureaucracy vs. adhocracy : a case of overdramatisation ? = Bureaucratie vs. adhocratie : un cas de surdramatisation ?AUTIER, F.2001, 20 p.Book

A Value Driven Innovation Network. The Case of Professional SportsVAN HORNE, C; FRAYRET, J. M; POULIN, D et al.2005, 9 p.Book

Stratégie perturbatrice fondée sur la connaissance client : le cas de «La Plateforme du Bâtiment» - Saint Gobain DistributionLEHMANN ORTEGA, L; SCHOETTL, J. M.Conférence Internationale de Management Stratégique. 2004, n. pConference Paper

L'organisation en tension entre routine et création : un autre regard sur l'instrumentation de gestionLE THEULE, M. A; FRONDA, Y.Congrès de l'Association Française de Comptabilité. (AFC). 2002, 34 p.Conference Paper

Congruence, contingence : quels apports à l'analyse de l'activité d'innovation des firmes ?GARTISER-SCHNEIDER, N.Conférence de l'AIMS. 2000, 22 p.Conference Paper

La pérennité de l'activité innovante : une lecture cognitiveAYERBE, C; FONROUGE, C.Conférence Internationale de Management Stratégique. 2004, 27 p.Conference Paper

INNOVATION, NEW MARKET AND GOVERNANCE CHOICES OF ENTRY: THE INTERNET BROKERAGE MARKET CASECLAUDE-GAUDILLAT, V; QUELIN, B.2004, 19 p.Book

Dispositifs intrapreneuriaux et créativité organisationnelle : une conception tronquée ?BOUCHARD, V; BOS, C.Conférence Internationale de Management Stratégique. 2004, 19 p.Conference Paper

La coopération pour l'innovation au sein d'un groupe multidivisionnel et diversifié. Typologie d'offres, enjeux et freins au développementLE LOARNE, S.Conférence Internationale de Management Stratégique. 2004, 25 p.Conference Paper

Transforming consulting knowledge into business fads : between mystification and real service innovation ? = Transformation de la connaissance des consultants en mode managériale : entre mystification et innovation réelle ?VENARD, B.Séminaire international Eric Langeard de recherche en management des activités de service. 2000, pp 585-601Conference Paper

Environmental constraints, Product-Service Systems development and impacts on innovation management: learning from manufacturing firms in the French contextLAPERCHE, Blandine; PICARD, Fabienne.Journal of cleaner production. 2013, Vol 53, pp 118-128, issn 0959-6526, 11 p.Article

Nouveau marché et nouvelles compétences : test empirique dans le cadre de l'industrie du courtage en ligneCLAUDE-GAUDILLAT, V; QUELIN, B.Conférence Internationale de Management Stratégique. 2004, 22 p.Conference Paper

L'organisation publique peut-elle initier une innovation managériale ? Le cas de l'ADEMEDREVETON, B.Conférence Internationale de Management Stratégique. 2004, 25 p.Conference Paper

Innovation strategy and labor productivity growth : micro evidence from Taiwanese manufacturing firms = Stratégie d'innovation et croissance de la productivité : le cas des entreprises taiwanaisesCHANG, C. L; ROBIN, S.2004, 21 p.Book

Innovation and management constraints = Innovation et contraintes de gestionROMELAER, P.2002, 97 p.Book

La constitution de l'innovation au quotidien. Le cas de la banque sur InternetCHETIOUI BEN OSMAN, L.Conférence Internationale de Management Stratégique. 2004, 32 p.Conference Paper

La «poêle magique» ou la genèse d'une firme innovanteCHAPEL, V.Les Cahiers du Management Technologique. 2000, Vol 10, Num 1, pp 45-56Article

Introduction d'un nouvel outil pour la gestion des processus d'innovation, l'analyse fonctionnelle : application aux PMI du secteur alimentaire = Introduction of a new innovation process management tool : functional analysis. An application on the food sector for SMEBRAYER-JAOUEN, G; LAMBERT, J. L.1999, 450 p.Thesis

Business model innovation in a transforming commodity industry: the case of a Canadian lumber remanufacturerCAISSE, S; MONTREUIL, B.2007, 21 p.Book

De la difficulté d'etre créatif quand on est dirigeant : une approche psychanalytiqueDUBOULOY, M; ALEXANDRE-BAILLY, F.Colloque de l'IFBAE (Institut Franco Brésilien d'Administration des Entreprises). 2003, 22 p.Conference Paper

Process moves in the intra-organisational diffusion of knowledge management : preliminary findings from a study on CKO effectiveness = Mise en oeuvre de la diffusion intra-organisationnelle du knowledge management : résultats préliminaires d'une étude sur l'efficacité des CKOsRAUB, S; RULING, C. C.2002, 33 p.Book

Analyse du consentement à payer du consommateur à l'aide de l'évaluation contingente et de l'analyse des mesures conjointes : une application à un concept de service innovant = Consumers' willingness to pay analysis with contingent valuation and conjoint analysis : an application to an innovative service conceptLE GALL, M.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vol.1) 555-572Conference Paper

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