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CATENARY LIGHTINGLEWIS R.1973; LIGHTG DESIGN APPL.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 3; NO 4; PP. 43-46Serial Issue

ERDUNGSVORRICHTUNGEN UND ERDUNGSSTANGEN FUER FAHRLEITUNGEN = INSTALLATIONS DE LA MISE A LA TERRE, ET PERCHES DE LA MISE A LA TERRE POUR CATENAIRESPFISTERER K.1972; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 43; NO 8; PP. 182-186Serial Issue

THE ELASTIC CATENARYWANG CY; WATSON LT.1982; INT. J. MECH. SCI.; ISSN 0020-7403; GBR; DA. 1982; VOL. 24; NO 6; PP. 349-357; BIBL. 8 REF.Article

CAPTAGE DU COURANT A TRES GRANDE VITESSE PAR SYSTEME PANTOGRAPHE-CATENAIRE.DUPONT R.1975; REV. GEN. ELECTR.; FR.; DA. 1975; VOL. 84; NO 2; PP. 125-130; ABS. ANGL. ALLEM. ESPArticle

DU REGIME DE TENSION DANS LA LIGNE DE CONTACT DES LIGNES A VOIE UNIQUE COMPORTANT DES SECTIONS A DOUBLE VOIEZHURAVLEV MM.1973; VEST. VSESOYUZ. NAUCHNO-ISSLEDOVAT. INST. ZHELEZNODOR. TRANSP., MOSKVA; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 2; PP. 38-41; BIBL. 2 REF.). (SNCFSerial Issue

BERECHNUNG DER FAHRDRAHTLAGE UND DER SYSTEMHOEHEN MIT DEM DIGITALRECHNER. = CALCUL SUR ORDINATEUR DE LA POSITION DES CATENAIRES ET DES SYSTEMES DE SUSTENTATIONALTMANN S.1974; ELEKTRIE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 28; NO 6; PP. 330-333; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 3 REF.Article

FAHRLEITUNGEN UND STROMSCHIENEN = LIGNES DE CONTACT ET RAILS CONDUCTEURSFISCHER R; WEHRBERGER H.1971; SIEMENS Z.; DTSCH.; DA. 1971; VOL. 45; PP. 76-78; BIBL. 5 REF.Serial Issue

IMPROVEMENT TO THE BOOSTER TRANSFORMER/RETUM CONDUCTOR METHOD OF SUPPRESSING 50 HZ INTERFERENCE FROM A.C.-ELECTRIFIED RAILWAY SYSTEMSTIERNEY JR; TURNER RJ.1981; IEE PROC., PART B; ISSN 0143-7038; GBR; DA. 1981; VOL. 128; NO 1; PP. 61-66; BIBL. 3 REF.Article

URSACHEN FUER ZUM TEIL UNBEKANNTE SCHALTERAUSLOESUNGEN IM BAHNUNTERWERK-MASSNAHMEN ZUR ERHOEHUNG DER ZUVERLAESSIGKEIT ELEKTRISCHER ZUGFOERDERUNGSANLAGEN. PROBLEMSTELLUNG AM BEISPIEL EINER NACHGESPANNTEN EINFACHFAHRLEITUNG = CAUSES DE CERTAINS DECLENCHEMENTS INEXPLIQUES DANS LES SOUS-STATIONS. MESURES POUR ACCROITRE LA FIABILITE DES INSTALLATIONS FIXES DE TRACTION. EXEMPLE D'UNE LIGNE UNIFILAIREALTMANN S.1972; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 19; NO 1; PP. 121-133; BIBL. 7 REF.Serial Issue

APPLICATION DE L'INFORMATIQUE AU DOMAINE DES CATENAIRESLUPPI J; SANAHUJA F.1982; REVUE GENERALE DES CHEMINS DE FER; ISSN 0035-3183; FRA; DA. 1982-12; VOL. 101; PP. 657-662Article

THEORIE DER WECHSELWIRKUNG VON FAHRDRAHTWELLEN MIT ANGEKOPPELTEN MECHANISCHEN SYSTEMEN (I) = THEORIE DE L'INTERACTION ENTRE LES ONDES DES LIGNES DES LIGNES CATENAIRES ET LES SYSTEMES MECANIQUES CONNECTESBUCKSCH R.1981; WISS. BER.-AEG-TELEFUNKEN; ISSN 0043-6801; DEU; DA. 1981; VOL. 54; NO 3; PP. 129-140; ABS. ENG; BIBL. 12 REF.Article

RESPONSES OF TROLLEY WIRES TO NON-GAUSSIAN FORCES.SATO T; SASAKI K; OKADA K et al.1975; J. SOUND VIBR.; G.B.; DA. 1975; VOL. 41; NO 4; PP. 493-499; BIBL. 8 REF.Article

ALUMINIUM-ALLOY CONDUCTORS FOR A.C. TRACTION OVERHEAD EQUIPMENTMUKERJEE MN; SANKARANARAYANAN CA.1979; PROC. INSTIT. ELECTR. ENGRS; GBR; DA. 1979; VOL. 126; NO 7; PP. 665-669; BIBL. 7 REF.Article

KUNSTSTOFFISOLIERUNG UND KUNSTSTOFFISOLATOREN IN FAHRLEITUNGSNETZEN = ISOLATION PAR MATIERES PLASTIQUES ET ISOLATEURS EN MATIERES PLASTIQUES POUR RESEAUX DE LIGNES DE CONTACTWITTENZELLNER T.1971; SIEMENS Z.; DTSCH.; DA. 1971; VOL. 45; PP. 159-160; BIBL. 3 REF.Serial Issue

AUTOMATISATION DES CONTROLES DYNAMIQUES EN LIGNE DES CATENAIRES DE CHEMIN DE FERDANDONNEAU JM.1981; ; FRA; DA. 1981; 195 P.; 30 CM; BIBL. 26 REF.; TH.: SCI./MONTPELLIER 2/1981/513Thesis

CONTROLE DIMENSIONNEL SANS CONTACT: LES TRAITEMENTS ELECTRONIQUES DES IMAGESMATHIEU H; DANDONNEAU JM.1980; ELECTRON. IND.; FRA; DA. 1980; NO 6; PP. 97-99; BIBL. 7 REF.Article

EQUIPEMENT CATENAIRE ET CAPTAGE DE COURANT AUX VITESSES COMPRISES ENTRE 160 ET 300 KM/H.GOROSHKOV JL.1974; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1974; VOL. 5; NO 10; PP. 659-681; BIBL. 19 REF.Article

DIESELTRIEBWAGEN FUER DIE FAHRLEITUNGSUNTERHALTUNG BEI DER TAIWANISCHEN STAATSBAHN = ENGINS DIESEL POUR L'ENTRETIEN DES CATENAIRES DU RESEAU FERROVIAIRE DE TAIWANGRIMRATH H.1980; ELEKTR. BAHNEN; DEU; DA. 1980; VOL. 78; NO 4; PP. 100-103; BIBL. 1 REF.Article

Finite catenary and the method of LagrangeVESELIC, K.SIAM review (Print). 1995, Vol 37, Num 2, pp 224-229, issn 0036-1445Article

OBERLEITUNGSANLAGEN BEI BEWEGLICHEN BRUECKEN IM RAUM BREMEN-OLDENBURG = INSTALLATION CATENAIRE AU-DESSUS DU PONT MOBILE DANS LA REGION DE BREME-OLDENBOURGKOSWIG J; FREIDHOFER H.1980; ELEKTR. BAHNEN; ISSN 0013-5437; DEU; DA. 1980; VOL. 78; NO 10; PP. 278-282; ABS. ENG/FREArticle

LKW-Alpentransit elektrisch? = Electric-driven trucks for Alp transit?BRAUNER, G; LENZ, H. P; LITZKA, J et al.VDI-Berichte. 2000, pp 605-623, issn 0083-5560, isbn 3-18-091565-XConference Paper

FUEHRUNG EINER BAHNSTROMLEITUNG AM OBERLEITUNGSGESTAENGE = LA MISE EN PLACE D'UNE LIGNE DE TRACTION SUR LES SUPPORTS D'UNE CATENAIREBAUER KH; KIESSLING F.1980; ELEKTR. BAHNEN; ISSN 0013-5437; DEU; DA. 1980; VOL. 78; NO 10; PP. 257-260; ABS. ENG/FRE; BIBL. 3 REF.Article

LA MODERNISATION DE LA RIVE DROITE DU RHONE. L'EQUIPEMENT DE LA LIGNE POUR LA TRACTION ELECTRIQUE.LUPPI J.1977; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1977; VOL. 96; PP. 383-386Article

ON WAVE SOLUTIONS IN OVERHEAD WIRE DYNAMICS.FOX EN.1976; INTERNATION. J. MECH. SCI.; G.B.; DA. 1976; VOL. 18; NO 7-8; PP. 417-429; BIBL. 6 REF.Article

DEVELOPMENT OF TEMPORARY STRUCTURES IN GLASS FILAMENTATION POLYESTER MATRIX FOR ELECTRIC OVERHEAD1982; RAIL ENGINEERING INTERNATIONAL (1978); ISSN 0141-4615; GBR; DA. 1982; VOL. 11; NO 3; PP. 84-85Article

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