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ETABLISSEMENT DES PROJETS DE LA STATION PLACE DEAK DE LA LIGNE DU METRO NORD SUDROZSA L.1974; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1974; VOL. 24; NO 5; PP. 179-186; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL. FRArticle

LILLE: THE VAL SYSTEM PROVIDES EUROPE'S FIRST FULLY-AUTOMATIC, COMPUTER-CONTROLLED METRO = LE PREMIER METRO ENTIEREMENT AUTOMATIQUE, DONT LES RAMES SONT COMMANDEES PAR ORDINATEUR, A ETE MIS EN SERVICE LE MOIS DERNIER SUR UN TRONCON DE 3 KM A LILLE, DANS LE NORD DE LA FRANCE1982; INT. RAILW. J.; ISSN 0020-8450; GBR; DA. 1982; VOL. 22; NO 2; PP. 39-43; 4 P.Article

LA LIGNE NO 2 DU METRO DE MARSEILLE PARTIELLEMENT OUVERTE AU PRINTEMPS 841980; CHANTIERS DE FR.; FRA; DA. 1980; VOL. 128; PP. 59Article

EXPERIENCES ACQUISES DANS LA CONSTRUCTION DU METRO DE VIENNEMARTON J.1976; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1976; VOL. 26; NO 6; PP. 247-254; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL. FR.; BIBL. 3REF.Article

STATION DE LA PLACE DECIK DE LA LIGNE NORD-SUD DU METROBERNVALNER J; JANITSARY I.1975; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1975; VOL. 25; NO 12; PP. 521-528; ABS. ALLEM. RUSSE ANGL. FR.Article

PENDENZA DELLE LIVELLETTE E PROFONDITA DELLE STAZIONI NELLE FERROVIE METROPOLITANE CONVENZIONALI = PENTE DES NIVELETTES ET PROFONDEUR DES GARES DANS LES CHEMINS DE FER METROPOLITAINS CONVENTIONNELSDE LUCA M.1972; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1972; NO 7-8; PP. 595-601; ABS. FR. ANGL. ALLSerial Issue

CONCEPTION ET CONSTRUCTION D'UNE GALERIE EN PENTE A DEUX PUITS DANS LA STATION DE METRO DU BOULEVARD FERENCROZSA L; POSGAY G.1976; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1976; VOL. 26; NO 5; PP. 185-190; ABS. ALLEM. RUSSE ANGL. FR.Article

BETON ARME PREFABRIQUE SUR LES CHANTIERS DE CONSTRUCTION DU METRO DE KIEVPANOV IP; LYSYAK VA.1975; BETON I ZHELEZOBETON; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 11; PP. 17-18Article

SUR LE PROBLEME DE L'OPTIMISATION DES CONDITIONS DES TRAVAUX A L'EXPLOSIF ET DE FORAGE DANS LE PERCEMENT DU TUNNEL DU METROPOLITAIN DE TBILISICHOGOSHVILI GA; MIKHEL'SON RV.1975; SOOBSHCH. AKAD. NAUK GRUZ. S.S.R.; S.S.S.R.; DA. 1975; VOL. 80; NO 2; PP. 405-408; ABS. GEORGIEN ANGL.Article

MELBOURNE METRO LOOP NEARS COMPLETIONHOOK D.1980; TUNN. TUNNELL.; ISSN 0041-414X; GBR; DA. 1980; VOL. 12; NO 10; PP. 45Article

NOUVELLES EXPERIENCES DE LA CONSTRUCTION DES TUNNELS PAR BOUCLIER D'AVANCEMENT ACQUISES AU COURS DE LA CONSTRUCTION DE LA LIGNE NORD-SUD DU METROPOLITAINLAKATOS E.1975; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1975; VOL. 25; NO 5; PP. 193-198; ABS. ALLEM. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 2 REF.Article

PREVISION DU TASSEMENT AU COURS DE LA CONSTRUCTION DE LA LIGNE NORD-SUD DU METROPOLITAIN DE BUDAPESTULRICH Z.1974; MELYEPITESTUDON. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1974; VOL. 24; NO 12; PP. 519-523; ABS. ALLEM. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 13 REF.Article

VOM CABLE CAR BIS ZU BART. NAHVERKEHRSSYSTEME IM GROSSRAUM SAN FRANCISCO = DU TRAMWAY A CABLE SOUTERRAIN JUSQU'AU BART. SYSTEME DE TRANSPORT A COURTE DISTANCE DANS LA GRANDE VILLE DE SAN FRANCISCOKROEH J.1981; JAHRB. EISENBAHNWES.; ISSN 0075-2479; DEU; DA. 1981; VOL. 32; PP. 134-142; 7 P.; BIBL. 6 REF.Article

ETUDE DE L'ETAT DU REVETEMENT EN BETON D'UN TUNNEL DANS UN MILIEU DE SULFATECHITAISHVILI TG.1976; BETON I ZHELEZOBETON; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 3; PP. 23-24Article

MILAN METRO: EXPERIENCE IN TUNNEL CONSTRUCTION ON THE PORTA GARIBALDI PIAZZA CADORNA STATION.BOTTI E.1976; IN: TUNNELLING '76. INT. SYMP. PROC.; LONDON; 1976; LONDON; INST. MIN. METALL.; DA. 1976; PP. (23P.)Conference Paper

INDAGINI GEOGNOSTICHE ESEGUITE SUL TRACCIATO DI PROGETTO DEL PROLUNGAMENTO DELLA LINEA "A" DELLA METROPOLITANA DI ROMA. = ETUDES GEOTECHNIQUES EFFECTUEES SUR LE TRACE DU PROJET DE PROLONGATION DE LA LIGNE "A" DU METROPOLITAIN DE ROMENASO R; ZICCARDI G.1976; INGEGNERE; ITAL.; DA. 1976; VOL. 51; NO 12; PP. 541-560Article

LA JONCTION DES LIGNES 13 ET 14 DE LA R.A.T.PFRANCOIS MC.1975; CONSTRUCTION; FR.; DA. 1975; VOL. 30; NO 4; PP. 97-105Article

EARLY AGAIN: TSUEN WAN LINE OPENS IN MAY = LA LIGNE TSUEN WAN EST MISE EN SERVICE EN MAIMIDDLETON WD.1982; INT. RAILW. J.; ISSN 0020-8450; GBR; DA. 1982; VOL. 22; NO 4; PP. 20-26; 4 P.Article

WASHINGTON METRO : A PEOPLE'S EYE VIEW = METRO DE WASHINGTON: UN SPECTACLE POUR LES YEUXSELTZ PETRASH A.1979; CIV. ENGNG; USA; DA. 1979; VOL. 49; NO 6; PP. 59-63Article

LONDON TRANSPORT'S FLEET LINE PROJECT.MEAD DR.1976; TUNNELS AND TUNELLG; G.B.; DA. 1976; VOL. 8; NO 7; PP. 35-39Article

STABILISATION CHIMIQUE AU CIMENT DU SOL POUR LA CONSTRUCTION DU METRO DE BUDAPESTDULCZ E.1975; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1975; VOL. 25; NO 12; PP. 540-546; ABS. ALLEM. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 10REF.Article

TUNEIS EN COURACA NO METRO DE SAO PAULO ASPECTOS DO PROJETO. = PERCEMENT DU TUNNEL AU BOUCLIER POUR LE METROPOLITAIN DE SAO PAULO. ASPECTS DU PROJETBLOEM SOUTO SILVEIRA E; MOREIRA MAFFEI CE.1975; IN: CONGR. PANAM. MEC. SUELOS ING. FUND. 5; BUENOS AIRES; 1975; BUENOS AIRES; SOC. ARGENT. MEC. SUELOS; DA. 1975; VOL. 2; PP. 35-49; BIBL. 6 REF.Conference Paper

LA PROLONGATION DE LIGNE B DU METRO DE L'AGGLOMERATION LYONNAISE1979; CHANTIERS DE FR.; FRA; DA. 1979; NO 121; PP. 19-28Article

THE STOCKHOLM TUNNELBANA.PETTERSSON B.1977; IN: MECH. BORING DRILL BLAST TUNNELING. US-SWEDISH UNDERGROUND WORKSHOP. 1. STOCKHOLM; 1976; STOCKHOLM; SWED. COUNC. BUILD. RES.; DA. 1977; PP. 189-203Conference Paper

LE METRO DE MARSEILLE.BOCHET H; CLAVIER J; KERISEL J et al.1976; TRAVAUX; FR.; DA. 1976; NO 501; PP. 26-35; ABS. ANGL. ALLEM. ESP. PORT.Article

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