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DIE KOMBINATION DES STEIGERUNGSFAKTORENMODELLS MIT DEM GRAVITATIONSMODELL FUER DIE DURCHFUEHRUNG DER VERKEHRSVERTEILUNG IM PERSONENVERKEHR = LA COMBINAISON DU MODELE DES COEFFICIENTS DE CROISSANCE ET DU MODELE GRAVITAIRE POUR LE CALCUL DE LA REPARTITION DU TRAFIC DES VOYAGEURSKADAS SA; LOHSE D.1979; STRASSE; DDR; DA. 1979; VOL. 19; NO 11; PP. 344-360; (5 P.); BIBL. 8 REF.Article

MATHEMATICAL MODELLING: THE ERROR OF OUR WAYSROBBINS J.1978; TRAFF. ENGNG CONTROL; GBR; DA. 1978; VOL. 19; NO 1; PP. 32-35; BIBL. 8 REF.Article

EVOLUTION DU TRAFIC ET DE LA FLUIDITE.HEUX R; HEDDE I.1977; EQUIPEM. LOGEMENT TRANSP.; FR.; DA. 1977; NO 108-109; PP. 5-11Article

CAPACITY-RESTRAINED ROAD ASSIGNMENT. I: THE CONVERGENCE OF STOCHASTIC METHODS. II: EQUILIBRIUM METHODS. III: IMPROVED EQUILIBRIUM METHODSVAN VLIET D; DOW PD.1979; TRAFF. ENGNG CONTROL; GBR; DA. 1979; VOL. 20; NO 6; PP. 296-305; BIBL. 28 REF.Article

NEUE MODAL-SPLIT-MODELLE UNTER BESONDERER BERUECKSICHTIGUNG AMERIKANISCHER UNTERSUCHUNGEN = NOUVEAUX MODELES DE CHOIX MODAL TENANT PARTICULIEREMENT COMPTE DES RECHERCHES AMERICAINESHILGENFELD H.1977; VERK. U. TECH.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 30; NO 8; PP. 298-302 (4P.); BIBL. 6 REF.Article

GRUNDSAETZE ZUR BESTIMMUNG DES VERKEHRSANTEILS GEMAESS UNCTAD-VERHALTENSKODEX UND IHR EINFLUSS AUF DIE EFFEKTIVITAET DER KUENFTIGEN LINIEN-SCHIFFAHRT = BASES DE DETERMINATION DE LA PART DE TRAFIC A L'AIDE DU CODE DE COMPORTEMENT UNCTAD ET SON INFLUENCE SUR L'EFFICACITE DE LA NAVIGATION DE LIGNE DANS L'AVENIRJENSSEN B.1978; SEEWIRTSCHAFT; DDR; DA. 1978; VOL. 10; NO 9; PP. 423-426; BIBL. 3 REF.Article

L'EXPLOITATION DU TGVLEGAUT X; DEVAUX A.1981; REV. GEN. CH. DE FER; ISSN 0035-3183; FRA; DA. 1981; VOL. 100; PP. 556-564; ABS. ENG/GER/SPAArticle

FREIGHT STRATEGY FOR A RAPIDLY EXPANDING ECONOMYDAYAL R.1980; RAILWAY GAZ. INTERNATION.; GBR; DA. 1980; NO SPEC.; PP. 29-32; (2 P.)Article

LA POSSIBILITE D'INTRODUIRE LE DISPATCHING AUTOMATIQUE DU TRAFIC SUR LES ROUTES NATIONALES M1 ET M2 EN HONGRIEHUSZAK G; BIHAMI J.1980; KOEZLEKEDESTUDOM. SZEMLE; HUN; DA. 1980; VOL. 30; NO 6; PP. 241-250; ABS. RUS/GER/ENG/FRE; BIBL. 14 REF.Article

A REVIEW OF RESEARCH ON SCHOOL TRAVEL PATTERNS AND PROBLEMSRIGBY JP.1979; TRANSP. ROAD RES. LAB., SUPPL. REP.; GBR; DA. 1979; NO 460; 24 P.; BIBL. 41 REF.Serial Issue

INDIVIDUALVERKEHR-OEFFENTLICHER VERKEHR. EIN BEITRAG ZUR RATIONALEN BEWAELTIGUNG. = TRANSPORT INDIVIDUEL. TRANSPORT PUBLICKRAWINA J.1977; VERKEHRSANNALEN; AUT; DA. 1977; VOL. 24; NO 3-4; PP. 117-149; ABS. FR. ANGL.; BIBL. 3 P.Article

A STUDY ON DIVERSION OF TRAFFIC OF AN IMPORTANT ROAD STRETCH IN DELHI.SRINIVASAN NS; ISHWAR CHANDRA; ANAND PRAKASH et al.1976; J. INSTIT. ENGRS (INDIA), CIV. ENGNG DIV.; INDIA; DA. 1976; VOL. 56; NO 3-4; PP. 133-139Article

EMPIRISCHE UNTERSUCHUNGEN ZUM ROUTENWAHLVERHALTERN VON FAHRGAESTEN IM WEST-BERLINER V-BAHN-NETZ = RECHERCHES EMPIRIQUES SUR LE COMPORTEMENT DES VOYAGEURS POUR LE CHOIX DU TRAJET SUR LE RESEAU DE METRO DE BERLIN-OUESTGARBEN M; LUHRING PG; THEIS H et al.1979; VERK. U. TECH.; DEU; DA. 1979; NO 2; PP. 55-58; BIBL. 2 REF.Article

DE GROTE ASSEN VAN HET N.M.B.S.-NET GERICHT OP BRUSSEL = LES GRANDS AXES DU RESEAU DES CHEMINS DE FER BELGES DIRIGES VERS BRUXELLESDEMONIE D.1979; REV. BELGE TRANSP.; BEL; DA. 1979; NO 3Article

COMPLIANCE OF HEAVY GOODS VEHICLES WITH AN ENTRY RESTRICTION IN GLOUCESTERPRUDHOE J; ZAMMIT T.1978; TRANSP. ROAD RES. LAB., SUPPL. REP.; GBR; DA. 1978; NO 386; PP. 1-14; H.T. 6; BIBL. 2 REF.Serial Issue

EIN BEITRAG ZUR ZEITLUECKENTHEORIE BEI DER UEBERLAGERUNG VON INDIVIDUELLEM UND TAKTFAHRPLAN IM BEREICH VON EISENBAHN-KNOTENPUNKTEN = UNE CONTRIBUTION A LA THEORIE DES LACUNES EN CAS DE SUPERPOSITION D'HORAIRES PARTICULIERS ET D'HORAIRES CADENCES AUTOUR D'UN NOEUD FERROVIAIREDIRMELER W.1978; ARCH. EISENBAHNTECH.; DEU; DA. 1978; NO 33; PP. 39-48; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 26 REF.Article

REGIONS OF A TRANSPORT NETWORKO'SULLIVAN P.1978; ANN. ASS. AMER. GEOGRAPHERS; USA; DA. 1978; VOL. 68; NO 3; PP. 396-401; BIBL. 6 REF.Article

PROBLEMES POSES PAR LES DESEQUILIBRES DE TRAFIC EN TRANSPORT URBAIN DE MESSAGERIES.DELOBELLE M.1978; TRANSPORTS; FR.; DA. 1978; NO 231; PP. 176-179; ABS. ANGL.Article

URBAN GOODS MOVEMENT: STATE OF THE ART AND FUTURE POSSIBILITIESMCDERMOTT DR.1980; TRANSP. J.; ISSN 0041-1612; USA; DA. 1980; VOL. 20; NO 2; PP. 34-40; BIBL. 27 REF.Article

MODAL SPLIT MODEL CONSIDERING CARPOOL MODELYLES RW.1979; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J.A.S.C.E.; USA; DA. 1979; VOL. 105; NO 2; PP. 149-163; BIBL. 13 REF.Article

VERKEHRSMITTELWAHL IM BERUFSVERKEHR: BEDEUTUNG PERSONENBEZOGENER MERKMALE. = CHOIX DU MOYEN DE TRANSPORT VERS LE LIEU DE TRAVAIL: IMPORTANCE DES PARAMETRES RELIES A L'INDIVIDUMERCKENS R; SPARMANN J.1978; INTERNATION. VERKEHRSWES.; DEU; DA. 1978; VOL. 30; NO 1; PP. 26-33; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 7 REF.Article

NOTTINGHAM ZONES AND COLLAR STUDY-OVERALL ASSESSMENT.VINCENT RA; LAYFIELD RE.1977; TRANSP. ROAD RES. LAB., REP. LR; G.B.; DA. 1977; NO 805; PP. 1-33; BIBL. 11 REF.Serial Issue

LES TRANSPORTS DE MARCHANDISES: UNE CARICATURE DE L'ECONOMIESALINI P.1981; TRANSPORTS; ISSN 0564-1373; FRA; DA. 1981; NO 261; PP. 107-111; ABS. ENGArticle

BUS-ACTUATED TRAFFIC SIGNALS. INITIAL ASSESSMENT OF PART OF THE SWANSEA BUS PRIORITY SCHEMECOOPER BR; VINCENT RA; WOOD K et al.1980; TRANSP. ROAD RES. LAB., LAB. REP.; GBR; DA. 1980; NO 925; 23 P.; BIBL. 8 REF.Serial Issue

A STUDY OF SOME FACTORS AFFECTING BUS SERVICE PERFORMANCE.JACKSON RL; COE GA; FINNAMORE AJ et al.1977; TRANSP. ROAD RES. LAB., REP. LR; G.B.; DA. 1977; NO 767; PP. 1-17; H.T. 11; BIBL. 8 REF.Serial Issue

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