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SECTION SUR LA THEORIE HYDRODYNAMIQUE DES NAVIRES1974; IN: XXVIII. NAUCHNO-TEKH. KONF. MATER.; LENINGRAD; 1974; LENINGRAD; LENINGRADSKIJ INST. VODN. TRANSP.; DA. 1974; PP. 51-74; BIBL. DISSEM.Conference Paper

RESULTS FROM SHIP DYNAMIC EXPERIMENTS USING THE MAXIMUM LIKELIHOOD IDENTIFICATION TECHNIQUEFLOWER JO; TOWHIDI A.1975; INTERNATION. SHIPBUILDG PROGR.; NETHERL.; DA. 1975; VOL. 22; NO 254; PP. 340-348; BIBL. 9 REF.Serial Issue

ANALYSE UND VERALLGEMEINERUNG DER SCHIFFSBEWEGUNGSCHARAKTERISTIKEN BEI BELIEBIGEN SEEGANGSBEDINGUNGEN = ANALYSE ET GENERALISATION DES CARACTERISTIQUES DU MOUVEMENT D'UN NAVIRE POUR DES CONDITIONS QUELCONQUES DE HOULEBORODAJ IK; NECVETAEV JA.1974; SCHIFFBAUGORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 13; NO SPEC.; PP. 100-109; BIBL. 10REF.Article

NIELINIOWE DRGANIA ELASTYCZNIE POSADOWIONYCH SILNIKOW FLOKOWYCH Z UWZGLEDNIENIEM NIEIDEALNEGO ZRODLA ENERGII I LOSOWYCH KOLYSAN STATKU = VIBRATIONS NON LINEAIRES DES MOTEURS A PISTON MONTES ELASTIQUEMENT, AUX MOUVEMENTS FORTUITS DES NAVIRES SUR LES VAGUESKOLENDA J.1978; ZESZ. NAUK. POLITECH. GDANSK., BUDOWNICTWO OKRET.; POL; DA. 1978; NO 27; PP. 39-49; ABS. ENG/RUS; BIBL. 10 REF.Article

A NUMERICAL INVESTIGATION OF THE OGILVIE. TUCKS FORMULAS FOR ADDED-MASS AND DAMPING COEFFICIENTS = UNE ETUDE NUMERIQUE DES FORMULES D'OGILVIE-TUCK POUR LES MASSES ADDITIONNELLES ET LES COEFFICIENTS D'AMORTISSEMENTFALTINSEN OM.1974; J. SHIP RES.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 18; NO 2; PP. 73-84; BIBL. 19 REF.Article

THE PHENOMENA OF SHIP SQUATBARRAS CB.1979; INTERNATION. SHIPBUILDG PROGR.; NLD; DA. 1979; VOL. 26; NO 294; PP. 44-47; BIBL. 22 REF.Article

ETUDE DES MOUVEMENTS LONGITUDINAUX ET DES CHARGES DUES AUX ONDES DANS UN BATEAU A CONTENEURS DANS LES ONDESTAKEZAWA S; HIRAYAMA T; NISHIMOTO K et al.1983; JOURNAL OF THE SOCIETY OF NAVAL ARCHITECTS OF JAPAN; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1983; VOL. 152; PP. 151-166; ABS. ENG; BIBL. 8 REF.Article

IMPROVEMENTS IN TRANSPORT THROUGH THE ORGANIZATION OF SHIP MOVEMENTWEPSTER A.1982; J. NAVIG.; ISSN 0373-4633; GBR; DA. 1982; VOL. 35; NO 1; PP. 144-150; BIBL. 2 REF.Article

COMPORTEMENT A LA MER DES NAVIRES DE GUERRES, EN PARTICULIER EN CE QUI CONCERNE LE "SLAMMING"1980; NAV. PORTS CHANTIERS; FRA; DA. 1980; NO 358; PP. 175Article

THE BEHAVIOUR OF A SHIP IN RESTRICTED WATERS.VERMEER H.1977; INTERNATION. SHIPBUILDG PROGR.; NETHERL.; DA. 1977; VOL. 24; NO 280; PP. 323-336; BIBL. 22 REF.Article

QUELQUES ETUDES SUR LES NAVIRES CATAMARAN A GRANDE VITESSE. RESISTANCE DES VAGUES ET MOUVEMENTSINOUE Y; TSUTSUMI T; HAYASAKA S et al.1976; ISHIKAWAJIMA-HARIMA ENGNG REV.; JAP.; DA. 1976; VOL. 16; NO 1; PP. 65-72; ABS. ANGL.; BIBL. 23 REF.Article

BERECHNUNG VON UEBERTRAGUNGSFUNKTIONEN FUER SCHIFFSBEWEGUNGEN IM SCHRAEGEN SEEGANG ALS KENNGROESSEN FUER DAS STOCHASTISCHE SEEGANGSVERHALTEN. = CALCUL DES FONCTIONS DE TRANSFERT DES MOUVEMENTS D'UN NAVIRE DANS UNE VOIE MARITIME TRANSVERSALE COMME CARACTERISTIQUE DU COMPORTEMENT STOCHASTIQUE DE LA VOIE MARITIMEMELLE G.1975; WISSENSCH. Z. UNIV. ROSTOCK, MATH.-NATURWISSENSCH. REIHE; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 24; NO 9; PP. 1191-1202; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 10 REF.Article

SUR LA PENTE EFFECTIVE DES VAGUES LORS DU MOUVEMENT DE ROULIS D'UN NAVIRE DANS DES VAGUESMIZUNO T.1975; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 137; NO 6; PP. 120-131; ABS. ANGL.; BIBL. 11REF.Article

MANEUVERING SAFETY OF LARGE TANKERS: STOPPING, TURNING, AND SPEED SELECTIONCRANE CL JR.1973; SOC. NAV. ARCHITECTS MAR. ENGRS, TRANS.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 81; PP. 213-242; BIBL. 23 REF.Article

LYAPUNOV STABILITY OF DYNAMICAL SYSTEMS AS APPLIED TO SHIP ROLLING MOTIONOEZKAN IR.1982; INT. SHIPBUILD. PROG.; ISSN 0020-868X; NLD; DA. 1982; VOL. 29; NO 329; PP. 2-7; BIBL. 10 REF.Article

HYDRODYNAMIC DESIGN BASIS FOR NAVY SHIP ROLL MOTION STABILIZATION.COX GG; LLOYD AR.1977; SOC. NAV. ARCHITECTS MAR. ENGRS, TRANS.; USA; DA. 1977 PUBL. 1978; VOL. 85; PP. 51-93; BIBL. 81 REF.Article

SESSION 6A: SEAKEEPING. SEAKEEPING AND COMBAT SYSTEM PERFORMANCE - THE OPERATORS' ASSESSMENTFIREBAUGH MS; KEHOE JW; BROWER KS et al.1983; NAVAL ENGINEERS JOURNAL; ISSN 0028-1425; USA; DA. 1983; VOL. 95; NO 4; PP. 120-123Article

METHODS TO DETERMINE THE HYDRODYNAMIC CENTRE OF LATERAL RESISTANCE AND DIRECTIONAL STABILITY OF YACHT FORMSWILLIAMSON CHK.1980; SUPPL. PAP.-R. INST. NAV. ARCHIT.; ISSN 0373-529X; GBR; DA. 1980; VOL. 122; PP. 367-380; BIBL. 9 REF.Article

ETUDE DES CARACTERISTIQUES HYDRODYNAMIQUES D'UN SOUS-MARIN DE TYPE CIRCULAIRE. MANOEUVRABILITE DANS LE PLAN HORIZONTALMURAKAMI T.1976; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1976-12; VOL. 140; PP. 85-89; ABS. ANGL.; BIBL. 6 REF.Article

DEVELOPMENT OF MOTION COMPENSATING CRANES FOR ROUGH SEA OPERATIONSKEEFER BG.1975; IN: OCEANOL. INT. 75. CONF. PAP.; BRIGHTON, ENGL.; 1975; LONDON; BPS EXHIB.; DA. 1975; PP. 54-60Conference Paper

VESSEL MOTIONS ADD PIPE-LAY STRESS = LES MOUVEMENTS DU NAVIRE AGGRAVENT LES TENSIONS LORS DE LA POSE DE PIPELINESBYNUM D JR; RAPP IH III.1975; OIL GAS J.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 73; NO 15; PP. 73-76Article

ETUDE DE PROCESSUS STOCHASTIQUE INCLUANT DES COMPOSANTS HARMONIQUES CONSIDERABLESCAPIK N.1975; ZESZ. NAUK. POLITECH. GDANSK., BUDOWNICTWO OKRET.; POLSKA; DA. 1975; NO 26; PP. 75-95; ABS. ANGL. RUSSE; BIBL. 3REF.Article

COMPARISON OF SHIP MOTION THEORIES WITH EXPERIMENTS FOR A CONTAINER SHIP = COMPARAISON ENTRE LES THEORIES DU MOUVEMENT DES BATEAUX ET LES EXPERIENCES POUR UN BATEAU PORTE CONTENEURFLOKSTRA C.1974; INTERNATION. SHIPBUILD. PROGR.; NETHERL.; DA. 1974; VOL. 21; NO 238; PP. 168-189; BIBL. 14 REF.Article

CHOIX DE L'APPROXIMATION ANALYTIQUE DES CARACTERISTIQUES DU MOUVEMENT IRREGULIER D'UN NAVIRE DANS LES PROBLEMES DE L'OPTIMISATION DES DISPOSITIFS GYROSCOPIQUESKOSTROV AV; RIVKIN SS.1974; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., PRIBOROSTR.; S.S.S.R.; DA. 1974; VOL. 17; NO 11; PP. 75-80; BIBL. 2 REF.Article

THE EFFECT OF TRUNCATION OF SPECTRA WHEN COMPUTING SUBJECTIVE MOTIONSWILSON PA.1982; NAV. ARCHIT.; ISSN 0306-0209; GBR; DA. 1982-03; PP. E83-E85; 2 P.; BIBL. 5 REF.Article

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