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QUELS SONT LES APPORTS DU GEOMARKETING VIS-A-VIS DU MARKETING ET DE LA GESTION DE L'INTERNATIONAL ?HEITZ, M; DOUARD, J. P.Cahiers de recherche du CEREMO. 2004, Vol n° special, 20 p.Article

Explaining cross-country differences in price and distribution effectiveness = Explication des différences entre pays en matière d'efficacité des prix et de la distributionGATIGNON, H; VANDEN ABEELE, P.1995, 43 p.Book

Marketing relationnel et festival : un paradigme pour les Francofolies ?COLLIN-LACHAUD, I; DUYCK, J. Y.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 2001, pp 71-90Conference Paper

Stratégies de la publicité internationaleKHLIF, R.1995, 32 p.Book

Rethinking marketing programs for emerging markets = Repenser les stratégies marketing dans les marchés émergentsCHATTOPADHYAY, A; DAWAR, N.2000, 22 p.Book

La fonction marketing dans les activités de R&D : problématique et implantationGAILLARD, J. M; SALLE, R.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 1, 373-396Conference Paper

Approches théorique et empirique du marketing global : problématique du marketing dans une optique de globalisationAKROUT, H; BAETCHE, A.1997, 590 p.Thesis

Système de contrôle marketing et stratégie de distribution : la mise en évidence du facteur environnemental par une étude exploratoireBESSON, M; LÖNING, H.Congrès de l'Association Française de Comptabilité. (AFC). 2003, 25 p.Conference Paper

Advertising in China. Trends, constraints, and implications for foreign firms = La publicité en Chine. Tendances, contraintes et implications pour les entreprises étrangèresCHILLIER, C; DENIS, J. E.1997, 19 p.Book

Intégration de la dimension européenne dans la création de packagings : constatations et propositionsBRUN, M.1994, 42 p.Book

Contribution des stratégies marketing au développement des techniques de conquête de marché dans le secteur informel : un essai de conceptualisation de la communication-mix en milieu informelADOM, A.1994, 30 p.Book

Déterminants des stratégies d'internationalisation des distributeurs = Factors affecting retailers international strategiesLESSASSY, L; JOLIBERT, A.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 760-770, 11 p.Conference Paper

L'intégration du design dans les stratégies de développement des industries de matériaux polymèresAYRAL, S; POTTIER, P.1994, 662 p.Thesis

L'univers de consommation : conceptualisation et impact sur la substituabilité et la complementarité des produits. Une application à la consommation alimentaireGUINTCHEVA, G.sd, 0 p.Book

REPLY TO FARRIS AND BUZZELL'S COMMENT ON ADVISOR 2 PAPERLILIEN GL.1980; MANAG. SCI.; USA; DA. 1980; VOL. 26; NO 1; PP. 101-105; BIBL. 8 REF.Article

A COMMENT ON "MODELING THE MARKETING MIX DECISION FOR INDUSTRIAL PRODUCTS"FARRIS PW; BUZZELL RD.1980; MANAG. SCI.; USA; DA. 1980; VOL. 26; NO 1; PP. 97-101; BIBL. 14 REF.Article

Un cadre d'analyse de l'efficacité du pseudo-parrainage = The effectiveness of ambush marketing: a theoretical frameworkMAZODIER, M; QUESTER, P.2006, 22 p.Book

Le couple produit-service et la stratégie d'offre du service associéMATHIEU, V.1996, 33 p.Book

Internet au service de la stratégie de marché internationale des entreprisesORSONI, J.Conférence Internationale de Management des Réseaux d'Entreprises. (CIMRE). 2001, 6 p.Conference Paper

Marketing dans la R&D : éléments de clarification de la notion de «marketing amont» = Marketing in R&D : some clarifications on «up-stream-marketing» conceptGAILLARD, J. M.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 1017-1031Conference Paper

The impact of competitive context of the allocation of marketing mix resourcesBOWMAN, D; GATIGNON, H.1998, 30 p.Book

Les nouvelles critiques du marketingDENIS, J. E.1996, 18 p.Book

Needs assessment: a marketing applicationBARRETT, T; RECOR, L.Psychological reports. 1983, Vol 52, Num 3, issn 0033-2941, 702Article

The use of strategic reference points in overseas entry decisions : an empirical examination of service industriesMYERS, M. B.Séminaire international Eric Langeard de recherche en management des activités de service. 2000, pp 431-446Conference Paper

Marketing activity in the high technology company : perspectives from the literature = L'activité marketing dans les entreprises de haute technologie : état de l'artBOUVARD, J.Les Cahiers du Management Technologique. 1995, Num 15, pp 15-33Article

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