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STABILISATION CHIMIQUE AU CIMENT DU SOL POUR LA CONSTRUCTION DU METRO DE BUDAPESTDULCZ E.1975; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1975; VOL. 25; NO 12; PP. 540-546; ABS. ALLEM. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 10REF.Article

LA COUVERTURE DES VOIES AU DROIT DE LA GARE DE CANERAUD J.1974; SOC. NATION. CHEM. FER FR., DIRECT. EQUIPEM., INFORM. TECH.; FR.; DA. 1974; NO 13; PP. 19-31; ABS. ANGL. ALLEM. ESPArticle

DIE INGENIEURBAUWERKE DER FLUGHAFENBAHN FRANKFURT (MAIN) = LES OUVRAGES D'ART DE LA LIAISON FERROVIAIRE AVEC L'AEROPORT DE FRANCFORT (MAIN)KONRATH H.1973; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 22; NO 1-2; PP. 12-21; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 5 REF.Serial Issue

NEUZEITLICHER TUNNELBAU BEI DEN NORDAMERIKANISCHEN EISENBAHNEN = METHODES MODERNES DE CONSTRUCTION DE TUNNELS FERROVIAIRES EN AMERIQUE DU NORDSPANG J.1973; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 24; NO 1; PP. 25-27; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 5 REF.Serial Issue

Géologie des barrages et des retenues de petites dimensions = Geology of small dams and reservoirsLAUTRIN, D.1992, 144 p.Book

DIE AERODYNAMISCHEN VERHAELTNISSE IM TUNNEL ALS KRITERIUM FUER DIE PLANUNG UND DEN BAU VON TUNNELN AUF NEUBAUSTRECKEN = LES PHENOMENES AERODYNAMIQUES DANS LES TUNNELS COMME CRITERES POUR L'ETABLISSEMENT DE PROJETS ET POUR LA CONSTRUCTION DE TUNNELS SUR LES LIGNES NOUVELLESGACKENHOLZ L.1974; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 98; NO NO 9; PP. 310-314; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 8 REF.Article

STUDY OF BRIDGE FOUNDATION PERFORMANCE UNDER DYNAMIC LOADINGDODDS RB; GANAPATHY GV.1974; REV. CANAD. GEOTECH.; CANADA; DA. 1974; VOL. 11; NO 3; PP. 409-419; ABS. FR.; BIBL. 1 REF.Article

LES OUVRAGES D'ART DE LA SECTION ORLEANS-LA SOURCE DE L'AUTOROUTE A71.1978; CHANTIERS DE FR.; FR.; DA. 1978; NO 110; PP. 21-28Article

BERECHNEN DER QUERVERTEILUNG VON ACHSKRAEFTEN BEI MASSIVEN EISENBAHNBRUECKEN NACH DEM STEIFEZAHLVERFAHREN = CALCUL DE LA DISTRIBUTION TRANSVERSALE DES FORCES AXIALES DANS LES PONTS FERROVIAIRES MASSIFS SELON LA METHODE DES COEFFICIENTS DE RAIDEURMILDNER K.1975; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 23; NO 10; PP. 458-462; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 8 REF.Article

BRUECKENUNTERSUCHUNGEN. MASSNAHMEN UND GERAETE = INSPECTION DES PONTS. MESURES ET APPAREILSFRANZ W.1975; EUROPA VERK; DTSCH; DA. 1975; VOL. 23; NO 2; PP. 78-82; ABS. FR. ANGL. ESP.Article

CONSTRUCTION D'UN MUR DE SOUTENEMENT ENTRE VERSAILLES-CHANTIERS ET VERSAILLES-MATELOTS EN VUE DU SEXTUPLEMENT DES VOIES NECESSITE PAR LA DESSERTE DE LA VILLE NOUVELLE DE ST-QUENTIN EN-YVELINESRABEJAC A; TOUDIC P.1974; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1974; VOL. 93; PP. 232-237; ABS. ANGL. ALLEMArticle

VOIES D'ACCES AU PETROLE SIBERIEN. PROJET DE CHEMIN DE FER TIOUMEN-SOURGOUT. PROBLEME D'INTENSIFICATION DE LA CONSTRUCTIONALISANOV AK.1974; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1974; VOL. 5; NO 5; PP. 405-409Article

NEUE ERKENNTNISSE AUS SOHLDRUCK- UND ERDDRUCKMESSUNGEN BEI DER U-BAHN NUERNBERG = NOUVEAUX ENSEIGNEMENTS TIRES DES MESURES DE LA POUSSEE DES ASSISES ET DE LA POUSSEE DES TERRES DANS LE METROPOLITAIN DE NUREMBERGBAUERNFEIND P; HILMER K.1974; BAUTECHNIK; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 51; NO 8; PP. 253-259; BIBL. 8 REF.Article

STRASSENTUNNEL IN JUGOSLAWIEN = TUNNELS ROUTIERS EN YOUGOSLAVIEJANACEK E; KUNATH H.1974; STRASSE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 14; NO 12; PP. 518-520; BIBL. 2 REF.Article

WIRTSCHAFTLICHE GESTALTUNG VON MASSIVEN EISENBAHNBRUECKEN AUSGANGSWERTE EINER UNTERSUCHUNG = CONCEPTION ECONOMIQUE DES PONTS FERROVIAIRES MASSIFS. VALEURS FONDAMENTALESHOPTNER M.1973; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 21; NO 5; PP. 211-213; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 1 REF.Serial Issue

POST-TENSIONED BRIDGE SLABS = DALLES DE PONT POST-TENDUESRAWLES RH JR.sdIN: AM. SOC. CIV. ENG. ANNU. NATL. ENVIRON. ENG. MEET.; HOUSTON, TEX.; 1972; S.L.; AM. SOC. CIV. ENG.; DA. S.D.; VOL. 1806; PP. 1-8Conference Paper

AUTOMATED OPTIMUM DESIGN OF GUYED TOWERS = CALCUL OPTIMAL AUTOMATISE DES TOURS HAUBANEESBELL LC; BROWN DM.sdIN: AM. SOC. CIV. ENG. ANNU. NATL. ENVIRON. ENG. MEET.; HOUSTON, TEX.; 1972; S.L.; AM. SOC. CIV. ENG.; DA. S.D.; VOL. 1845; PP. 1-21; BIBL. 8 REF.Conference Paper

QUELQUES ASPECTS DU CALCUL DE LA SIMULATION ET DE LA PREVISION DES TASSEMENTS DES OUVRAGES D'ART D'APRES LES DONNEES DES OBSERVATIONS GEODESIQUESNIKOLAEV SA.1981; IZV. VYSS. UCEBN. ZAVED., GEOD. AEROFOTOS.; ISSN 0536-101X; SUN; DA. 1981; NO 2; PP. 3-7; BIBL. 8 REF.Article

DAS EINPRESSEN VORGEFERTIGTER BRUECKENWIDERLAGER UNTER AUFRECHTERHALTUNG DES EISENBAHNBETRIEBES = LA MISE EN PLACE DES CULEES PREFABRIQUEES D'UN PONT SANS INTERRUPTION DU TRAFIC FERROVIAIREKRANICH W; GRABOW K.1975; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 24; NO 6; PP. 195-202; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 7REF.Article

DISTRIBUTION "QUASI-STATIQUE" DES FORCES DE DEMARRAGE ET DE FREINAGE DANS LES RAILS ET LES PONTSFRYBA L.1975; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1975; VOL. 6; NO 2; PP. 106-125; BIBL. 10 REF.Article

GLEINALM-TUNNEL MACHT GUTE FORTSCHRITTE = LE TUNNEL DE GLEINALM FAIT DE GROS PROGRESMULLER P.1975; OESTERR. INGR-Z.; OESTERR.; DA. 1975; VOL. 18; NO 9; PP. 289-290Article

CONTRIBUTIONS AU CALCUL HYDRAULIQUE DES PONCEAUX TUBULAIRESZAVATI V; MANOLE O.1975; BUL. INST. POLITECH. IASI, 5; ROMAN.; DA. 1975; VOL. 21; NO 3-4; PP. 49-52; H.T. 1; ABS. FR.Article

ZU FRAGEN DER VORBEREITUNG UND PLANUNG DER WERTERHALTUNG VON HOCHBAULICHEN ANLAGEN BEI DEN SOWJETISCHEN EISENBAHNEN. = PREPARATION ET PLANIFICATION DE L'ENTRETIEN DES BATIMENTS DES CHEMINS DE FER SOVIETIQUESMULLER S.1975; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 22; NO 2; PP. 391-399; BIBL. 2 REF.Article

BAU EINES PERSONENTUNNELS UNTER EINER STARK BELASTETEN EISENBAHNSTRECKE = CONSTRUCTION D'UN PASSAGE SOUTERRAIN POUR PIETONS SOUS UNE LIGNE DE CHEMIN DE FER A FORT TRAFICBERNSTEIN G.1974; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 25; NO 12; PP. 412-415; ABS. ANGL. FRArticle

CONSTRUCTION D'UN PONCEAU DE VOIE FERREE UTILISANT DES PIECES DE TUYAU SENTABREGE B.1974; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1974; VOL. 24; NO 10; PP. 474-479; ABS. ALLEM. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 8 REF.Article

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