Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Oral Expression")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 285

  • Page / 12
Export

Selection :

  • and

Lire, c'est choisir = Reading is choosingMOREAU, Gilles; AMOSSE, Francoise.Les Cahiers de l'IFOREP. 2002, Num 105, pp 22-24, issn 0339-8080, 3 p.Article

Évaluation des apprentissages oraux au cycle 1 = Evaluation of oral apprenticeships in cycle 1 (3 to 5 years old)GRANDATY, Michel.Repères - Institut national de recherche pédagogique. 2001, Num 24-25, pp 137-150, issn 1157-1330, 14 p., 298 [15 p.]Article

Les langues dans la ville : Echos d'un groupe de travail de Seine-Saint-Denis = Languages in town: reports on a teamwork in Seine-St-DenisBAILLY, Laurence.VEI enjeux (Imprimé). 2002, Num 130, pp 230-237, issn 1299-085X, 8 p.Article

Des situations problèmes pour la verbalisation : Difficultés à dire et travail de l'énonciation = Some problematic situations for the verbalization: difficulties to say and enunciation workNONNON, Elisabeth.Repères - Institut national de recherche pédagogique. 2001, Num 24-25, pp 23-57, issn 1157-1330, 35 p., 297 [36 p.]Article

Savoirs inscrits, savoirs prescrits et leur expression symbolique en milieu urbain en Algérie: Le cas du rap = Symbolic expression in urban environment in AlgeriaMILIANI, Hadj.VEI enjeux (Imprimé). 2000, Num 123, pp 149-162, issn 1299-085XArticle

Gli sconfinamenti dell'autore : dal genere narrativo a quello drammaturgico = Les transgressions de genre des auteurs : du narratif au dramaturgique = Authors genre transgression : from narrative to dramaturgyPASSATORE, F.LG argomenti. 1997, Vol 33, Num 4, pp 69-73, issn 1974-6652Article

La ponctuation et l'acquisition de la langue écrite. Norme, système, stratégiesCATACH, N.Pratiques (Metz). 1991, Num 70, pp 49-59, issn 0338-2389Article

When once is not enough : Politeness of multiple requests in oral proficiency interviewsKASPER, Gabriele.Multilingua. 2006, Vol 25, Num 3, pp 323-350, issn 0167-8507, 28 p.Article

Prendre le temps de (la) parole = Taking the time to speakLes Cahiers de l'IFOREP. 2000, Num 100, pp 8-15, issn 0339-8080, 8 p.Article

La rhétorique au service de l'enseignement?BERGEZ, D.Mesure. 1990, Num 3, pp 113-120Article

Paying attention to language = Accorder de l'importance au langageRICHGELS, Donald J.Reading research quarterly. 2004, Vol 39, Num 4, pp 470-477, issn 0034-0553, 8 p.Article

Enseigner l'oral? = Teaching oral languageGARCIA-DEBANC, Claudine; DELCAMBRE, Isabelle.Repères - Institut national de recherche pédagogique. 2001, Num 24-25, pp 3-21, issn 1157-1330, 19 p.Article

Quand la pratique théâtrale rencontre la didactique du français langue étrangèrePIERRA, G.Travaux de Didactique du Français Langue Etrangère. 1992, Num 29, pp 109-114, issn 0765-1643Article

Expliquer à l'oral, à l'écrit, en sciences (Cours Moyen 1 et 2)DUCANCEL, G.Repères pour la Rénovation de l'Enseignement du Français. 1991, Num 3, pp 117-141, issn 0755-7817Article

The function of annotations in the comprehension of scientific texts : Cognitive load effects and the impact of verbal ability = Le rôle des annotations dans la compréhension des textes scientifiques : l'impact du travail cognitif et l'impact des compétences verbalesWALLEN, Erik; PLASS, Jan L; BRüNKEN, Roland et al.Educational technology research and development. 2005, Vol 53, Num 3, pp 59-72, issn 1042-1629, 14 p.Article

Nourrir la parole d'avant les mots : Mise en voix et en espace du texte en langue étrangère = Reappropriating speechCOLIN, Marie-Eve.Travaux de didactique du français langue étrangère. 2002, Num 47, pp 39-47, issn 0765-1635, 9 p.Article

Quelques repères pour la description d'explications: Fonctionnements et dysfonctionnements de l'explication orale = Some markers to describe the explanations ; functioning and dysfunctioning of oral explanationPLANE, Sylvie.Repères - Institut national de recherche pédagogique. 2001, Num 24-25, pp 113-136, issn 1157-1330, 24 p., 298 [25 p.]Article

L'enseignement de l'oral en Suisse Romande. Quelques considérations sur les plans d'études et les pratiques en classe = Oral teaching in French Switzerland. Considerations on the study plans and class practicalsWIRTHNER, M.Pratiques (Metz). 1999, Num 101-02, pp 243-254, issn 0338-2389Conference Paper

Le « passage à l'écrit » chez les apprenants en cours d'acquisition. Apport des travaux de Laurence LentinBAZILLE, M.Lecteurs et non-lecteurs. Du normal au pathologique : réflexions, recherches, évaluations. Rééducation Orthophonique. 1990, Vol 28, Num 164, pp 389-397Book Chapter

Prosodic and Syntactic Functions of Punctuation : A Contribution to the Study of Orality and LiteracySCHOLES, R. J; WILLIS, B. J.Interchange (Toronto. 1984). 1990, Vol 21, Num 3, pp 13-20, issn 0826-4805Article

Enseigner les techniques d'expression aux étudiants de l'ESCOMPREVOST, R.Revue de l'Institut catholique de Paris. 1990, Num 34, pp 167-171, issn 0294-4308Article

En (se) lisant, en (s')écrivant : quels dispositifs d'écriture de soi en tant que sujet lecteur sont possibles dans les pratiques ordinaires de la classe à différents niveaux de notre institution ? = Reading (on oneself), writing (on oneself) : what devices to write on oneself as a reading subject are conceivable in ordinary class practices at different levels of our institution?DUBOIS-MARCOIN, Danielle; DELAHAYE, Christa.Repères - Institut national de recherche pédagogique. 2006, Num 34, issn 1157-1330, 165-184, 226, 229, 234 [45 p.]Article

Bases et perspectives d'une évaluation formative des pratiques langagières au service de la construction des connaissances dans les disciplines scolaires = Foundations and perspectives of a formative evaluation of language practices to contribute to the construction of acquisitions in the different school subjectsBERNIE, Jean-Paul; JAUBERT, Martine; REBIERE, Maryse et al.Repères - Institut national de recherche pédagogique. 2005, Num 31, pp 189-210, issn 1157-1330, 22 p.Article

De la littérature à l'école pour enseigner les langues étrangères ? : La littérature = Literature at school to teach foreign languages?CRIARD, Marie-Christine; ROUSSEAU, Véronique.Les Langues modernes. 2005, Vol 99, Num 2, pp 7-15, issn 0023-8376, 9 p.Article

Quit talking and learn English!: Conflicting language ideologies in an ESL classroom = Arrêtez de parler et apprenez l'anglais! : conflits d'idéologie linguistique dans une classe d'Anglais Seconde LangueOLIVO, Warren.Anthropology & education quarterly. 2003, Vol 34, Num 1, pp 50-71, issn 0161-7761, 22 p.Article

  • Page / 12