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kw.\*:("PONT SUSPENDU")

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VERKLEINERUNG DER DURCHBIEGUNG VON HAENGEBRUECKEN DURCH SCHRAEGSTELLUNG DER HAENGER = DIMINUTION DE LA FLECHE DE PONTS SUSPENDUS EN INCLINANT LES SUSPENTESHERZOG M.1981; STAHLBAU; ISSN 0038-9145; DEU; DA. 1981; VOL. 50; NO 12; PP. 361-362; ABS. ENG; BIBL. 3 REF.Article

MONTAGE DER STAHLERNEN SCHRAEGSEILBRUECKE UEBER DIE LOVIEMUENDUNG ZWISCHEN SAINT NAZAIRE UND SAINT BREVIN. = MONTAGE DU PONT METALLIQUE SUSPENDU OBLIQUE AU-DESSUS DE L'EMBOUCHURE DE LA LOIRE ENTRE SAINT NAZAIRE ET SAINT BREVINSEDLACEK G.1978; BARINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1978; VOL. 53; NO 1; PP. 7-8; BIBL. 3 REF.Article

PONTE SOSPESO SUL FIUME WAAL (OLANDA) = PONT SUSPENDU SUR LA RIVIERE WAAL (HOLLANDE)1975; INDUSTR. ITAL. CEMENTO; ITAL.; DA. 1975; VOL. 45; NO 4; PP. 227-244; H.T. 2; ABS. FR. ANGL. ALLEM.Article

ERECTION DE CABLES POUR LE PONT D'INNOSHIMAMITAMURA T; AKIYAMA M; FUKUSHI A et al.1982; "R. AND D." KOBE STEEL ENG. REP.; ISSN 508292; JPN; DA. 1982; VOL. 32; NO 4; PP. 4-8; ABS. ENG; BIBL. 4 REF.Article

VERSUCHE MIT BUENDELN AUS PARALLELEN DRAEHTEN UND LITZEN FUER DIE NORDBRUECKE MAMMHEIM-LUDWIGSHAFEN UND DAS ZELTDACH IN MUENCHEN = ESSAIS DE FAISCEAUX DE CABLES ET DE TORONS PARALLELES POUR LE PONT NORD DE MANNHEIM-LUDWIGSHAFEN ET LE TOIT EN PAVILLON DE MUNICH). (A SUIVREANDRA W; SAUL R.1974; BAUTECHNIK; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 51; NO 9; PP. 289-298; BIBL. 25 REF.Article

SOUDAGE DE POUTRE RAIDISSEUSE DE "PONT MATADE" SUR LA RIVIERE ZAIRE (REPUBLIQUE DU ZAIRE)UEDA S; TAMAKI T; ASANO S et al.1981; ISHIKAWAJIMA-HARIMA GIHO; ISSN 0578-7904; JPN; DA. 1981; VOL. 21; NO 6; PP. 523-528; ABS. ENG; BIBL. 5 REF.Article

CHARLES ELLET'S CONTRIBUTION TO THE DEVELOPMENT OF SUSPENSION BRIDGESKEMP EL.sdIN: AM. SOC. CIV. ENG. ANNU. NATL. ENVIRON. ENG. MEET.; HOUSTON, TEX.; 1972; S.L.; AM. SOC. CIV. ENG.; DA. S.D.; VOL. 1805; PP. 1-21; H.T. 9; BIBL. 9 REF.Conference Paper

BRIDGES: BIRCHENOUGH TO BOSPORUS AND BEYOND. FORTY YEAR'S PROGRESS IN LONG-SPAN BRIDGE ENGINEERINGFREEMAN R.1974; RHODES. ENGR; RHODES.; DA. 1974; VOL. 12; NO 3; PP. 172-180Article

UEBER DIE WIEDERERRICHTUNG EINER KETTENBRUECKE IN SUEDBOEHMEN. = SUR LA RECONSTRUCTION D'UN PONT SUSPENDU A CHAINE EN BOHEME MERIDIONALESTEJSKAL F.1978; STAHLBAU; DEU; DA. 1978; VOL. 47; NO 12; PP. 363-367; BIBL. 4 REF.Article

PLAN ET CALCUL DU PONT DE MATADI SUR LA RIVIERE ZAIRE (REPUBLIQUE DU ZAIRE)SHIMOSE T; KIMOTO K; KASUGA A et al.1980; ISHIKAWAJIMA-HARIMA GIHO; ISSN 0578-7904; JPN; DA. 1980; VOL. 20; NO 6; PP. 449-457; ABS. ENGArticle

GRAND PONT SUSPENDU EN CONSTRUCTION A MATADI1980; REV. BELGE TRANSP.; BEL; DA. 1980; NO 1; PP. 22Article

DEPLACEMENT DU PONT SUSPENDU PAR CHAINE HISTORIQUE PODALSKA-STADLEESTEJSKAL F.1976; INZ. STAVBY; CESKOSL.; DA. 1976; VOL. 24; NO 3; PP. 152-161; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL.Article

DIE ANWENDUNG VON SEILEN IM BRUECKENBAU INSBESONDERE BEI SCHRAEGSEILBRUECKEN = L'EMPLOI DES CABLES DANS LA CONSTRUCTION DES PONTS, EN PARTICULIER DES PONTS A CABLES OBLIQUESSCHIMETTA O.1974; INTERNATION. BERG-U. SEILBAHN-RDSCH.; OSTERR.; DA. 1974; VOL. 17; NO 4; PP. 202-203; ABS. FR; (SILVERGUSS-SYMP.; WIEN; 1974) MEME DOC. ANGLArticle

LINKS IN A CHAIN: THE DEVELOPMENT OF SUSPENSION BRIDGES 1801-70 = MAILLONS FORMANT UNE CHAINE: LE DEVELOPPEMENT DES PONTS SUSPENDUS POUR LA PERIODE 1801-70KEMP EL.1979; STRUCT. ENGR, A; GBR; DA. 1979; VOL. 57; NO 8; PP. 255-263; BIBL. 37 REF.Article

LE CALCUL DU TROISIEME ORDRE DE PONTS SUSPENDUS A TROIS TRAVEES AVEC POUTRES DE RAIDISSEMENT CONTINUESBUCA I; NICULAI I.1976; INST. CONSTR. BUCURESTI, BUL. STI.; ROMAN.; DA. 1976; VOL. 19; PP. 67-91; ABS. ALLEM. RUSSE; BIBL. 13 REF.Article

LE PONT SUR LA HUMBER = THE HUMBER BRIDGEGURNEY TJR.1982; ACIER STAHL STEEL; ISSN 0375-832X; FRA; DA. 1982; VOL. 47; NO 1; PP. 16-23Article

EFFECTS OF SHEAR DEFORMATION ON VERTICAL AND HORIZONTAL BENDING IN SUSPENSION BRIDGES.KOMATSU S; NISHIMURA N.1976; TECHNOL. REP. OSAKA UNIV.; JAP.; DA. 1976; VOL. 26; NO 1304; PP. 311-328; BIBL. 7 REF.Article

PREFABRICATED PARALLEL WIRE STRAND METHOD (PWS METHOD).KOBAYASHI K; NISHIKAWA Y.1976; NIPPON STEEL TECH. REP. OVERSEAS; JAP.; DA. 1976; NO 8; PP. 83-89Article

CABLE-STAYED VERSUS CLASSICAL SUSPENSION BRIDGE.PODOLNY W JR.1976; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J. A.S.C.E.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 102; NO 2; PP. 291-311; BIBL. 16 REF.Article

L'ALUMINIUM TRAIT D'UNION ENTRE LE BUGEY ET LE DAUPHINE.1977; REV. ALUMIN.; FR.; DA. 1977; NO 468; PP. 567-568Article

ADVANCES IN TECHNIQUES FOR DETERMINING THE AEROELASTIC CHARACTERISTICS OF SUSPENSION BRIDGES.RICHARDSON JR.1977; IN: INT. CONF. WIND EFFECTS ON BUILD. AND STRUCT. 4. PROC.; HEATHROW; 1975; CAMBRIDGE; CAMBRIDGE UNIV. PRESS; DA. 1977; PP. 251-277 (15P.); BIBL. 7 REF.Conference Paper

CABLE-STAYED BRIDGE CONSTRUCTIONDAS RS.1976; J. INSTIT. ENGRS (INDIA), CIV. ENGNG DIV.; INDIA; DA. 1976; VOL. 56; NO 3-4; PP. 108-113; BIBL. 15REF.Article

CHARACTERISTIC VIBRATION ANALYSIS OF SUSPENSION BRIDGESMAEDA Y; HAYASHI M; MAEDA KI et al.1975; TECHNOL. REP. OSAKA UNIV.; JAP.; DA. 1975; VOL. 25; NO 1230-1253; PP. 199-215; BIBL. 10REF.Article

FIFTY-YEAR DEVELOPMENT: CONSTRUCTION OF STEEL SUSPENSION BRIDGESDWYER JD.1975; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, J. CONSTR. DIV.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 101; NO NO 1; PP. 105-125; BIBL. 12 REF.Article

DIE 6 BAHNIGE AUTOBAHNBRUECKE UEBER DEN BOSPORUS = LE PONT POUR AUTOROUTE A 6 VOIES AU-DESSUS DU BOSPHOREMUCKE E.1974; BAUINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 49; NO 12; PP. 490-491Article

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