Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Primary School Student")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 674

  • Page / 27
Export

Selection :

  • and

Le statut de l'artefact dans le discours de l'apprenant = How does the learner view his/her own building workWEISSER, Marc.Aster. 2005, Num 41, issn 0297-9373, 193-216, 250, 254, 258 [27 p.]Article

Organiser des activités de production à l'école primaire sélectionner des matériaux avec des élèves de 6 ans = Organising building activities and choosing building materials with 6 year olds in primary schoolCHATONEY, Marjolaine.Aster. 2005, Num 41, issn 0297-9373, 139-158, 249, 253, 257 [22 p.]Article

Prévisions nationales d'effectifs d'élèves du premier degré pour les rentrées 2006 et 2007Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2006, Num 18, pp 1-4, issn 1286-9392, 4 p.Article

'Loveable' mammals and 'lifeless' plants : how children's interest in common local organisms can be enhanced through observation of nature = Des mammifères sympathiques et des plantes sans vie : comment l'intérêt des enfants pour des organismes banals peut être amélioré par le biais de l'observation de la natureLINDEMANN-MATTHIES, Petra.International journal of science education. 2005, Vol 27, Num 6, pp 655-677, issn 0950-0693, 23 p.Article

Réflexion sur la place et le rôle du champ musical dans l'aide rééducative à l'école : Art, pédagogie, thérapie = Reflection about the place and the role of music in reeducational intervention at schoolMOINDROT, Denise.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2002, Num 18, pp 107-114, issn 1957-0341Article

Understanding a phenomenon in two domains as a result of contextualization = Comprendre un phénomène dans deux domaines différents comme résultat d'une contextualisationMOLANDER, Bengt-Olov; HALLDEN, Ola; PEDERSEN, Svend et al.Scandinavian journal of educational research. 2001, Vol 45, Num 2, pp 115-123, issn 0031-3831Article

Fourth Graders' Literature PreferencesHAYNES, C; RICHGELS, D. J.The Journal of educational research (Washington, DC). 1992, Vol 85, Num 4, pp 208-219, issn 0022-0671Article

Les enfants de la PerestroïkaRABACHE, E.L' Ecole des parents. 1991, Num 6, pp 21-25, issn 0424-2238Article

Expanding schema-based transfer instruction to help third graders solve real-life mathematical problems = Expansion du transfert d'instruction en vue d'aider les élèves du primaire à résoudre des problèmes mathématiquesFUCHS, Lynn S; FUCHS, Douglas; FINELLI, Robin et al.American educational research journal. 2004, Vol 41, Num 2, pp 419-445, issn 0002-8312, 27 p.Article

The relation between metastrategic knowledge, strategy use and task performance: Findings and reflections from a numerosity judgement task = La relation entre connaissance métastratégique, utilisation de la stratégie et performance : résultats et réflexions concernant les aptitudes à déterminer les quantitésLUWEL, Koen; TORBEYNS, Joke; VERSCHAFFEL, Lieven et al.European journal of psychology of education. 2003, Vol 18, Num 4, pp 425-447, issn 0256-2928, 23 p.Article

Avant et après les vacances. Evolution des acquis des élèves = Before and after holidays. Evolution of students' knowledgeLEVASSEUR, Jacqueline; ANDRIEUX, Virginie; CHOLLET-REMVIKOS, Pascale et al.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2002, Num 34, pp 1-6, issn 1286-9392Article

Intervención en dificultades de lectura y escritura: estudio de un escolar disléxico = Interventions dans le champ des difficultés en lecture et écriture : étude d'un élève dyslexique = Intervention with a dyslexic pupil in primary schoolOUTON OVIEDO, Paula.Adaxe. 2000, Num 16, pp 187-202, issn 0213-4705Article

Dans le cadre d'un partenariat conduire progressivement des élèves à la formulation d'un problème scientifique : un suivi de cohorte du CP auCE2 = Progressively leading pupils to define a science problem by co-operative work following up from the age of 6 to 9 of a group of pupilsGIRAULT, Yves; LAPEROUSE, Catherine.Aster. 2005, Num 40, issn 0297-9373, 28 p., 95-119, 226, 231, 237 [28 p.]Article

La littérature jeunesse au cycle 3 les programmes officiels : Lire à l'école = The youth literature: the official programs : Reading at schoolBulletin des bibliothèques de France (Imprimé). 2004, Vol 49, Num 1, pp 39-41, issn 0006-2006, 3 p.Article

Vocabulary tricks: Effects of instruction in morphology and context on fifth-grade students' ability to derive and infer word meanings = Jeux de vocabulaire : l'impact de l'enseignement de la morphologie et du contexte d'apprentissage sur l'aptitude des élèves de cinquième année à déduire le sens d'un mot et d'en proposer des dérivationsBAUMANN, James F; EDWARDS, Elizabeth Carr; BOLAND, Eileen M et al.American educational research journal. 2003, Vol 40, Num 2, pp 447-494, issn 0002-8312, 48 p.Article

The role of phonology in reading Chinese single characters and two-character words with high, medium and low phonological regularities by Chinese grade 2 and grade 5 students = Le rôle de la phonologie dans la lecture des caractéres chinois simples et doubles avec une régularité phonologique haute, moyenne et basse par des élèves chinois de niveau 2 à 5LI, Ledong.Reading research quarterly. 2002, Vol 37, Num 4, pp 372-374, issn 0034-0553, 3 p.Article

Les pratiques langagières orales en situation scolaire des enfants de milieux populairesLAHIRE, B.International review of education. 1991, Vol 37, Num 4, pp 401-413, issn 0020-8566Article

Exploring Turkish upper primary level pupils' understanding of digestion = Recherche sur la compréhension par les élèves du primaire turcs du concept de digestionCAKICI, Yilmaz.International journal of science education. 2005, Vol 27, Num 1, pp 79-100, issn 0950-0693, 22 p.Article

The challenges of observing geologically: Third graders' descriptions of rock and mineral properties = Les défis de l'observation géologique : les descriptions des élèves de troisième année concernant les propriétés des roches et des minérauxFORD, Danielle J.Science education (Saleem, Mass.). 2005, Vol 89, Num 2, pp 276-295, issn 0036-8326, 20 p.Article

Bullismo nella scuola primaria e utilizzo dei videogiochi a contenuto violento : quale relazione?CARAVITA, Simona; BARTOLOMEO, Annella.Orientamenti pedagogici. 2005, Vol 52, Num 309, pp 499-508, issn 0030-5391, 10 p.Article

Comment résout-on les problèmes orthographiques liés aux homophones au primaire ? ? : L'orthographe, une construction cognitive et sociale = How to solve orthographic problems due to homophones in French?LEFRANCOIS, Pascale.Les Dossiers des sciences de l'éducation. 2003, Num 9, pp 67-76, issn 1296-2104, 10 p.Article

IRA outstanding dissertation award for 2003: The effects of an adapted interactive writing intervention on kindergarten children's phonological awareness, spelling, and early reading development = Les effets d'une activité d'écriture adaptée interactive sur le développement de la conscience phonologique, de l'orthographe et de la lecture chez l'enfant en classe de maternelleCRAIG, Sharon A.Reading research quarterly. 2003, Vol 38, Num 4, pp 438-440, issn 0034-0553, 3 p.Article

The relation between phonological memory skills and reading ability in Greek-speaking children: Can training of phonological memory contribute to reading development? = Les relations entre la mémoire phonologique et la capacité de lecture chez les enfants hellenophones : est-ce que l'exercice de la mémoire phonologique peut contribuer au développement des compétences de lecture ?MARIDAKI-KASSOTAKI, Katerina.European journal of psychology of education. 2002, Vol 17, Num 1, pp 63-73, issn 0256-2928Article

Il bambino e la sua comprensione della scuola = L'enfant et sa compréhension de l'écoleTALLANDINI, M. A; VALENTINI, P.Orientamenti pedagogici. 1989, Vol 36, Num 215, pp 982-994, issn 0030-5391Article

Évaluations et commentaires en narration : effets sur des écrits du cycle 3 = Evaluations and comments in narrative writing : effects on texts written by pupils in the 3rd cycle (10 year olds)CORBLIN, Colette.Repères - Institut national de recherche pédagogique. 2006, Num 33, issn 1157-1330, 105-121, 240-241, 245, 249-250 [22 p.]Article

  • Page / 27