kw.\*:("Produit nouveau")
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Quality assurance involvement in new product design = Le rôle de la garantie de la qualité dans la création des produits nouveauxPEARCE, S. J.Food technology (Chicago). 1987, Vol 41, Num 4, pp 104-116, issn 0015-6639, 6 p.Conference Paper
Baby Boomers: An Important Demographic in Search of New ProductsDORNBLASER, L.Cereal foods world. 2010, Vol 55, Num 5, pp 224-225, issn 0146-6283, 2 p.Article
Qualitative research as a tool for product development = La recherche qualitative comme outil pour la création des produits nouveauxMARLOW, P.Food technology (Chicago). 1987, Vol 41, Num 11, pp 74-78, issn 0015-6639, 3 p.Conference Paper
New product startups dealing with the unexpectedMANSKY, Michael H.Food technology (Chicago). 2006, Vol 60, Num 9, issn 0015-6639, 40-49 [6 p.]Article
New product showcases sizzle sizzle with sensational ideasSLOAN, Elizabeth.Food technology (Chicago). 2005, Vol 59, Num 9, pp 36-44, issn 0015-6639, 8 p.Article
New products pavilion provides global trends & tastingsMERMELSTEIN, Neil H.Food technology (Chicago). 2004, Vol 58, Num 9, pp 74-78, issn 0015-6639, 4 p.Article
Trends in new product development : modifying the nutrient composition of animal products = Tendances du développement des produits nouveaux : modification de la composition en éléments nutritifs des produits d'origine animaleKINSELLA, J. E.Food technology (Chicago). 1987, Vol 41, Num 1, pp 62-65, issn 0015-6639Article
Eleven stages of successful new products development = Les onze étapes du développement réussi d'un nouveau produitMEYER, R. S.Food technology (Chicago). 1984, Vol 38, Num 7, pp 71-98, issn 0015-6639Article
Qu'est-ce que le Chlorsulfuron? = What is Chlorsulfuron?LEFEBVRE, P; LABIT, B; DELATTRE, M et al.1983, Vol 37, Num 224, pp 345-355Article
Flavor creation 9 lessons in how to win : Managing the creative flavor process : Flavor creationBEDFORD, John.Perfumer & flavorist. 2005, Vol 30, Num 6, pp 32-37, issn 0272-2666, 6 p.Article
Richtlinien zur Produktentwicklung, Herstellung und Qualitätssicherung für Körperpflegemittel. I: Produktentwicklung = Directives pour le développement de produits, la fabrication et l'assurance de qualité pour des produits de soins du corps. I: Développement des produits = Guidelines for product development, manufacturing and quality assurance of cosmetic products. I: Product developmentSINGH-VERMA, S. B; FEGER, M; FÜHRER, C et al.Parfümerie und Kosmetik. 1985, Vol 66, Num 6, pp 371-386, issn 0031-1952, 15 p.Article
Newness, value and new product performanceVAN TRIJP, Hans C. M; VAN KLEEF, Ellen.Trends in food science & technology (Regular ed.). 2008, Vol 19, Num 11, pp 562-573, issn 0924-2244, 12 p.Article
The importance of consumer language in developing product concepts = L'importance du vocabulaire des consommateurs dans la conception des produits nouveauxBONE, B.Food technology (Chicago). 1987, Vol 41, Num 11, pp 58-86, issn 0015-6639, 3 p.Conference Paper
Produits nouveaux alimentaires. S.I.A.L. 19861986, 100 p.Book
Ingredients round table = Table ronde sur les ingrédientsKLIS, J. B.Food technology (Chicago). 1984, Vol 38, Num 11, pp 92-94, issn 0015-6639Article
Procédure d'obtention du statut alimentaire des produits nouveaux. I - Le statut alimentaire : un statut par défaut. II - Typologie des procédures selon la nature de la nouveauté = Législation about new productsALLAIN, J. L.Revue française des corps gras. 1988, Vol 35, Num 8-9, pp 345-351, issn 0035-3000Conference Paper
La recherche créative de nouveaux produits : la méthode créalBESSIS, P; RAPOPORT, D.Industries alimentaires et agricoles. 1984, Vol 101, Num 5, pp 385-390, issn 0019-9311Article
Phytosanitaires: les nouveaux produits de la campagneDUPONT, P.1983, Num 71, 25Article
Wet wipes in household applications. New ideas for convenience productsSCHLICHT, V; MÜLLER, F; PEGGAU, J et al.Rivista Italiana delle Sostanze Grasse. 2005, Vol 82, Num 6, pp 317-321, issn 0035-6808, 5 p.Article
Market Evolution from microsystems to nanosystemsWECHSUNG, Reiner.SPIE proceedings series. 2003, pp 52-59, isbn 0-8194-4978-4, 8 p.Conference Paper
Viele Variationen bei MakronenCLEVEN, F.Zucker- und Süsswaren-Wirtschaft. 1991, Vol 44, Num 5, pp 204-207, issn 0373-0204Article
Folicur®, Matador® und Matador® plus Dyrene®, neue Fungizide mit breitem Wirkungsspektrum = Folicur, Matador et Matador+Dyrene, nouveaux fongicides à large spectre d'action = Folicur®, Matador® and Matador® plus Dyrene®, a range of new broad spectrum fungicidesDEIMEL, H; SCHRAMM, H.Gesunde Pflanzen. 1990, Vol 42, Num 4, pp 133-139, issn 0367-4223Article
Easing the way from laboratory to marketplace = L'amélioration du transfert des résultats de laboratoire à la commercialisation des produitsKIRK, J. R.Food technology (Chicago). 1988, Vol 42, Num 2, pp 68-70, issn 0015-6639, 2 p.Conference Paper
Nouveaux principes actifs = New active ingredientsBASSET, Francoise.Parfums cosmétiques actualités. 2005, Num 184, pp 97-109, issn 1267-0812, 9 p.Article
Vers la fusion food = Ethnic is out, fusion is inMILLET, Philippe.Arômes ingrédients additifs. 2002, Num 41, pp 24-25, issn 1260-9978, 2 p.Article