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IST DAS ENTGRATEN VON SPURKRAENZEN ERFORDERLICH = L'EBAVURAGE DES BOUDINS DE ROUES EST-IL NECESSAIRE.BEER H.1973; SCHIENENFAHRZEUGE; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 17; NO 2; PP. 43-45; BIBL. 2 REF.Serial Issue

CALCUL DU PAS DES AILETTES DANS LES DISPOSITIFS DIRECTEURSTYULENEV VN.1974; PROBL. PROCHN., U.S.S.R.; S.S.S.R.; DA. 1974; VOL. 6; NO 8; PP. 117-121Article

SCHEIBENRAEDER FUER SCHLAUCHLOSE NUTZFAHRZEUGREIFEN = ROUE PLEINE POUR PNEU TUBELESS POUR VEHICULES UTILITAIRESBRINKMANN H.1975; AUTOM.-TECH. Z.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 77; NO 2; PP. 35-39; ABS. ANGL.; BIBL. 5 REF.Article

A STUDY ON THE FLOW MECHANISM WITHIN CENTRIFUGAL IMPELLER CHANNELS.MIZUKI S; ARIGA I; WATANABE I et al.1975; IN: GAS TURBINE CONF. PROD. SHOW; HOUSTON, TEX.; 1975; NEW YORK; AM. SOC. MECH. ENG.; DA. 1975; VOL. 75-GT-14; PP. 1-13; BIBL. 12 REF.Conference Paper

VERSCHWEISSBARKEIT VON HOCHFESTEN ZAHNRADBANDAGEN MIT ALLGEMEINEM BAUSTAHL = SOUDABILITE DE FRETTES D'ENGRENAGES EN ACIER A HAUTE RESISTANCE SUR DES VOILES EN ACIER ORDINAIRETILGNER E; BUHTZ W.1975; Z.I.S. MITT.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 17; NO 2; PP. 144-151; BIBL. 4 REF.Article

PROPORTIONAL BRAKING OF SOLID-FRAME VEHICLESLIMPERT R; WARNER CY.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; NO PART. 1; PP. 205-212; BIBL. 18 REF.Serial Issue

EVOLUTION DES CONTRAINTES RESIDUELLES DANS LES ROUES MONOBLOCS. INFLUENCE SUR LES DEGRADATIONSREVILLON A; LELUAN A.1975; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1975; VOL. 94; PP. 647-662; ABS. ANGL. ALLEM.Article

DE L'ALLONGEMENT DE LA DUREE DE SERVICE DES ROUES MONOBLOCSMARTYNOV NI; KRIVOSHEEV VN.1973; ZHELEZNODOR. TRANSP.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 4; PP. 46-48Serial Issue

CANTILEVER AIRCRAFT TIRES. MORE THAN A BREAK FOR BRAKESWOODALL WR.1972; IN: SOC. AUTOMOT. ENG. NATL. AEROSP. ENG. MANUF. MEET.; SAN DIEGO, CALIF.; 1972; NEW YORK; SOC. AUTOMOT. ENG.; DA. 1972; VOL. 870; PP. 1-9; BIBL. 1 REF.Conference Paper

INVESTIGATIONS OF THE DISTURBED FLOW PATTERN WITHIN AND AT THE DISCHARGE FROM A HIGH-LOADED CENTRIFUGAL COMPRESSOR IMPELLER.ECKARDT D; TRULTZSCH KJ.1975; DTSCHE LUFT-U. RAUMFAHRT, FORSCH.-BER.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 75; NO 39; PP. 1-29; ABS. ALLEM.; BIBL. 1 P. 1/2Article

ETUDE EXPERIMENTALE DE L'EFFICACITE DES ROUES MOTRICES CONIQUES SUR UN PONT ROULANTROMASHCHENKO VA; YAKOVETS SP; GRIGOR'EV YU M et al.1974; VEST. MASHINOSTR.; S.S.S.R.; DA. 1974; VOL. 54; NO 5; PP. 25-28; BIBL. 3 REF.Article

DYNAMISCHE BEANSPRUCHUNG AM GETRIEBENEN HINTERRAD EINES STRASSENFAHRZEUGS = SOLLICITATION DYNAMIQUE D'UNE ROUE ARRIERE MOTRICE DE VEHICULE ROUTIERBRUNS H; KNOCHE KH.1973; AUTOM.-TECH. Z.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 75; NO 2; PP. 49-52; ABS. ANGL.; BIBL. 9 REF.Serial Issue

REALIZZATA IN TEMPO RECORD ALLA FONDERIA DELLA TERNI UNA DELLE PIU GRANDI RUOTE FRANCIS MONOBLOCCO. = UNE DES PLUS GRANDES ROUES FRANCIS MONOBLOC A ETE REALISEE EN UN TEMPS RECORD A LA FONDERIE DE TERNIFINOCCHIO M.1978; FONDERIA ITAL.; ITAL.; DA. 1978; VOL. 27; NO 2; PP. 38-38Article

COMMENT AMELIORER LA QUALITE DES ROUES MONOBLOCLARIN TV; PARYSHEV YU M; UZLOV IG et al.1973; ZHELEZNODOR. TRANSP.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 2; PP. 56-59Serial Issue

THE EFFECT OF WHEEL DIAMETER ON TREAD TEMPERATURE IN GRADE OPERATIONCABBLE GM.1972; IN: AM. SOC. MECH. ENG. WINTER ANNU. MEET.; NEW YORK, N.Y.; 1972; S.L.; A.S.M.E.; DA. 1972; VOL. RT-10; PP. 1-8Conference Paper

PRODUCTION OF WHEELS AND TIRESPARSHIN VA; BREZHNEV YA I; GANAGO OA et al.1982; METALLURG; SUN; DA. 1982-03; VOL. 27; NO 3; PP. 39-41Article

ETUDE EXPERIMENTALE DU CHAMP DE TEMPERATURE DANS UNE EBAUCHE AU COURS DE SON REFOULEMENT SUR UNE PRESSEPOZDEEV AA; KARAKINA AA; IVANITSKIJ AV et al.1972; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., CHERN. METALLURG.; S.S.S.R.; DA. 1972; NO 12; PP. 103-106Serial Issue

ANALYSIS OF SPROCKET LOAD DISTRIBUTIONNAJI MR; MARSHEK KM.1983; MECHANISM AND MACHINE THEORY; ISSN 0094-114X; USA; DA. 1983; VOL. 18; NO 5; PP. 349-356; ABS. FRE; BIBL. 5 REF.Article

ZUR ROENTGENOGRAPHISCHEN ERMITTLUNG DREIACHSIGER SPANNUNGSZUSTAENDE ALLGEMEINER ORIENTIERUNG. = DETERMINATION RADIOGRAPHIQUE DES CONTRAINTES TRIAXIALES D'ORIENTATION GENERALEDOLLE H; HAUK V; JUHE HH et al.1976; MATERIALPRUEFUNG; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 18; NO 11; PP. 427-431; BIBL. 18 REF.Article

INFLUENCE DE L'ELABORATION DE L'ACIER SUR LA QUALITE DES BANDAGESGUDRA P.1975; HUTNIK; POLSKA; DA. 1975; VOL. 42; NO 11; PP. 427-430; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 3 REF.Article

MASSNAHMEN ZUR VERRINGERUNG DES VERSCHLEISSEN DER RADREIFEN DER FAHRZEUGE BEI DER FAHRT DURCH GLEIBOGEN MIT EINEM HALBMESSER KLEINER 500 M. = MESURES A PRENDRE POUR REDUIRE L'USURE DES BANDAGES DES ROUES DE VEHICULES LORS DU PASSAGE DANS DES COURBES DE RAYON INFERIEUR A 500 MSVEC J.1977; Z. ORGANIS. ZUSAMMENARB. EISENBAHN.; POLEN; DA. 1977; VOL. 20; NO 4; PP. 7-10Article

DETERMINATION DE L'AIRE DE CONTACT DU PNEU PENDANT SON ROULEMENTPUTK AI.1977; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., STROITEL. ARKHIT.; S.S.S.R.; DA. 1977; NO 4; PP. 119-120; BIBL. 4 REF.Article

EINFLUSS KONKRETER RAD-SCHIENE-BERUEHRUNGSVERHAELTNISSE AUF DAS LAUFVERHALTEN VON SCHIENENFAHRZEUGEN = INFLUENCE DES CONDITIONS CONCRETES DU CONTACT ROUE/RAIL SUR LA MARCHE DES VEHICULES FERROVIAIRESHANNEFORTH W; FISCHER W.1975; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 23; NO 9; PP. 409-412; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 11REF.Article

CARACTERISTIQUES DE ROUES DE WAGONS DE CHEMIN DE FER APRES UN SERVICE PROLONGECHUKMASOV SF; ESAULOV VP; ROMANENKO EA et al.1973; METALLURG. GORNORUD. PROMYSHL., U.S.S.R.; S.S.S.R.; DA. 1973; VOL. 14; NO 1; PP. 25-28; BIBL. 1 REF.Serial Issue

PRESSIONS SUR LES ROUES D'UNE BENNE MOBILE A RESSORTS AU MOMENT DES ACCELERATIONS ET DES FREINAGESSOBOLEV VA.1973; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 2; PP. 83-88; BIBL. 3 REF.Serial Issue

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