Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Sciences de l'éducation")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 510

  • Page / 21
Export

Selection :

  • and

La scienza dell'educazione e la metafora della reteGENOVESI, Giovanni.Ricerche pedagogiche. 2006, Vol 40, Num 159, pp 1-10, issn 1971-5706, 10 p.Article

Venticinque lettori per tematiche di Scienza dell'educazione. Forse non sono poi tanto pochi!GENOVESI, Giovanni.Ricerche pedagogiche. 2005, Vol 40, Num 156-57, pp 1-6, issn 1971-5706, 6 p.Article

Filosofie van de pedagogische wetenschapper : metapedagogiek versus protopedagogiek. Bespreking van en Kanttekeningen bij. S. Miedema en G. J. J. Biesta, « Filosofie van de pedagogische wetenschappen » (Leiden 1989) = Philosophie des sciences pédagogiques : métapédagogie versus protopédagogie. Discussion sur la « Philosophie des sciences pédagogiques » de S. Miedema et G. J. J. Biesta (Leiden 1989) et notes marginales à ce sujetPOLS, W.Comenius (Nijmegen). 1991, Num 42, pp 155-164, issn 0167-9163Article

Bilanz der Theorieentwicklung in der Erziehungswissenschaft = Bilan du développement des théories dans les sciences de l'éducationKÖNIG, E.Zeitschrift für Pädagogik. 1990, Vol 36, Num 6, pp 919-936, issn 0044-3247Article

Vers un langage commun pour la formation des futurs ingénieurs et managersGIRARD, Jacques; ABBOUD, Dieudonné; DREYFUS, Philippe et al.REE. Revue de l'électricité et de l'électronique. 2009, Num 2, pp 23-28, issn 1265-6534, 6 p.Article

Université de Montréal. Publications de la Faculté des Sciences de l'Education. Vice-décanat à la rechercheRepères, essais en éducation. 1991, Num 13, pp 115-130, issn 0821-1388Article

Wetenschapsonderzoek en pedagogiek. Een reactie op G. Biesta en S. Miedema, « Wetenschaps pedagogiek » = Etudes scientifiques et pédagogie. Une réaction à propos de « La pédagogie scientifique » de G. Biesta et S. MiedemaWIDDERSHOVEN, G.Comenius (Nijmegen). 1991, Num 42, pp 202-206, issn 0167-9163Article

Histoire d'une rechercheCHARNAY, R.Perspectives documentaires en sciences de l'éducation. 1991, Num 23, pp 63-77, issn 0760-7962Article

Itinéraires pour la construction d'un métier nouveauCHAPRON, F.Perspectives documentaires en sciences de l'éducation. 1991, Num 24, pp 49-61, issn 0760-7962Article

Pedagogia fenomenologica e educazione interculturale : rivisitazione di alcuni concetti chiave = Phenomenological pedagogy and intercultural education : rethinking some key conceptsPOLETTI, Fulvio.Encyclopaideia (Bologna). 2005, Num 18, pp 45-94, issn 1590-492X, 50 p.Article

Didaktik in Skandinavien = Didactique en ScandinavieGUNDEM, B. B.Bildung und Erziehung. 1992, Vol 45, Num 2, pp 189-200, issn 0006-2456Article

El nuevo panorama de los saberes de la educación : Debates, estudios y propuestas (1950- 1990) = The new educational knowledge scene : debates, studies and proposals (1950- 1990)RICO, Anton Costa.Educação e filosofia. 2006, Vol 20, Num 39, pp 89-130, issn 0102-6801, 42 p.Article

Un nouveau discours de la méthodeSAINT-ARNAUD, Y.Recherche et formation (Paris. 1987). 1992, Num 11, pp 9-31, issn 0988-1824Article

De perspectivische bijdrage van de wetenschaps-filosofie aan de pedagogische wetenschappen. Reactie op Wouter Pols, Filosofie van de pedagogische wetenschappen : metapedagogiek versus protopedagogiek = La contribution perspectiviste de la philosophie scientifique aux sciences pédagogiques. Réaction à propos de l'article de Wouter Pols, « Philosophie des sciences pédagogiques » : métapédagogie versus protopédagogieBIESTA, G; MIEDEMA, S.Comenius (Nijmegen). 1991, Num 42, pp 165-175, issn 0167-9163Article

Définir l'objet des recherches pour l'éducation : des sciences de l'éducation au savoir pédagogiqueVAN DER MAREN, J.-M.Repères, essais en éducation. 1991, Num 13, pp 7-61, issn 0821-1388Article

Die Aufgaben und Forschungsschwerpunkte einer Geographie des Bildungs- und Qualifikationswesens = Tâches et principaux objets de recherche d'un système régional d'éducation et de qualificationMEUSBURGER, P.Bildungsforschung und Bildungspraxis. 1992, Vol 14, Num 3, pp 259-283, issn 0252-9955Article

L'assistanat en Sciences de l'éducation : un espace de formation en questionHOFSTETTER, R; LÉVY, M.-T.Bildungsforschung und Bildungspraxis. 1992, Vol 14, Num 1, pp 162-185, issn 0252-9955Article

La pedagogía como ciencia cognitiva = La pédagogie en tant que science cognitiveVÁZQUEZ GÓMEZ, G.Estudios geográficos. 1991, Vol 49, Num 188, pp 123-146, issn 0014-1496Article

Comment mieux enseignerBERBAUM, J.Perspectives documentaires en sciences de l'éducation. 1991, Num 24, pp 21-26, issn 0760-7962Article

Erziehungswissenschaften : Kommunikation in einer ausdifferenzierten Sozialwissenschaft = Les sciences de l'éducation : communication dans une science sociale multidisciplinaireROEDER, P. M.Zeitschrift für Pädagogik. 1990, Vol 36, Num 5, pp 651-670, issn 0044-3247Article

De 1972 à 1989. Permanence et actualité de la formation permanenteNAKACHE, J.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 1989, Num 100, pp 5-7, issn 0397-331XArticle

The place of theory : locating the New Zealand 'education' Ph.D. experience, 1948-1998 = Le lieu de la théorie : localiser l'expérience doctorale en « éducation » de la Nouvelle Zélande, 1948-1998MIDDLETON, Sue.British journal of sociology of education. 2007, Vol 28, Num 1, pp 69-87, issn 0142-5692, 19 p.Article

L'inavouable et/est l'essentielMEIRIEU, P.Perspectives documentaires en sciences de l'éducation. 1992, Num 27, pp 7-41, issn 0760-7962Article

A la recherche du sens de l'éducationBERNARD, C.Perspectives documentaires en sciences de l'éducation. 1991, Num 22, pp 7-21, issn 0760-7962Article

Du réel, au symbolique, des hommes, à l'hommePOSTIC, M.Perspectives documentaires en sciences de l'éducation. 1991, Num 24, pp 7-19, issn 0760-7962Article

  • Page / 21